[up] Maintenance terminée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Progress
change de zone pour voir ^^

Je viens de changer a l'instant et ... crash ....
Ah bah oui, tout le monde raconte qu'il à crash au moment de changer de zone (je l'ai pas dit mais j'ai crash comme ça..)

Ne changez pas de zone alors si vous voulez rester en jeu
Citation :
Publié par Darra²
Ruh y'a eu un rollback de fou la non? jai perdu 2 heures d'explo...
Lorsque les serveurs laches, tu est viré de l'instance seulement quand tu change de zone, je suppose qu'entre la coupure et le moment ou ta switch, tu as joué dans le vent.
Je suppose hein.

PS: Perso j'ai stop 15 minutes avant le crash, j'ai rien perdu mon perso est toujours la ou il était.
Pas surprise du tout.

Citation :
Guild Wars 2
We’ll be doing some maintenance on our servers on October 3rd at 11:59 PM PDT (GMT -7) for an expected 60 minutes: ow.ly/ecIMM ^SL
about 5 hours ago from HootSuite
Serveurs down

Citation :
Nous effectuerons des travaux de maintenance sur nos serveurs le jeudi 4 octobre à 9h (heure française) pour une période estimée d’une heure. Pendant cette période, les joueurs ne pourront pas se connecter ou acheter le jeu, enregistrer leur compte Guild Wars 2 ou se connecter aux forums Guild Wars 2. Après la maintenance, les systèmes sociaux (par exemple, guildes, liste d’ami, discussion) pourrait prendre jusqu’à une heure pour se stabiliser.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés