Patch note 1 Octobre, Zoom Necro

Répondre
Partager Rechercher
Nécromant
Le sang c’est la puissance : cette compétence octroie désormais 10 occurrences de Pouvoir, mais n’augmente pas la force vitale.
Froid de la mort : l’activation de cette aptitude de rancune ne ralentit plus l’attaque automatique.
Epidémie : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie.
Hanter : cette compétence de démon sombre se déclenche instantanément.
Dernier soupir : cette aptitude de moisson des âmes applique Protection et supprime l’Etourdissement comme si vous utilisiez Armure spectrale. Elle s’accompagne en outre du temps de recharge de 60 secondes indiqué et sa durée a été réduite à 6 secondes compte tenu de son effet.
Transfert de vie : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude de moisson des âmes Sentier de minuit.
Siphon de vie : cette compétence applique désormais correctement des dégâts à la portée voulue, soit 600.
Etreinte spectrale : l’utilisation de cette compétence octroie maintenant 10% de force vitale. Elle bénéficie également de l’aptitude de malédiction Affinité spectrale qui augmente correctement la durée de givre à 6 secondes.
Déplacement spectral : cette compétence n’octroie plus de force vitale lors d’un coup en cas d’activation de Linceul de mort, Fléau ou Forme de liche.
Vampirique : l’interaction avec Soif sanguinaire de cette aptitude de magie du sang augmente désormais correctement le siphon de vie.


Pas mal de modif pour le necro ce coup ci,
Et vous, qu'est que ces modifications vous inspire ?
Oui, au moins quand je croise un confrère spé pet, je me dis qu'il a plus de patience que moi... Je sors que l'élite et je fais avec... Mais j'ai pas besoin de lui pour tomber mes cibles...

Sinon, le patch a l'air assez naze, j'aime quand meme pas mal le stack de 10 pouvoir pour le farming @ MF spé condi Mais c'est tout pour l'instant.
Alors le Blood is power, ça file 350 power/condi au 80.
Pour un spe damage brut 350 puissance c'est bien, mais avec une skill de dot c'est un peu de la merde. Pour un spe alté ça augmente les ticks d'environ 16 points.. c'est bien sur 20 stack de bleed, mais faut il encore pouvoir les atteindre avant de crever.
DTF ça ne vaut pas les 30% LF que ça filait avant ... now si tu veux bien monter ta LF t'as le bâton ou la dague, sceptre/hache c'est juste la misère.

Sinon la skill (4) de la dague est toujours bug, à savoir que ça transfert les 3 conditions 1 fois tous les 36 du mois, le plus souvent ça en transfert qu'une.

J'attends toujours à defaut d'être la seule classe avec le gardien à ne pas voir préci/damage crit sur la branche, avoir au moins en tant que putain de nécro condi duration/condi damage.

En attendant le lifetap reste de la merde, la branche BM est broken, les pets sont broken, 50% du pool de talent disponibles c'est de la merde en barquette, etc ...

Now je vois qu'une spé alte sceptre/staff givre/debuff en team qui reste exploitable sans t'arracher les cheveux, mais faut avoir la team.
Le nécro a encore beaucoup de chemin a faire pour arriver a la cheville certaines classes...

Enfin peut être que ce n'est que moi qui ne trouve pas la finesse de la classe...
Les pets moi j'abandonne le temps de leur amélioration en combat. En fait ils fonctionnent super avec le sceptre et le bâton, mais dague/hache, tu oublis, alors qu'en dague ça ferait une spé de malade (quand ils te suivent, faut voir les dégâts que ça balance, c'est barge).

Pour finir, j'aime particulièrement la spé altération/fear avec le golem de chair. Ce qui te fait en 17 secondes quand même 4 hard cc en plus d'un dps convenable (les dégâts sur fear sont sympa si tu prends toutes les amélio de durée envisageables). Soit une spé qui ne profite aucunement de ce patch, si ce n'est pour le trait de l'armure spectrale et blood is power, vu que les dégâts sur fear sont considérés comme du condition damage, et que 350 condi, c'est pas mal sur un truc qui tick mini à 600

Dernière modification par Ah cama-sotz ; 03/10/2012 à 17h20.
Citation :
Publié par Melh
Sinon la skill (4) de la dague est toujours bug, à savoir que ça transfert les 3 conditions 1 fois tous les 36 du mois, le plus souvent ça en transfert qu'une.
C'est pas bug, ça transfert une altération par cible ennemi touché. Avec un maximum de 3 cibles.
Si tu as un ennemi, bah tu lui refiles une altération maximum.
Moi ce patch m'a surtout montré que 3 nécro' différents et au moins 2 fois chacun m'ont montré en spvp ce qu'est un fear. Oui, j'ai été fear 20sec. C'est plutôt cool de voir son champion partir loin tout en se faisant exploser sans rien faire !
Citation :
Publié par Hokouro
Oui, au moins quand je croise un confrère spé pet, je me dis qu'il a plus de patience que moi... Je sors que l'élite et je fais avec... Mais j'ai pas besoin de lui pour tomber mes cibles...

Sinon, le patch a l'air assez naze, j'aime quand meme pas mal le stack de 10 pouvoir pour le farming @ MF spé condi Mais c'est tout pour l'instant.
Ouais mais spé dot ça reste assez ch... à jouer, c'est sympa comme spé mais ça manque de dps donc souvent je me dis qu'on fait mieux avec d'autres classes. Enfin je veux dire que vu que sur GW2 tout est basé sur le dps, je me dis que je m'embête pour rien alors que d'autres classes sont spé pewpew 3 shot.
Alors que la spé pet reste quand même cheat. Quand je me dis que 3/4 du temps, cette spé gère jusqu'à du 3v1 et qu'en 1v1 tu win avec qu'un seul pet qui tape en général :/
Citation :
Publié par Aklatray
Moi ce patch m'a surtout montré que 3 nécro' différents et au moins 2 fois chacun m'ont montré en spvp ce qu'est un fear. Oui, j'ai été fear 20sec. C'est plutôt cool de voir son champion partir loin tout en se faisant exploser sans rien faire !
C'est 1s de base, 2s max pour un nécro qui mise tout son stuff et ses traits dessus.
Les meilleurs fear sont ceux guerrier ou voleur, où là oui, tu vas courir pendant minimum 3s.
Première fois que je le subis alors, et se le prendre plusieurs fois d'affilé en 2h, c'est assez bizarre.
Mais l'un d'eux ne balançait que ça. Ca vient pas d'un enchainement particulier ou quelquechose ? Le gars faisait exclusivement des fear de 20sec en ma présence ! (que ce soit sur moi, ou pas)
Citation :
Publié par Aklatray
Première fois que je le subis alors, et se le prendre plusieurs fois d'affilé en 2h, c'est assez bizarre.
Mais l'un d'eux ne balançait que ça. Ca vient pas d'un enchainement particulier ou quelquechose ? Le gars faisait exclusivement des fear de 20sec en ma présence ! (que ce soit sur moi, ou pas)
Ca ne devait pas etre un necro :O

Comme l'a dit Yuyu ca fear qu'une seconde voir deux

Je ne pense pas qu'on est un (J'me trompe peut etre) Combo Fear
Ca s'appel un exploit bug, il y a aucune compétence qui permet de fear 20s dans le jeu (ou alors tu déconnes sur la durée).
Au mieux, en se coordonnant bien et en ayant maximisé à fond le fear, on peut coller un double fear d'affilé (soit 4s).

Le fear du nécro est plus une interruption qu'un outil qui permet de kill comme on peut le subir durant un fear de zone de guerrier ou de voleur (qui steal le fear nécro) de plus de 3s.
Citation :
Publié par Sorento
De l’indifférence ...
Un bug a corrigé (Épidémie)
Un nerf non demandé (Le sang c'est la puissance)

Pour le reste je n'utilise pas ses compétences : /
Écouter les joueurs à 100% n'est JAMAIS une bonne idée ! On a déjà vu des jeux coulés pour çà au début de l'industrie vidéo-ludique.
Bon cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas les écouter du tout.
Citation :
Publié par Sauciflard
Alors que la spé pet reste quand même cheat. Quand je me dis que 3/4 du temps, cette spé gère jusqu'à du 3v1 et qu'en 1v1 tu win avec qu'un seul pet qui tape en général :/
Oui, tu joue, je crois, pas mal en SPvP, pas moi, du moins pas avec nécro. Je joue en McM et PvE, or en groupe le nécro pet sur du roaming, spa génial, sans parler des mobs sur la zone qu'ils peuvent aggro ou rester sans rien faire.
Citation :
Publié par Sorento
Ca ne devait pas etre un necro :O

Comme l'a dit Yuyu ca fear qu'une seconde voir deux

Je ne pense pas qu'on est un (J'me trompe peut etre) Combo Fear
Non, je suis assez bête pour ne pas différencier un voleur/guerrier d'un nécromant, surtout quand il passe en forme de liche pour me blast la tête alors que je ne peux rien faire.


Ca relève sûrement du bug exploit, mais il a bien l'air de s'être démocratisé avec cette maj, c'est vraiment frustrant de ne se manger que ça.
Faut reporter ça, pas normal d'exploiter un bug en pvp.
Après si tu peux faire une vidéo peut être qu'on arrivera à trouver l'origine du soucis (un cumul de fear qui fait bug peut être).

La durée du fear c'est vrai 20s ? c'est pas 6s ? 15s ? ou autres.
Citation :
Publié par Hokouro
Oui, tu joue, je crois, pas mal en SPvP, pas moi, du moins pas avec nécro. Je joue en McM et PvE, or en groupe le nécro pet sur du roaming, spa génial, sans parler des mobs sur la zone qu'ils peuvent aggro ou rester sans rien faire.
Bah en très petit comité en rvr, c'est les même spé qu'en spvp.
Après oui en bus, ce n'est pas pareil. Mais bon le necro peut spam dot ae + epidemic, même si c'est perma dispell.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés