L'état des lieux du WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -=NoNo=-
Aigritude ftw !

Faut être bien triste pour l'être autant !
C'est l'apanage des vieux, sinon on sert a rien, mais pourquoi autant de haine envers les Jokes ?
Citation :
Publié par Elviona
Par ce que j'ai envie aussi de mettre ma pierre a cet édifice (si si ca m'avez manqué )

Merci donc aux LNM pour les X tentatives cata fail sur etheron !!! puis, décus, ils reviennent dessus aux golems et appel en renforts les SR vu quils se retrouvent enfermés et en train de /rel !


Merci aux défenseurs, GG à vous, et un grand merci aux attaquants



335929gw070.jpg

*continue de ramasser ses sacs*


*Chocobizoux*

Moi j'adore les screen comme ça
Continue s'il te plaît !
Met aussi ceux dans baie à la prise cette après midi
Citation :
Publié par Elviona
Par ce que j'ai envie aussi de mettre ma pierre a cet édifice (si si ca m'avez manqué )

Merci donc aux LNM pour les X tentatives cata fail sur etheron !!! puis, décus, ils reviennent dessus aux golems et appel en renforts les SR vu quils se retrouvent enfermés et en train de /rel !


*continue de ramasser ses sacs*


*Chocobizoux*
Haha

un BF qui vient taunt pour des tentatives aux catas

On parle de Baie ou c'est trop douloureux pour vous?

Sinon j'ai enfin compris pourquoi on avait vu que vos jambettes tout l'aprem': quand vous vous battez nos soutiens ralent parce qu'on prend pas assez cher et qu'ils s'ennuient
Citation :
Publié par hawmii
Pas un bus hein ?
En attendant vous venez de wipe sur 5 joke

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_138546gw029.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_204743gw030.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_142188gw031.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_517063gw032.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_932651gw033.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_729100gw036.jpg
Merde vous avez tué un GN ... dommage qu'il n'y ait pas les nom d'inscrit, on aurait pu le guild kick pour faute grave
Erf on s'est pris un reset de l'orbe à cause d'une private joke et d'un ptit bug de l'orbe.

Après avoir wipe je ne sais combien de catapultes BF dans la journée, notre Gitan de service nous dit qu'il y en a encore derrière le fort, on ne l'a pas cru ..... et le mur est tombé
Seulement les BF cet aprem ils etaient pas 50 pour poser 4 cata

continuez ca me fait marrer

Sinon l'orbe vous pouviez pas dire que vous saviez pas d'ou ca venait en plus

allez /cheer et venez faire des chocobizoux plutot
Citation :
Publié par nandof
Erf on s'est pris un reset de l'orbe à cause d'une private joke et d'un ptit bug de l'orbe.

Après avoir wipe je ne sais combien de catapultes BF dans la journée, notre Gitan de service nous dit qu'il y en a encore derrière le fort, on ne l'a pas cru ..... et le mur est tombé
Tkt je garde la maison

gw00810.jpg
Dommage ce système de rez quand en face y en a un qui tombe.
Sur la défense à la fin, sur la porte on a failli dez tout le bus PA (MoS / Defi / Joke / Sun etc) à... 10 tempest + 5 GN :x Notre technique à presque réussi. Mais bon, dur de tout achever à 15 quand en face y a 50 mecs.

Allez bonne nuit !

En tout cas, faut avouer que PA a une alliance très active et qui coordonne bien
Citation :
Publié par Elviona
Seulement les BF cet aprem ils etaient pas 50 pour poser 4 cata

continuez ca me fait marrer

Sinon l'orbe vous pouviez pas dire que vous saviez pas d'ou ca venait en plus

allez /cheer et venez faire des chocobizoux plutot

Oui vous étiez 6/7 à poser une cata toute les 30 min en mode on se fait pas voir pendant qu'on se prenait le bus vert et vous la faire détruire après 5% (oui la première fois o vous capte pas trop mais au bout de la 5/6ème fois la cata était détruite à peine elle était construite...
Après SR on a tourné entre 8 et 10 tout le long de la journée et il y a rien a dire quand on vous inc on se fait grave chier coté support...(a la fin j'utilisais même plus mes utilitaires et je restais au marteau quoi....)

Ps : juste pour info, vous avez utilisé combien de cata dans l'aprem? 10?15?
Citation :
Publié par Elviona
Seulement les BF cet aprem ils etaient pas 50 pour poser 4 cata

continuez ca me fait marrer

Sinon l'orbe vous pouviez pas dire que vous saviez pas d'ou ca venait en plus

allez /cheer et venez faire des chocobizoux plutot
C'est quelle guilde qui tourne à 50 chez nous?

Et faut reconnaître un truc, vous avez au moins la décence de profiter du boulot de harcèlement permanent de désolation, personne ne peut accuser les BF de faire le boulot eux même! Et ça quand on est un bon aristocrate ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par nandof
Erf on s'est pris un reset de l'orbe à cause d'une private joke et d'un ptit bug de l'orbe.

Après avoir wipe je ne sais combien de catapultes BF dans la journée, notre Gitan de service nous dit qu'il y en a encore derrière le fort, on ne l'a pas cru ..... et le mur est tombé
D'un autre coté la capture avortée de l'orbe par BF nous à presque rendu service tellement "baie" était devenue du gruyère.

Je crois finalement que l'orbe est plus en sécurité sur le nouveau spot de farm de baston.
tempest, gn je ne connaisais que de reput sur war (pas sur les meme server)... ben c'est un peu decevant. Par contre j'etais persuadé que c'était des Guilde petit comité , comme quoi, meme sur jol on peut pas tout savoir.
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Kronwald
tempest, gn je ne connaisais que de reput sur war (pas sur les meme server)... ben c'est un peu decevant. Par contre j'etais persuadé que c'était des Guilde petit comité , comme quoi, meme sur jol on peut pas tout savoir.
vu le niveau pitoyable de ta guilde IG , je viendrais pas la ramener à ta place .

On vous a roulé dessus ce soir à 8 dont 3/4 perso non 80 et pas stuff
marrant c'est toujours "nous on est 5,10,15 et en face 30,50,80,150" suivant l'heure je crois ou plutôt suivant le nombres de verres apéro, la vision périphérique de certains est assez....comment dire...étrange....





Take this apéro?






Citation :
Publié par Psykoyul
C'est quelle guilde qui tourne à 50 chez nous?

Et faut reconnaître un truc, vous avez au moins la décence de profiter du boulot de harcèlement permanent de désolation, personne ne peut accuser les BF de faire le boulot eux même! Et ça quand on est un bon aristocrate ça n'a pas de prix
Sans vouloir être méchant c'est plutôt désolation qui a profité à la fin de notre trou dans le mur de P2 et ils ont même pas été foutu de récup le fort

Et je pense que vu le nombre de fois qu'on à cassé P1 plus les 2/3 fois le Mur P2 Sud, on peut également appeler cela du harcèlement

On trouvait ça plus sympa que s'empaler sur une garni avec un keep bug (ca va pas trop besoin de défendre nos pick up sont suffisamment abrutie pour le taper pendant 24h si vous les laissez rentrer ) ou encore mieux essayer de récup vertebranche o_o

C'était aussi marrant de voir des SR faire 350 fois le tour de baie dans l'eau alors qu'on est juste afk miam d'ou la raison pour laquelle on avait pas /rel

une journée bien fun en tout cas, merci aux LNM,SR pour les combats bien sympathique (sisi même ceux ou vous nous courez après sans nous rattraper, les moment cache-cache dans la baie et les fail sur étherons) et merci aux pick up pour la tonne de sac que vous nous avez donné (les LNM et SR donne leur sac aussi mais beaucoup moins facilement faut le reconnaître ).

Dernière modification par Astryae Alucart ; 01/10/2012 à 00h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés