Bye bye WW, bonjour autohit.

Répondre
Partager Rechercher
Ah exact, je pensais pas que la propriété magique aléatoire de la skorn pouvait être du %ll. Bon ça va chercher dans les 150M par contre, va m'falloir une bonne semaine
Oui mais comme tu peux le voir, j'ai écrit autohit, avec un h.

EDIT : Ah k c'est des trucs de bots. T'as l'air de bien connaître. T'as remarqué que si tu faisais la même recherche google en tapant autohit comme je l'ai écris, tu tombais sur des posts parlant de l'autoattaque et du clic gauche/clic droit dans d3 ?
Citation :
Publié par SynSiiK
Oui mais comme tu peux le voir, j'ai écrit autohit, avec un h.

EDIT : Ah k c'est des trucs de bots. T'as l'air de bien connaître.
Effectivement je connais bien, mais on est pas ici pour en parler.
Je fesais juste souligné que ton post ma donné un petit sourire a la vue du titre.
On sais tous que le H ne sert a rien, Chté cassé!
Non c'est pas intéressant de prendre une Skorn Loh car pour te donner une idée, avec 5.90% de ll, chacun de mes coups me rend environ 5000 de vie.

Donc tu devrais attendre avant d'acheter une Skorn, avec gros DPS/Force/LL.

Autant en acheter qu'une seule mais une bien.
Citation :
Publié par Zelrask
Une Skorn avec du vol de vie te changera la vie
le probleme c'est le prix. il faut bien que je farm pour pouvoir changer pour une grosse skorn. donc en attendant, changement + revente , ou serrage de dent ?

enfin le but et d'avoir un personnage optimisé ( d'ou le théorycrafting) et je ne sais pas ce qui est le plus optimisé a l'heure actuelle ( niveau dps / survie / ...Ect ).

le build WW demande le plus de crit possible. hors un bouclier donne +10 de crit. es ce qu'une hache + bouclier ne serait pas le "top" pour cette spé ?

autant de question qui tourne que de réponse possible

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés