Bye bye WW, bonjour autohit.

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voici ce tu peux améliorer sur ton barb, jte donne les stats à viser et ensuite ben tu fais en fonction de tes finances hein :

-Casque : Bonnes stats mais manque %crit

-Epaulettes : stats ok, à changer plus tard

-Amu : stats ok too, à changer plus tard

-gants : gants ok, à changer plus tard pour une version str/vita/+@/ias/%crit/%critdmg

-ceinture : à changer, perso tu peux tenter lamentation ou witching hour

-brassards : sont bien, à changer aussi plus tard

-Armure : à changer pour une version force/vita/@/sockets

-Anneaux : le bk tu peux le conserver par contre l'autre il est un peu mauvais, trouve en un avec du ias/%crit/%critdmg. Je l'aime pas celui que t'as.

-Bottes : a trouver avec de la vita dessus à stats identiques

-Pantalon : Pas mal aussi celui la, à changer plus tard.

Les armes sont ok, up les gemmes dedans par contre.

En fait il n'y a pas de pièce à virer en premier (sauf p-e l'anneau jaune) c'est une amélio globale au niveau des stats. Plus de %crit, de critdmg, de ias, plus plus plus !

Bien entendu ce n'est que mon avis !
Je roulais sur l'acte 3 en Whirlwind, là avec ce stuff le début d'acte 3 est en mode branlette en slackant dans la peste &cie, donc à priori ça devrait aller, surtout avec le nerf qui arrive.

Les passifs sont bons ? A première vue c'est ce qui me semblait le plus efficace, mais j'me suis pas renseigné du tout point de vue theorycraft.

@L : C'est noté pour le stuff. En revanche ne penses-tu pas que les 100 de vita fournis par le set blackthorne rendent la ceinture intéressante ? Idem avec un stuff axé vers beaucoup de force, conserver une armure avec 100 vita/12%pv est plus intéressant qu'aller encore chercher de la force ?
Pour l'anneau, je trouve 1200loh un peu léger pour me permettre de virer un anneau qui m'en apporte presque 300 non ?
Peut-être remplacer qques gemmes rubis par des améthystes pour toucher les 40k pv ? Avec un +30%pv ça devrait aller vite.

@cunoverabair : Ca a l'air d'aller de ce que j'en ai vu. Mais oui je serais plus à l'aise avec 40/45k pv.
Le double passif armor serait intéressant ? En testant, ça me fait up à 6k armor.

Mon optique de jeu euh, j'suis pas sûr de bien avoir compris la question. Je joue la plupart du temps en duo avec une Wizard bien stuff (l'objectif sera de tourner en /player 4 à la 1.0.5) -> http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...5/hero/1599913

Je changerai mon courroux pour le choc terrestre pour qu'elle puisse afk rayon derrière.

En solo jveux pouvoir farm l'A3 en regardant un film à côté quoi.

EDIT : J'viens d'me faire Asmodan avec les 5 nepha, globalement ça va, simplement les succubes + les gros font bobo quand jfais pas gaffe.

re-EDIT : J'ai changé mes armes et switch quelques gemmes. Combien de @res vous me recommandez pour être tranquille en A3 ? 900 ? 1100 ?

Dernière modification par SynSiiK ; 26/09/2012 à 18h09.
Citation :
Publié par synsiik
J'ai changé mes armes et switch quelques gemmes. Combien de @res vous me recommandez pour être tranquille en a3 ? 900 ? 1100 ?
600 buff
600 buff c'est un minimum quand même je pense.
Je trouve que 700 c'est même peut être pas assez quand on veut "rouler sur l'acte et regarder un film en même temps"

Perso à 700@ je prends des coups sévère parfois qui font que si je suis pas attentif je peux y passer, et ça m'arrive souvent
J'avais testé à 1000@ avec un dps moyen bien sur, j'étais beaucoup plus tranquille, en spé tourbilol bien entendu.
Afk film pendant le farm acte 3 c'est top ^^.

Pour être vraiment peinard suis à 1100 res@, avec moins il y a moyen d'être surpris par certains pack (surtout quand on regarde pas...).
Par contre 5k armor je suis presk étonné que tu passe l'acte sans trop de soucis...

Ton amulette BlackT est vraiment légère. Vois si tu peut passer en Ouroboros str pour pas chère quitte, si tu veux garder le bonus BlackT, à prendre des jambière ou un plastron (malheureusement un peu plus chère)...

Pareil ton anneaux (jaune) peut retourner dans ton HV, tu as besoin de quelque chose de plus conséquent... (et pourquoi pas avec une chasse...).

Les gants si tu peut trouver les même avec un peu plus de res@ et de la force.

Et si jamais tu as les sous

ps: j'adore ton avatar
de toute façon le ww ne vas pas être injouable. Il suffit de regarde les PTR test, il s'agit de la même efficacité.

Alors vous allez me dire, oui mais ils ont un stuff à 500M mais non, les retour de gens qui ont un stuff raisonnable sont les mêmes.
Jsuis à 800 allres là, et les packs serviteurs + lave/mortar/profa restent gênants si j'fais pas gaffe.

J'ai l'impression que gratter 300 allres sur les quelques pièces allres que j'ai ça va être compliqué sans claquer 300M.

Faudrait que je change genre 2 pièces et y mettre 70 allres. Mais j'sais pas trop où en fait, surtout que j'aimerais rester sur un 1300/1500 loh :/
Je vire les blackthornes ? Le premier prix Ouroboros avec 20 allres est à 40M là, c'est un peu cher.

@Frog : La spé WW ne m'intéresse plus, en fait. Ca ne correspond pas au rôle que j'suis censé assurer quand je coop avec des amis.
Citation :
Publié par SynSiiK
Jsuis à 800 allres là, et les packs serviteurs + lave/mortar/profa restent gênants si j'fais pas gaffe.

J'ai l'impression que gratter 300 allres sur les quelques pièces allres que j'ai ça va être compliqué sans claquer 300M.

Faudrait que je change genre 2 pièces et y mettre 70 allres. Mais j'sais pas trop où en fait, surtout que j'aimerais rester sur un 1300/1500 loh :/
Je vire les blackthornes ? Le premier prix Ouroboros avec 20 allres est à 40M là, c'est un peu cher.
T'as le set roi immortel qui te donne 60 @res dès que tu en as deux. Si tu en chope qui ont déjà du res@ tu sera au compte par contre ça douille un max niveau prix....
Pour le blackthones vois si tu peut avoir le duo plastron/jambes avec ton budget. ça te permettra d'avoir mieux en ceinture et amulette.

Pour le ouroboros cherche pas la resist all (surtout pour 20pt) cherche sur le life on hit et les degat
De toute manière à un certain point il faudra préférer le ll sur le loh. Par exemple je n'ai que 3% de ll et genre 500 de LoH, mais ca suffit vu que je fais des crits a 400-450k :D
Citation :
Publié par L
De toute manière à un certain point il faudra préférer le ll sur le loh. Par exemple je n'ai que 3% de ll et genre 500 de LoH, mais ca suffit vu que je fais des crits a 400-450k

Certes... mais pour cela il faut un certain deal (je dirai même un deal certain )
Citation :
Et en français dans le texte tu voulais dire quoi en fait?
Que le LL est intéressant si et seulement si tu as un gros DPS/CRIT qui suis derrière sinon le LOH reste + intéressant.
Salut à tous

pour le build / matos, je trouve que ce n'est pas en adéquation. tu as un stuff WW sur un nouveau build. ou alors incorporé la même mécanique ?

des builds il y en a des centaines ( à base de dot il y en a un bien sympas, mais bref pas le sujet je crois)
donc après c'est une question de choix, avant de repenser tout son matos.

pour la régen vie, à mon humble avis, tout ce calcule.

je n'ai pas toutes tes stats sous les yeux, mais en gros :

- "vie par coup" x "nombre d'attaque par seconde" = vie que tu te redonne par secondes
- "% de LL" x "dégâts" x "vitesse d'attaque" = vie que tu te redonne par secondes

à un moment ou un autre , obligatoirement le % de LL >> "vie par coup". tout est une question de temps / dps.

De plus avec certain build à Dot ( par exemple celui basé sur déchirure ) le % de LL deviens encore plus intéressant car cela compte comme dégâts ( donc on recup de la vie avec %LL ) mais pas comme un "coup" (donc on ne recup pas de vie avec le LOH). en conclusion le fameux cap "% LL > vie par coup" est encore plus vite là.

En conclusion ( est pour faire une jolie boucle ) il faut (une fois de plus) prendre tous les paramètres, le premier étant ton build, qui déterminera ton stuff ( et donc le moyen de régen par exemple )

pour ce qui est des résistances, il ne faut pas oublier qu'elle marche de concert avec l'armure. donc si tu veux mieux résister sans monter à 1100 @res, tu peu également monter ton armure et tes @res en // .

en espérant avoir bien partagé mon point de vue.

Tykem

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Yo !

Finalement j'ai pas lâché le WW, c'est toujours aussi op, et bien plus fun

Mon stuff a pas mal évolué, je viens de m'acheter une Skorn pour vraiment pas cher. Unbuff je suis à 75k dps, 600allres, 40k pv, mais seulement 2.9% LL

Je ne sais pas du tout où aller chercher du %LL. Avant ma 2M était une Vigilance à 1400dps et 6%LL donc c'était tranquille, maintenant que je suis sous Skorn ça se complique.

> http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z...8/hero/3140766

Une idée ?
Mais ça suffit 6%, je suis passé à ça car je n'avais que 3% avant, le souci c'était les reflect damage en pm6-7 car tu leeches pas assez de vie avec 3%.

Mais a mon avis si tu joues WW le passif 3% est totalement indispensable.
Salut,

pour le % de LL, tu as plusieurs solution :

- sur le matos ( arme et ceinture uniquement pour le baba ( pour rappel :http://www.kaegys.com/diablo-3-les-s...aque-item.html perso je m'en sert tout le temps )

- le passif : +3 % de LL

- Changer une compétence : ( pour avoir plus de regen, comme déchirure avec 9 % de LL en Dot )

malheureusement ( ou heureusement ) le %LL est très limité dans Diablo 3 pour éviter les abus qu'il y a eu dans D2.

Aprés tu es libre d'adapter ton template celon tes besoin et ton stuff.

Mon baba perso il tourne a 3% sur la ceinture + 3 % passif et ca suffit largement. si pour toi cela ne suffit pas , il te reste l'option de revendre ta skorn. Si tu fais ca , je te conseille de tester 2 Armes ( avec vie par coup ou %LL ) une hache et une épée pour avoir 2 bonus grâce au passif. ( +10 % cc et +15 % dégâts sur l'epée )

En espérant avoir aider.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Hélas le bonus de weapons master s'applique que sur l'arme de gauche dans l'inventaire, ce serait trop beau sinon
Mais ouais deux bonnes armes une main ça se fait, et en plus on a deux socks du coup (ça rattrappe le gros bonus cc que tu perds de skorn)
bha ecoute je pensais pareil , pourtant en mettant 2 haches ou hache + epee ( similaire a la hache enlevé ) j'avais plus ( ca a peu etre était corrigé depuis ca date de mai ^^ )
Parce que y'a +15% inhérents de ias quand t'as deux armes déjà.

Et le bonus de weapon master ne prend en compte que l'arme de gauche, et ca a toujours été comme ça semble t-il.

Dernière modification par L ; 30/10/2012 à 18h15.
Citation :
Publié par L
Parce que y'a +15% inhérents de ias quand t'as deux armes déjà.

Et le bonus de weapon master ne prend en compte que l'arme de gauche, et ca a toujours été comme ça semble t-il.
bha autant pour moi alors je me suis peut être fourvoyé.
en tout cas ( pour revenir au sujet ) je penses de plus en plus a passer en 2 armes , voire 1 arme et un bouclier. au dessus du mp5 je ne farm pas je "lutes" pour avancer. donc ce n'est pas rentable.

ca fait un petit moment que je traine ma skorn, je fais pas mal de dps ( 95000 unbuff sur la fiche de perso ) mais mon baba est sur la corde, je commence a me demandé si skorn n'est pas "surfait" , parce que dans diablo le dps n'est pas tout, la survie importe pas mal tout de meme.

donc a votre avis , skorn ou une autre 2 main, voire 2 armes ?

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés