|
![]() ![]() ![]() Quatre ans après avoir été confronté au "secret du Skill Universel", les aventures loufoques des FdP (mais aussi un peu des Aubes Noires) reprendront et s’achèveront la semaine prochaine ! En attendant, je vous invite à voir ou revoir le 1er épisode qu'il vaut mieux avoir en tête avant d’enchaîner. Comme le montre la petite BD ci-dessus, les Flammes du Phoenix sont partis sur Guild Wars 2 mais DAoC n'a pas été oublié pour autant. Tout comme la cinquantaine de personne issue de JOL qui était venu tourner une scène en février 2009 pour ce second épisode... j'espère qu'il y aura encore du monde dans le coin pour voir le résultat ![]() Pour la partie Roleplay: (An 549: 9 années ont passées depuis la mort du Roy Arthur. Le couronnement il y a 7 ans du Roy Kystennin a déclenché une guerre sans merci avec les royaumes voisins... Notre histoire commence non loin de Humberton où une jeune bretonne va rencontrer Grahaldd, un chevalier en mission pour le Roy Kystennin. Leur mission:Trouver le Skill Universel et sauver le royaume !) ![]() Cliquer ici pour télécharger l'épisode 1. (607mo pour 1h05). La suite sera disponible fin de semaine prochaine. Enjoy ![]() N'hésitez pas à venir sur notre site nous passer un message (http://www.flammesduphoenix.com) et à poster sur notre post interne équivalent à celui-ci (http://www.flammesduphoenix.com/foru...niversel#last=) Et à très bientôt pour la suite !! (SPOILER) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernière modification par Natsuki ; 27/09/2012 à 22h35. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Film-RP] Episode 1 : Les Flammes du Phoenix et le secret du Skill Universel
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
<3 trop hâte de voir ça mes p'tits FdP !
|
![]() |
|
|
héhé si j'suis dedans elle va roks, si pas c'est d'la merdasse
|
![]() |
|
|
On remerciera tous Natass bien évidemment, puisque sa disparition, alors qu'il avait promis de réaliser des doublages, a retardé le projet de 3 ans.
Merci Natass le traître. |
![]() |
|
|
Vous saurez si nous l'avons finalement trouvé ... ou pas
![]() |
![]() |
|
|
OMG l'ordre des roxxors !! j'avais oublié cette splendide idée depuis le temps
![]() rien que pour voir ce tag j'ai bien envie de me relog ! |
![]() |
|
|
log toi sur GW2 alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal l'idée de faire un Film.
Sa a du demande pas mal d'heures de travail tout sa, bon boulot. (regarder que 20mins pour le moment) |
![]() |
|
|
en dl, si on voit natass aka prodentiste vous ferez de l audience c est sure
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hâte de voir la suite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Howiiii enfin !!!
![]() On l'a bien nourrie en RP notre Nad national pour qu'elle en arrive là ! ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, y a de la lumière.
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
Invité
|
Cool
![]() |
![]() |
|
#243908 |
|
|
![]() |
|
|
Enfin !
![]() Hello Halex ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
#294528 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|