Jouer en prenant son temps !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barnabé
Je n'ai pas encore MoP, mais ce matin je me suis connecté vers 10h, sur Ysondre et j'ai fait un /who pandaren et il y avait déjà 2 lvl 88 et 1 lvl 85.

Ca fait peur, y a des mecs dorment pas pour ça...
Don de level via parrainage

Pas mal de moines 89 là, ça devrait pas tarder à pop 90.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h04.
Citation :
Publié par Yuki.
Par contre je m'éclate avec les combats de mascottes
Par contre pour les détracteurs de ce système réduisant cela à un combat de pokémon est-ce une critique injustifié ou est-ce que le leveling de mascotte se rattache vraiment un pokemon-like ? (si oui y'aura-t-il un mode league ?)
Citation :
Publié par ilrhym
Par contre pour les détracteurs de ce système réduisant cela à un combat de pokémon est-ce une critique injustifié ou est-ce que le leveling de mascotte se rattache vraiment un pokemon-like ? (si oui y'aura-t-il un mode league ?)
La référence est clairement assumée : on peut capturer une mascotte si elle a peu de vie, il y a des types dont dépend l'efficacité des attaques (élémentaire, mort-vivant, bête, bestiole, aérien, aquatique, etc) et on doit même affronter différents PNJ dresseurs pour débloquer des quêtes.
Citation :
Publié par ilrhym
Par contre pour les détracteurs de ce système réduisant cela à un combat de pokémon est-ce une critique injustifié ou est-ce que le leveling de mascotte se rattache vraiment un pokemon-like ? (si oui y'aura-t-il un mode league ?)
Je connait pas pokemon, mais d'apres ce que j'en ai compris oui c'est assez ressemblant.

Edit : Pour faire xp les mascottes, il faut les faire combattre.
Soit contre des mascottes "sauvages" que l'on peut trouver partout dans le monde, soit contre les mascottes d'autres joueurs en mode pvp.
On choisit trois mascottes, et elles combattes en tour par tour.
Citation :
Publié par Mokta
Mais dis donc c'est super intéressant de voir que certains paie 30 euros + abo pour profiter du jeu comme ça :/

C'est bien la peine de créer de grandes zones assez belles

Vraiment curieux la mentalité rush à l'extrême...
Les mecs font ce qu'ils veulent de leur temps de jeu et de leur abonnement en même temps.

Surtout que pour leur grande majorité, les types qui rushent :
- Ont déjà exploré en long, en large et en travers les fameuses "grandes zones trop géniales" sur la béta pour préparer leur rush en live.
- Le font pour pouvoir attaquer le contenu de raid le plus vite possible et sont donc de gros joueurs qui vont se taper un rapport temps de jeu/temps d'abonnement beaucoup plus important que le péquin moyen dans les jours à venir, t'en fais pas pour eux.
Citation :
Publié par Yuki.
Je connait pas pokemon, mais d'apres ce que j'en ai compris oui c'est assez ressemblant.

Edit : Pour faire xp les mascottes, il faut les faire combattre.
Soit contre des mascottes "sauvages" que l'on peut trouver partout dans le monde, soit contre les mascottes d'autres joueurs en mode pvp.
On choisit trois mascottes, et elles combattes en tour par tour.
Ah oui donc sur le papier c'est EXACTEMENT du pokemon...

Bah ça va plaire à mon fiston... sont malin chez blibli, commencer le jeu à vanilla en mode no-life célib, puis bc / wotlk / cata en couple avec un petiot, et pour les futurs extensions des ajouts de contenu qui s'adresseront aussi bien aux grands comme aux petits

Citation :
Publié par ilrhym
Ah oui donc sur le papier c'est EXACTEMENT du pokemon...

Bah ça va plaire à mon fiston... sont malin chez blibli, commencer le jeu à vanilla en mode no-life célib, puis bc / wotlk / cata en couple avec un petiot, et pour les futurs extensions des ajouts de contenu qui s'adresseront aussi bien aux grands comme aux petits

Je me suis réabbo la semaine dernière. Ma fille a 9 ans, et me demande déjà de la laisser jouer, alors si elle voit les combats de mascottes, elle va plus me lâcher aussi!

Faites des gosses qu'y disaient...!
Citation :
Publié par Yuki.
Je me suis réabbo la semaine dernière. Ma fille a 9 ans, et me demande déjà de la laisser jouer, alors si elle voit les combats de mascottes, elle va plus me lâcher aussi!

Faites des gosses qu'y disaient...!
On est beaucoup à être rendu au même point j'ai l'impression

Faut que je film au moins une fois le môme quand il lancera "attaque Marine Murloc !"
j'ai lu rapidement qu'on pouvait faire combattre ses mascottes (petit pet useless c'est ca ?)
il y a un arene ou un truc similaire ? J'ai pas trouvé de vidéo la dessus (he oui pas encore mop !)
Citation :
Publié par Gaeille
j'ai lu rapidement qu'on pouvait faire combattre ses mascottes (petit pet useless c'est ca ?)
il y a un arene ou un truc similaire ? J'ai pas trouvé de vidéo la dessus (he oui pas encore mop !)
je m'amuse avec. Il suffit d'aller voir le pnj qui pour la somme de 95po environ t'apprend à combattre avec (chez l'alliance elle se trouve pres des portails pour Tréfonds et tu auras des quêtes à faire genre pokemon pour combattre des dresseurs dans tout le continent
Citation :
Publié par Sartax
Le PvE dans le style pépère on avance à notre rythme sans brusquer les choses existe encore sur WoW ?

(Non non ceci est une question sérieuse !)
Tout dépend du rythme. S'il vous est possible de finir les raids HM avant que Blizzard ne nerfe les boss en cours de route, ça passera niquel. Dans le cas contraire, vous risquerez d'être un peu blasés de tomber du premier coup un boss sur lequel vous butiez en essayant diverses stratégies pour en venir à bout suite à un nerf.

J'espère que Blizzard aura définitivement abandonné cette politique avec MoP, cependant (ya-t-il eu une annonce ?).
Citation :
Publié par Jeska
Tout dépend du rythme. S'il vous est possible de finir les raids HM avant que Blizzard ne nerfe les boss en cours de route, ça passera niquel. Dans le cas contraire, vous risquerez d'être un peu blasés de tomber du premier coup un boss sur lequel vous butiez en essayant diverses stratégies pour en venir à bout suite à un nerf.
J'espère que Blizzard aura définitivement abandonné cette politique avec MoP, cependant (ya-t-il eu une annonce ?).
Il n'y aura jamais de telle annonce puisque la politique actuelle de Blizzard est de privilégier l'accès aux raids au plus grand nombre.
Donc les power gamers ont quelques semaines pour tomber les boss puis le premier nerf vient, permettant aux guildes moyennes de découvrir les instances et ainsi de suite.
J'espère bien qu'on ne verra plus jamais d'époque Vanilla avec Naxxramas verouillée pour 95 % des joueurs.
Citation :
Publié par Demonrule
J'espère bien qu'on ne verra plus jamais d'époque Vanilla avec Naxxramas verouillée pour 95 % des joueurs.
Bah j'aimais bien, mais bon faut dire que j'ai eu de la chance de faire partie des rares 5% de joueurs ayant vu C'thun, et une partie de naxx40
Citation :
Publié par Demonrule
Il n'y aura jamais de telle annonce puisque la politique actuelle de Blizzard est de privilégier l'accès aux raids au plus grand nombre.
C'est pour ça que la distinction Normal/HM (pour ne pas réserver les derniers boss aux top guildes), puis le LFR (pour donner accès aux raids à ceux qui n'ont pas la possibilité de s'investir dans une guilde PvE) ont été créés, à la base, pour privilégier l'accès aux raids au plus grand nombre, objectif qui semble être réussi.

Et si une guilde moyenne n'a pas fini de clean le HM du T14 avant la sortie du T15, en quoi est-ce un drame ? Elle aura l'occasion d'y avancer et le terminer plus tard avec un peu de stuff T15 normal, sans qu'il n'y ait besoin de nerfer quoi que ce soit.

Qu'est-ce qui empêchait après de visiter Naxx40 pendant BC au lvl 70, d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Jeska
C'est pour ça que la distinction Normal/HM (pour ne pas réserver les derniers boss aux top guildes), puis le LFR (pour donner accès aux raids à ceux qui n'ont pas la possibilité de s'investir dans une guilde PvE) ont été créés, à la base, pour privilégier l'accès aux raids au plus grand nombre, objectif qui semble être réussi.
Et si une guilde moyenne n'a pas fini de clean le HM du T14 avant la sortie du T15, en quoi est-ce un drame ? Elle aura l'occasion d'y avancer et le terminer plus tard avec un peu de stuff T15 normal, sans qu'il n'y ait besoin de nerfer quoi que ce soit. Qu'est-ce qui empêchait après de visiter Naxx40 pendant BC au lvl 70, d'ailleurs ?
J'entends bien mais le problème, c'est qu'en attendant le stuff du palier supérieur, la guilde moyenne tourne en rond. Si Blizzard se touche la nouille entre deux paliers, on chope le tournis à force...

Concernant Naxxramas 40, y'a une différence colossale entre participer à l'event de sortie de patch, visiter l'instance, tomber des boss et patienter jusqu'au lvl max de l'extension suivante pour y mettre les pieds.
On ne peut pas annoncer décemment à des joueurs d'un MMO grand public qu'ils auront accès à une partie du contenu quand ils auront 10-20 lvls de plus que celui requis.
Citation :
Publié par Jeska
Qu'est-ce qui empêchait après de visiter Naxx40 pendant BC au lvl 70, d'ailleurs ?
y'a pas le meilleur stuff du jeu dedans. Pour pas mal de monde malheureusement il n'y a que ca qui compte. Le drame du jeu c'est pas le HCG, c'est pas le casu, c'est le casu pseudo compétiteur qui s'y croit. ^^
Je dirai plutôt que ce qui l'empêchait c'était le fait que rouler sur du contenu n'est pas agréable.
Au début de Cata j'ai découvert les raids 25 de BC/LK et on y était... 10 je crois. Y'avait vraiment aucun intérêt.
J'y suis retourné à 2 voir 3 quand ça passait pas, c'était déjà 20 fois plus intéressant.
Citation :
Publié par Demonrule
J'entends bien mais le problème, c'est qu'en attendant le stuff du palier supérieur, la guilde moyenne tourne en rond. Si Blizzard se touche la nouille entre deux paliers, on chope le tournis à force...
La guilde tourne en rond si elle a déjà clean tous les HM, les HF à côté et tout le tralala, c'est ce qui s'est passé avec DS et le nerf progressif de son HM par tranches de 5%, avec de nombreuses personnes qui se sont plaintes du presqu'un an de rien de nouveau de la part des dev après la release de la 4.3.

S'il n'y avait pas eu de nerf, DS l'aurait tenu en haleine plus longtemps le temps de farmer les boss précédents pour mieux stuffer le raid et grapiller les % au fil des trys sur le boss bloquant et finalement le tomber et passer au suivant.

On ne doit pas avoir la même notion de "tourner en rond", du coup.

Je trouve pas super passionnant cette course contre la montre imposée par Blizzard qui consiste à se dépêcher de tomber tous les boss en HM avant que le nerf hammer agisse.
Chercher des gens qui jouent à leur rythme et créer un sujet la dessus en sous entendant qu'on se sent seul dans ce cas là, c'est abusé.

Les mecs qui jouent les first sont une poignée, alors soit sur jol y'a plein de vantards soit tu exagères un peu...

Trouves toi une bonne guilde casual et amuses toi simplement.
Après 2 jours de jeu..

Jouer en prenant son temps, je suis pour, c'est dans mes habitudes d'autant que je m'occupe d'abord de mon craft et de l'XP ensuite

Mais alors là, je suis boulimique de l'xp pour une simple raison : en voir plus !
Pour l'instant, je suis absolument conquise, je me régale et les décors sont somptueux.

Une seule chose pour l'instant qui me dérange, c'est que blibli a fait une fixette sur les pack de mobs, il y en a partout par 3, 4 voire 10, et c'est un peu dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés