Jouer en prenant son temps !

Répondre
Partager Rechercher
Peut on envisager de jouer à pandaria sans rusher le titre :1st monk, sans faire la course à qui sera le 1er 90 du serveur ou du monde ?

Je suis un joueur lent qui ne dispose pas d'un temps de jeu infini et j'aimerais partager ma conception du jeu qui repose sur la découverte et l'exploration ..

D'autres personnes sont -elles dans le même cas que moi où le seul but dans wow est il d'être le 1st partout le plus vite possible ?

Peut-on jouer sans se presser, à son rythme et trouver une guilde sympathique no stress ?
Citation :
Publié par Gaeille
Peut-on jouer sans se presser, à son rythme et trouver une guilde sympathique no stress ?
Ma guildounette sur Elune va avancer à son rythme, tous ensemble, sans obligations, rien que pour le fun. La majorité va faire ça, les "first" ne sont pas la normes, ou alors tu joue sur un serveur bizarre.
Sur chaque serveur il n'y aura qu'un 1er lvl 90, un 1er couturier 600, etc., ce sont des guildes qui vont farmer pour un seul. Notre guilde a décidé de farmer le fun for all
Personnellement, ça sera rush 90 avec le panda moine, j'utiliserai les dons de niveaux via parrainage dès que possible (en sortie de la noob zone panda), je sais que je n'aurai pas le first moine mais le premier raid guilde est 10 jours après la sortie
Citation :
Publié par Gaeille
merci pour les réponse mais comment comptes tu être 90 en 10 jours ? Ou alors les choses ont bien changé depuis mon départ (cata)
y'a 24 heures dans une journée, 10 jours ça fait 240 heures, même si tu dors 12 heures par nuit il te reste 120 heures pour passer 90, ça me parait correct.
Citation :
y'a 24 heures dans une journée, 10 jours ça fait 240 heures, même si tu dors 12 heures par nuit il te reste 120 heures pour passer 90, ça me parait correct.
sauf pour ceux qui ont une activité professionnelle ou autre

20 h pour passer du 85 au 90 c me parait super rapide !

Et sinon, quand on recommence à jouer, on doit repartir du level 1 ?
Citation :
Publié par Gaeille

Et sinon, quand on recommence à jouer, on doit repartir du level 1 ?
Du tout, si tu avais des personnages avant d'avoir arrêté, Blizzard les a conservés, et il suffit de relancer ton compte pour les retrouver intacts comme lors de ta dernière connexion
Citation :
Publié par Gaeille
Peut on envisager de jouer à pandaria sans rusher le titre :1st monk, sans faire la course à qui sera le 1er 90 du serveur ou du monde ?

Je suis un joueur lent qui ne dispose pas d'un temps de jeu infini et j'aimerais partager ma conception du jeu qui repose sur la découverte et l'exploration ..

D'autres personnes sont -elles dans le même cas que moi où le seul but dans wow est il d'être le 1st partout le plus vite possible ?

Peut-on jouer sans se presser, à son rythme et trouver une guilde sympathique no stress ?
Welcome in my world.
Je joue aussi tranquillou car plus le temps (faites pas d'enfants malheureux!!!)

les plus:
- toujours pas mal de truc à faire (bon moins là car ça fait 9 mois sans nouveau contenu)
- des objectifs simples pour certains (monter une réput par exemple) deviennent des objectifs à long terme pour toi et le plaisir est encore plus grand une fois atteint.
- moins de sentiment de lassitude (je joue depuis 2005 avec quelques pauses cependant) et je m'y amuse encore.
- tu fais pas la course au stuff car t'es toujours trop en retard

les moins :
- les raids, bah tu oublis (donc les montures/titres aussi). (et je dis quand même merci le lfr pour m'avoir fait voir l’âme des dragons même dans des conditions pas top)
- tu joues pas mal solo
- faut accepter d'être à la traîne en xp donjon/raid et forcément en stuff. (pas facile au début quand tu as été raideur mais ça va je me soigne )
je suis du genre a faire les quetes d'une zone avant de passer à une autre, de monter mes craft, de lire les quetes ...
enfin ca me rassure que d'autres joue comme moi !
Je viens de me réabbo après une bonne année d'arrêt...
Du coup je suis stuff de la chouette, j'ai même pas fait une seule instance, je farm de vieilles réput, je monte archéologie et je compte bien continuer comme ça.

D'ailleurs je n'aurais MOP que le 29/30 c'est pour dire... la course c'est du passé pour moi
Et c'est agréable de redécouvrir le jeu d'une autre façon!
Citation :
Publié par Gaeille
20 h pour passer du 85 au 90 c me parait super rapide !
tu n’imagines même pas le nerf qu'a pris le 80->85... C'est juste affolant tellement c'est rapide.
Citation :
Publié par skajin
les moins :
- faut accepter d'être à la traîne en xp donjon/raid et forcément en stuff. (pas facile au début quand tu as été raideur mais ça va je me soigne )
Je crois que c'est plus une question d'organisation du temps de jeu que de quantité de temps de jeu.
Même si en jouant peu, c'est sûr que pour le premier palier de raid, tu le commenceras bien plus tard que les autres.
Mais une fois l'extension un peu avancée, ça ne change plus grand chose.

Avec 2 fois 3 heures de jeu par semaine, ma guilde a été la première guilde alliance de mon serveur à clean DS HM (on est loin des perfs mondiales et on s'en fout, on a tout vu à notre rythme).
Citation :
Publié par yanomamii
Et déjà rollback 87 pour exploit bug. Faut se renseigner un petit peu...
Et toi faut te calmer un peu .. je disais ça par rapport au sujet de la discussion .. Jouer en prenant son temps ... Maintenant si ça te rend nerveux, et que tu captes pas l'humour change de jeu
Citation :
Publié par Mokta
Et toi faut te calmer un peu .. je disais ça par rapport au sujet de la discussion .. Jouer en prenant son temps ... Maintenant si ça te rends nerveux, et que captes pas l'humour change de jeu
c'est marrant je trouvais pas ça drôle non plus... comme quoi l'humour c'est relatif
Citation :
Publié par Mokta
Et toi faut te calmer un peu .. je disais ça par rapport au sujet de la discussion .. Jouer en prenant son temps ... Maintenant si ça te rend nerveux, et que tu captes pas l'humour change de jeu
Désolé j'avais pas vu que c'était de l'humour...
Pardonne moi mais la question est conne .... bien sur qu'il est possible de jouer en prenant sont temps .... Plus de 10M de joueurs, dont je sais pas cb sur les serveurs FR .... y a de tous en joueurs.

Enfin je sais pas, c'est comme si tu demandait si il est possible de jouer au foot tranquille dans ton quartier et non comme en L1 ...

Ou alors j'ai rien compris au sujet -_-
Ca dépend de tes priorités, je raid plus, je joue en mode casu, hier soir je me suis co mais j'ai joué "que" 2.30 en lisant le texte des quêtes tranquillement, en faisant genre 1/3 du niveau. Je suis pas spécialement pressé, j'ai zéro objectif temporel à respecter.
Je n'ai pas encore MoP, mais ce matin je me suis connecté vers 10h, sur Ysondre et j'ai fait un /who pandaren et il y avait déjà 2 lvl 88 et 1 lvl 85.

Ca fait peur, y a des mecs dorment pas pour ça...
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis pas spécialement pressé, j'ai zéro objectif temporel à respecter.
Il parait qu'il y'a quand même une date butoir... 21.12.12
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés