Je comprend pas !

Répondre
Partager Rechercher

Saluut !!

Bon, m'a question vas peut être être de placer mais bon je me demandais en faite, j'ai envie de faire une classe style mercenaire ou finelame, et je me dis pourquoi Finelame et pas Mercenaire, ce n'est pas en maille donc moins de résistance .. et la même question au niveau du Maitre d'arme et du Protecteur...

Vous pouvait me dire quelle sont les raisons ?

Merci
Je vais faire cour alors pardon ^^

Pourquoi Finelame et pas Mercenaire ? Pourquoi Mercenaire et pas Finelame ?

Pourquoi Protecteur et pas Maitre d'Arme ? Pourquoi Maitre d'Arme et pas Protecteur ?
c une question de gout et de realm
enfin si t a envie de kikooter sur les dégats....ne fais surtout pas finelame dans tous les cas possible et imaginable....sa ne dps que dans les vaux
au 50 meme sur un mage tu garde l'impression de taper comme une senti mais en moins vite
Parce que c'est deux classes differentes

on peu le faire avec quasiment toute les classes, pourquoi la senti est en maille + spe boubou et le moine lui est en cuir et spe baton?

apres toute facon ca reviens au meme, etant donné que les tank (du moins je pense) ne se font quasiment pas tapper au CaC, donc au niveau de la magie ils sont tous au meme niveau.

Maintenant faut suivre les relics
Citation :
Publié par SN-Seign
Joue zerk !
Bingo!
__________________
Le petit Kobold du petit Grand-Duché de Luxembourg
Persos midgardiens au-delà des 5L:
Knetzel Luxembold (prêtre d'Odin), Buuschti Trellert (assassin), Turbosax (skald), Saxens Schinnegebees (guerrier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés