Patch note 1 Octobre, Zoom Necro

Répondre
Partager Rechercher
Iop à tous !

Si je peux aider à éclaircir le fear de 20 sec

Il s'agit d'un bug du trait majeur reaper's protection (désolé je n'ai pas le nom français sous les yeux) de la branche death magic (la 3ème).

En gros il permet lors d'un stun, de fear tout le monde autour de toi, avec un CD interne de 90sec.

Le bug à été reporté sur le forum off : https://forum-en.guildwars2.com/foru...-a-bug-exploit

et se trouve aussi dans le post-it des bug du nécro.

++

Arrak
ah 20sec de fear le rêve, deja si on avait un vrai fear!! 5sec en ae ça serait pas du luxe, et le meme quand on est down .

Quand je vois des classes comme le war je crois et le vol du voleur qui ont des meilleurs fear que le notre, je me demande pourquoi on s'appelle "necro".
Le trait en lui même n'a pas cet effet, il doit y avoir une situation spéciale où ça bug. Parce qu'en bg j'ai très souvent ce trait équipé, et j'ai bien un ae fear courte portée de 1s avec et non pas 20s
Citation :
Publié par Yuyu
Le trait en lui même n'a pas cet effet, il doit y avoir une situation spéciale où ça bug. Parce qu'en bg j'ai très souvent ce trait équipé, et j'ai bien un ae fear courte portée de 1s avec et non pas 20s
C'est ma faute, j'ai lu en diagonale l'explication.

En effet c'est sur une situation particulière, il faut que deux nécro soit équipé du trait. Et c'est le second qui lors du fear du premier (du au trait), que le bug à lieu.

Ca va on à pas trop perdu de monde lors de l'explication
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés