Perdre, mais ne pas agir en perdant

Répondre
Partager Rechercher
non merci pour l'alliance.

Ok pour aller boire une bière ensemble après, sur le compte de BJ, mais faut pas abuser.

FR restera dans la division, JS va descendre (pour une semaine) et ça va monter (pour une semaine). C'est comme ça, c'est normal. Les serveurs doivent être capables de se maintenir tout seul dans la division, quelque soit leurs adversaires.

FR, comme JS, ont besoin de progresser (donc de se taper dessus), pas d'une alliance.

Donc, encore une fois merci pour la proposition, mais non merci
(manque un smiley :drink: )


Nota: Ceci est a titre et avis personnel, après si certaines guildes/alliances décident de ne pas taper FR, le choix leur appartient.
je tiens a dire que ce n 'est pas l alliance Fort ranik qui vous campe, mais une autre alliance qui crois qu enfoncer les autres FR c 'est un acte logique, d ailleurs leur strat est clair , on laisse les verts et on empeche les mdj de faire des points.

On ne peut rien faire chacun est libre de jouer comme il veut.
Citation :
Publié par Falkynn
Toutes les fois où j'ai mené mon raid contre CA, FR est arrivé dans le dos pour tenter d'en profiter (je dis tenter, car au final, FR se fait lamentablement défoncé après nous... à croire qu'ils défendent volontairement CA, pour garder la seconde place).

Et j'insiste bien: TOUTES LES FOIS.

Rien d'autre à ajouter. Merci pour ce moment fort délicieux de diplomatie et négociations.


Sinon, vous allez faire comment quand vous allez être à nouveau contre 2 autres serveurs NON FR? Nan parce que là, vous venez whine, essayez de convaincre qu'on doit se serrer les coudes entre français (haha bonne blague, vos coudes sont plutôt dans nos côtes ), mais ensuite? On s'en fout de gagner ou perdre, là. On taff sur notre serveur même. Votre vie, votre seconde place, rien à faire. J'vous vois, j'vous décalque si c'est stratégiquement intéressant. Comme reprendre Garnison sur votre home map, pour vous donner du pain (ou à CA), le temps de consolider notre côté. C'est tout.
Joli trolling quand même.

Citation :
Publié par Cohars
non merci pour l'alliance.

Ok pour aller boire une bière ensemble après, sur le compte de BJ, mais faut pas abuser.

FR restera dans la division, JS va descendre (pour une semaine) et ça va monter (pour une semaine). C'est comme ça, c'est normal. Les serveurs doivent être capables de se maintenir tout seul dans la division, quelque soit leurs adversaires.

FR, comme JS, ont besoin de progresser (donc de se taper dessus), pas d'une alliance.

Donc, encore une fois merci pour la proposition, mais non merci
(manque un smiley :drink: )

Nota: Ceci est a titre et avis personnel, après si certaines guildes/alliances décident de ne pas taper FR, le choix leur appartient.
Je n'ai pas demandé d'alliance entre serveurs Cohars, c'est impossible. On ne peux pas controler les pick ups donc c'est déjà mort rien que pour ça. Mais exemple parmi d'autres: quand sur la map de CA les mdj ne focusent uniquement que la tour du spawn de FR au lieu de monter sur le fort de CA, là je ne parle pas d'alliance mais de mauvaise volonté qui ne sert qu'à CA. Car nous souhaitons bien évidemment la garder et ne pas descendre en classement.

Sur le reste je suis complètement d'accord avec toi.

Le problème que je souligne, je me répète, c'est qu'en s'affaiblissant mutuellement alors que nous perdons. CA passe et ne fais que se servir.

Et principe logique: si JS viens prendre les tours de notre coté sur les maps, alors oui évidemment on viens vous les reprendre.
Soit dit en passant j'avais laissé un message en début de semaine sur votre post d'Etat du McM pour prévenir que sur le serveur Vert on ne vous attaquerait pas de façon organisé le soir car il était plus intéressant de taper Clairière, le plus fort, que de s'attaquer au plus faible. Il n'y a pas que les points dans la vie, il y a aussi le goût du challenge et de montrer aux verts qu'ils sont beaucoup moins bon quand le jour est levé...

On a donc pris l'ouest de la carte sans venir vous attaquer et ce malgré toutes les attaques que vous avez pu faire sur Bruy.

Ca n'a rien à voir avec une alliance ou une demande d'alliance, juste que c'est un jeu et qu'il est plus glorieux de taper et de vaincre le 1er que le 3ème et qu'il est plus stimulant d'aller prendre un fort renforcé que d'aller prendre une tour en face d'un spawn ennemi...

Après on joue comme on aime...
Citation :
Publié par Karriguel
Soit dit en passant j'avais laissé un message en début de semaine sur votre post d'Etat du McM pour prévenir que sur le serveur Vert on ne vous attaquerait pas de façon organisé le soir car il était plus intéressant de taper Clairière, le plus fort, que de s'attaquer au plus faible. Il n'y a pas que les points dans la vie, il y a aussi le goût du challenge et de montrer aux verts qu'ils sont beaucoup moins bon quand le jour est levé...

On a donc pris l'ouest de la carte sans venir vous attaquer et ce malgré toutes les attaques que vous avez pu faire sur Bruy.

Ca n'a rien à voir avec une alliance ou une demande d'alliance, juste que c'est un jeu et qu'il est plus glorieux de taper et de vaincre le 1er que le 3ème et qu'il est plus stimulant d'aller prendre un fort renforcé que d'aller prendre une tour en face d'un spawn ennemi...

Après on joue comme on aime...
ton point de vue se défend , mais je préfère taper sur ce qui passe , et j'aime profiter de toute la map et bouge en fonction des bus et combats en court.
si il y a trop de bus a droite je vais a gauche et inversement , et j’évite les ponts et forts devant les wc.

la ou on est a 100 % d'accord c'est "on joue comme on aime" et l'important c'est d'aimer.

/drink

bjerk buveur de bières
Je me souviens quand on jouait contre outre-monde, ils profitaient deja a max pour piquer les points quand on était bien occuper a def, mais alors là FR je crois qu'ils ont la palme du serveur de viandard, opportuniste ( surtout au champs éternels ), comme je suis content de ne pas être sur un tel serveur
Y'a pas de trolling dans ce que j'ai dit. Juste un constat basique sur les actes. Il y a eu 4 défenses de forts de CA réussies par FR. Une fois MdJ wipe, la moitié des FR fuyaient, l'autre moitié restait sur place à se faire tuer. Surement votre fameuse seconde alliance qui fuyait, et le pick up qui restait. Point.

Maintenant, ce n'est pas un whine. J'oppose juste à ton grand discours des faits. Et t'adresse un THIS IS SPARTA en retour: pas d'alliance inter-serveurs.

Ca plait ou pas, ce n'est pas grave, c'est factuel.
Citation :
Publié par Karriguel
Soit dit en passant j'avais laissé un message en début de semaine sur votre post d'Etat du McM pour prévenir que sur le serveur Vert on ne vous attaquerait pas de façon organisé le soir car il était plus intéressant de taper Clairière, le plus fort, que de s'attaquer au plus faible. Il n'y a pas que les points dans la vie, il y a aussi le goût du challenge et de montrer aux verts qu'ils sont beaucoup moins bon quand le jour est levé...

On a donc pris l'ouest de la carte sans venir vous attaquer et ce malgré toutes les attaques que vous avez pu faire sur Bruy.

Ca n'a rien à voir avec une alliance ou une demande d'alliance, juste que c'est un jeu et qu'il est plus glorieux de taper et de vaincre le 1er que le 3ème et qu'il est plus stimulant d'aller prendre un fort renforcé que d'aller prendre une tour en face d'un spawn ennemi...

Après on joue comme on aime...
Merci, c'est juste ça que j'essaie de relever.

Citation :
Publié par Falkynn
Toutes les fois où j'ai mené mon raid contre CA, FR est arrivé dans le dos pour tenter d'en profiter (je dis tenter, car au final, FR se fait lamentablement défoncé après nous... à croire qu'ils défendent volontairement CA, pour garder la seconde place).
Si si:
- Se faire défoncer par vous? tu veux du factuel? Regarde les points.
- Défendre le premier pour garder la seconde place? tu m'expliquera l'absence de logique dans ton raisonnement...

Après relis, j'ai jamais demandé d'alliance, mais simplement de retrouver votre gout du challenge, comme Karriguel l'a si bien dit.

This is sparta, mais en attendant c'est plus vous les perses. (ceci est un taunt, mais tu l'as cherché)
Citation :
Publié par Karriguel
Soit dit en passant j'avais laissé un message en début de semaine sur votre post d'Etat du McM pour prévenir que sur le serveur Vert on ne vous attaquerait pas de façon organisé le soir car il était plus intéressant de taper Clairière, le plus fort, que de s'attaquer au plus faible. Il n'y a pas que les points dans la vie, il y a aussi le goût du challenge et de montrer aux verts qu'ils sont beaucoup moins bon quand le jour est levé...

On a donc pris l'ouest de la carte sans venir vous attaquer et ce malgré toutes les attaques que vous avez pu faire sur Bruy.

Ca n'a rien à voir avec une alliance ou une demande d'alliance, juste que c'est un jeu et qu'il est plus glorieux de taper et de vaincre le 1er que le 3ème et qu'il est plus stimulant d'aller prendre un fort renforcé que d'aller prendre une tour en face d'un spawn ennemi...

Après on joue comme on aime...
Bah ça tombe bien on était la hier soir et on a fait bien autre chose que de passer notre temps à attaquer Bruy (on l'a fait aussi mais faut bien laisser les gens faire tampon à cet endroit si on veut être sur de pas vous voir débarquer sur Shadaran porte sud)

A coté de ça on a repris Shadaran, on a repoussé plusieurs assaut, on a tag toute la partie est jusqu'au Bras du Titan et on a même lancé un gros assaut sur Garnison qui n'est pas passé car ils ont sortis l'artillerie lourde alors qu'il restait 0.1% à une porte full up (ce qui n'est pas si mal pour des gens qui n'attaquent que FR selon vos dires)

Alors oui on joue comme on aime, c'est du 1v1v1 et j'aime taper tout le monde et j'ai remarqué que n'importe quel rouge aime me taper aussi, c'est de bonne guerre.

@Xelacat : Bisous
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Merci, c'est juste ça que j'essaie de relever.


Si si:
- Se faire défoncer par vous? tu veux du factuel? Regarde les points.
- Défendre le premier pour garder la seconde place? tu m'expliquera l'absence de logique dans ton raisonnement...

Après relis, j'ai jamais demandé d'alliance, mais simplement de retrouver votre gout du challenge, comme Karriguel l'a si bien dit.

This is sparta, mais en attendant c'est plus vous les perses. (ceci est un taunt, mais tu l'as cherché)
Le taunt, c'est ton post initial.

Sinon, apprends à lire: Se faire défoncer APRES nous. Pas par nous. Vu que tu as mis en gras la phrase, essaie de la comprendre, une fois que tu l'as lu. J'ai plus l'impression que tu en rajoutes une couche pour dire "On vous bat" qu'autre chose (c'est à dire, le contraire de ce que tu veux soit disant dire, et totalement dans le même esprit que ton message initial).

Mais je vais faire un effort, et expliquer ça avec des mots simples:
JS attaque CA.
JS fait une percée.
JS pète P1, et doit repousser une première FR qui arrive dans son dos.
JS pète P2, va pour avancer au lord, et se retrouve pris entre CA et FR.
Une fois JS wipe, la moitié des FR se cassent, l'autre moitié se fait défoncer par la défense restante de CA.

Ca, c'était un exemple sur Askalion (map FR donc). Mais ce schéma s'est répété plusieurs fois.


Maintenant, oui, en défendant le premier, ça vous préserve la seconde place. Parce que tout se joue aux points. Si FR empêche JS de prendre des points à CA, JS ne diminue pas l'écart avec FR. Voilà où est la logique.


Donc, ne viens pas la jouer grande alliance, fraternité FR, et donner des leçons, quand sur le terrain, FR martèle bien sur JS. Qu'après, ton alliance ne le fasse pas, c'est une chose (et ça, je n'en sais foutre rien). Mais à moins que ton alliance ne représente l'ensemble des joueurs de FR, il y a un problème dans ce que tu énonces. Car, NON, JS n'a pas focus FR. On s'est juste battu contre deux adversaires, et il y a eu priorité sur CA pendant un temps.

C'est fort de venir la jouer "Oui, arrêtez de nous taper, solidarité française" quand FR s'est fait une spécialité d'arriver dans le dos pour un sandwich FR/JS/CA.


Donc vos messages "arrêtez de nous taper, on doit s'entre-aider pour taper CA" alors que vous faites le contraire sur le terrain, ça va deux minutes, mais ça prend pas. Ca vous choque? tant pis. Maintenant, si le but du message est de dire "Bon, on voulait repasser devant CA, alors attaquez CA et laissez nous tag à votre place ensuite, vous avez déjà perdu de toutes façons (cf le titre du post)", j'pense que vous connaissez déjà la réponse.

De notre côté, on a accepté le jeu du 1vs1vs1. On est pas venu vous demander quoique ce soit, alors que vous êtes devant nous. Donc stop whine, et go jouer.
Je trouve qu'on s'est bien entre aidé sur la map d'Aurore ce soir : on bousille Garni pour qu'ils sortent l'orbe et Jade leur pique dans la foulée.
Si ça c'est pas de l'alliance pour n*qu*r Aurore
Citation :
Publié par Cereled
Je trouve qu'on s'est bien entre aidé sur la map d'Aurore ce soir : on bousille Garni pour qu'ils sortent l'orbe et Jade leur pique dans la foulée.
Si ça c'est pas de l'alliance pour n*qu*r Aurore
non ca on l'appelle un ninja relique.
sinon pour parler sérieusement il va falloir que je mette un copyright car falkyn il me pique mes pavé@Bugman.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Falkynn
Le taunt, c'est ton post initial.

Sinon, apprends à lire: Se faire défoncer APRES nous. Pas par nous. Vu que tu as mis en gras la phrase, essaie de la comprendre, une fois que tu l'as lu. J'ai plus l'impression que tu en rajoutes une couche pour dire "On vous bat" qu'autre chose (c'est à dire, le contraire de ce que tu veux soit disant dire, et totalement dans le même esprit que ton message initial).

[...]

Ca, c'était un exemple sur Askalion (map FR donc). Mais ce schéma s'est répété plusieurs fois.


Maintenant, oui, en défendant le premier, ça vous préserve la seconde place. Parce que tout se joue aux points. Si FR empêche JS de prendre des points à CA, JS ne diminue pas l'écart avec FR. Voilà où est la logique.


Donc, ne viens pas [blablabla...]

Donc vos messages "arrêtez de nous taper, on doit s'entre-aider pour taper CA" alors que vous faites le contraire sur le terrain, ça va deux minutes, mais ça prend pas. Ca vous choque? tant pis. Maintenant, si le but du message est de dire "Bon, on voulait repasser devant CA, alors attaquez CA et laissez nous tag à votre place ensuite, vous avez déjà perdu de toutes façons (cf le titre du post)", j'pense que vous connaissez déjà la réponse.

De notre côté, on a accepté le jeu du 1vs1vs1. On est pas venu vous demander quoique ce soit, alors que vous êtes devant nous. Donc stop whine, et go jouer.
Non mon post initial n'est pas un taunt, mais j'avais compris que le sang t'es monté à la tête tout de suite...

"Apprend à lire", mais cela méritait plus de clarté^^
J'essaie justement de ne pas jouer la carte on vous bat, ce qui rend la chose bien délicate. Rendait car maintenant les jeux sont faits de toute manière... Et que notre débat est dans le vent.

Je ne dit prône pas la solidarité, mais l'arrêt de l'animosité entre français. Combien d'entres nous ce sont dit: "Ah enfin les JS!(ou FR et vice-versa) Faut les défoncer!!"
Ce qui nous a mené à ce score assez désastreux, car nos 2 serveurs ont clairement plus de potentiels à faire mieux que ça, et là peut être que tu sera d'accord avec moi.

Le jeu du 1v1v1, on le joue. On ne whine pas. Quand on a l'opportunité de prendre un fort, on vient le chercher, quel qu'il soit. On ne cherche pas à arriver dans votre dos, sauf ,et là ce sera normal, quand il y a une orbe en jeu et là c'est de très bonne guerre.

Après chacun voit sa propre vérité. Nous avons peut être tous les 2 raison ou pas du tout...
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Non mon post initial n'est pas un taunt, mais j'avais compris que le sang t'es monté à la tête tout de suite...

Après chacun voit sa propre vérité. Nous avons peut être tous les 2 raison ou pas du tout...
La "vérité" passe à travers les filtres de chacun (vu, vécu, entendu, senti, etc.). Et entre ton post initial, et la réalité du terrain à laquelle j'ai été confronté, il y avait un tel décalage que j'ai forcément pris ça pour un gros taunt des familles.

Après, peut être que ce n'était pas un taunt. Peut être que tu as eu une autre réalité sur le terrain.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Bonjour chers Joliens Jadiens,

Je suis de Fort Ranik, et comme vous le savez nous sommes en match cette semaine.
Je viens vers vous car, Mer de Jade joue clairement la seconde position et par conséquent attaque prioritairement Fort Ranik qui finalement se bat contre vous, mais aussi contre Clairière de l'aurore...
De cette manière vous ne faites que renforcer clairière en tapant ceux qui ne cherchent même pas à prendre vos points.
Bref, je m'insurge de cette volonté défaitiste de Mer de jade... Ne serait-il pas temps d'agir contre le vrai ennemi qui se régale?

C'est une blague ?
Lion Bravesong, depuis qu'on est contre Fort Ranik, j'entends tous les jours:" Fort Ranik, ils sont alliés avec Clairière de l'aurore, c'est pas possible !"

Moi, j'ai toujours dit que ça m'étonnerait que ce soit le cas et après je tombe sur ton post...

Et là, je me dis forcément: "C'est une blague ?"

C'est pas contre toi, c'est juste qu'on aurait milles raisons de dire la même chose...

Sujet épineux à fermer à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés