|
Yo !
Bon jme suis préparé au nerf du barb tornado en reprenant un build plus classique et en chopant du stuff lambda. >> http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z...8/hero/3140766 700@res buffed, 1500 loh, 5k armor, 25k dps.. Il doit avoir environ 20M sur le dos. Qu'est-ce que j'peux améliorer ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bye bye WW, bonjour autohit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je roulais sur l'acte 3 en Whirlwind, là avec ce stuff le début d'acte 3 est en mode branlette en slackant dans la peste &cie, donc à priori ça devrait aller, surtout avec le nerf qui arrive.
Les passifs sont bons ? A première vue c'est ce qui me semblait le plus efficace, mais j'me suis pas renseigné du tout point de vue theorycraft. Pour l'anneau, je trouve 1200loh un peu léger pour me permettre de virer un anneau qui m'en apporte presque 300 non ? Peut-être remplacer qques gemmes rubis par des améthystes pour toucher les 40k pv ? Avec un +30%pv ça devrait aller vite. Le double passif armor serait intéressant ? En testant, ça me fait up à 6k armor. Mon optique de jeu euh, j'suis pas sûr de bien avoir compris la question. Je joue la plupart du temps en duo avec une Wizard bien stuff (l'objectif sera de tourner en /player 4 à la 1.0.5) -> http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...5/hero/1599913 Je changerai mon courroux pour le choc terrestre pour qu'elle puisse afk rayon derrière. En solo jveux pouvoir farm l'A3 en regardant un film à côté quoi. EDIT : J'viens d'me faire Asmodan avec les 5 nepha, globalement ça va, simplement les succubes + les gros font bobo quand jfais pas gaffe. re-EDIT : J'ai changé mes armes et switch quelques gemmes. Combien de @res vous me recommandez pour être tranquille en A3 ? 900 ? 1100 ? Dernière modification par SynSiiK ; 26/09/2012 à 18h09. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Lucrecia Borntogrill |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
Lucrecia Borntogrill |
|
De toute manière à un certain point il faudra préférer le ll sur le loh. Par exemple je n'ai que 3% de ll et genre 500 de LoH, mais ca suffit vu que je fais des crits a 400-450k :D
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
|
Et en français dans le texte tu voulais dire quoi en fait?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
|
Salut à tous
![]() pour le build / matos, je trouve que ce n'est pas en adéquation. tu as un stuff WW sur un nouveau build. ou alors incorporé la même mécanique ? des builds il y en a des centaines ( à base de dot il y en a un bien sympas, mais bref pas le sujet je crois) donc après c'est une question de choix, avant de repenser tout son matos. pour la régen vie, à mon humble avis, tout ce calcule. je n'ai pas toutes tes stats sous les yeux, mais en gros : - "vie par coup" x "nombre d'attaque par seconde" = vie que tu te redonne par secondes - "% de LL" x "dégâts" x "vitesse d'attaque" = vie que tu te redonne par secondes à un moment ou un autre , obligatoirement le % de LL >> "vie par coup". tout est une question de temps / dps. De plus avec certain build à Dot ( par exemple celui basé sur déchirure ) le % de LL deviens encore plus intéressant car cela compte comme dégâts ( donc on recup de la vie avec %LL ) mais pas comme un "coup" (donc on ne recup pas de vie avec le LOH). en conclusion le fameux cap "% LL > vie par coup" est encore plus vite là. En conclusion ( est pour faire une jolie boucle ) il faut (une fois de plus) prendre tous les paramètres, le premier étant ton build, qui déterminera ton stuff ( et donc le moyen de régen par exemple ) pour ce qui est des résistances, il ne faut pas oublier qu'elle marche de concert avec l'armure. donc si tu veux mieux résister sans monter à 1100 @res, tu peu également monter ton armure et tes @res en // . en espérant avoir bien partagé mon point de vue. Tykem
www.Kaegys.com KaegysTV ma chaine YouTube Un Dragon ne Meurt Jamais Seul. TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube ![]() |
![]() |
|
|
Yo !
Finalement j'ai pas lâché le WW, c'est toujours aussi op, et bien plus fun ![]() Mon stuff a pas mal évolué, je viens de m'acheter une Skorn pour vraiment pas cher. Unbuff je suis à 75k dps, 600allres, 40k pv, mais seulement 2.9% LL ![]() Je ne sais pas du tout où aller chercher du %LL. Avant ma 2M était une Vigilance à 1400dps et 6%LL donc c'était tranquille, maintenant que je suis sous Skorn ça se complique. > http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z...8/hero/3140766 Une idée ? |
![]() |
|
|
Ceinture 3%, skill passif 3%. Après c'est les armes.
|
![]() |
|
|
Salut,
pour le % de LL, tu as plusieurs solution : - sur le matos ( arme et ceinture uniquement pour le baba ( pour rappel :http://www.kaegys.com/diablo-3-les-s...aque-item.html perso je m'en sert tout le temps ![]() - le passif : +3 % de LL - Changer une compétence : ( pour avoir plus de regen, comme déchirure avec 9 % de LL en Dot ) malheureusement ( ou heureusement ) le %LL est très limité dans Diablo 3 pour éviter les abus qu'il y a eu dans D2. Aprés tu es libre d'adapter ton template celon tes besoin et ton stuff. Mon baba perso il tourne a 3% sur la ceinture + 3 % passif et ca suffit largement. si pour toi cela ne suffit pas , il te reste l'option de revendre ta skorn. Si tu fais ca , je te conseille de tester 2 Armes ( avec vie par coup ou %LL ) une hache et une épée pour avoir 2 bonus grâce au passif. ( +10 % cc et +15 % dégâts sur l'epée ) En espérant avoir aider.
www.Kaegys.com KaegysTV ma chaine YouTube Un Dragon ne Meurt Jamais Seul. TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube ![]() |
![]() |
|
|
bha ecoute je pensais pareil , pourtant en mettant 2 haches ou hache + epee ( similaire a la hache enlevé ) j'avais plus ( ca a peu etre était corrigé depuis ca date de mai ^^ )
|
![]() |
|
|
Citation :
en tout cas ( pour revenir au sujet ) je penses de plus en plus a passer en 2 armes , voire 1 arme et un bouclier. au dessus du mp5 je ne farm pas je "lutes" pour avancer. donc ce n'est pas rentable. ca fait un petit moment que je traine ma skorn, je fais pas mal de dps ( 95000 unbuff sur la fiche de perso ) mais mon baba est sur la corde, je commence a me demandé si skorn n'est pas "surfait" , parce que dans diablo le dps n'est pas tout, la survie importe pas mal tout de meme. donc a votre avis , skorn ou une autre 2 main, voire 2 armes ?
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|