Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Showstopper
C'est bon mon adresse mail est changé donc je recherche Bertha et Shirley, meme pseudo sur le jeu et comme d'hab je renvoie directe

Sinon pour Hriger, j'ai un ami CF-Zlat qui le possède, demandez lui et dites lui que c'est moi qui vous envoie vers lui
Bertha dans tes VP
Citation :
Publié par Mr Showstopper
Merci.

Je ne recherche plus que Shirley
Shirley dans tes vp

Je cherche pour ma part Bertha, Thomy ainsi que l'insaisissable Hriger juste le temps de débloquer leurs missions (mon pseudo UR est le même qu'ici)

A votre bon coeur

EDIT: Shirley est de retour à la maison, si quelqu'un en a besoin, y a juste à faire signe

Dernière modification par Hellstreet ; 25/09/2012 à 13h21.
Citation :
Publié par skycube
Hellstreet, je t'envoie Bertha et Thomy de ce pas.
Je te les ai renvoyés Skycube, merci beaucoup pour ton aide

Il ne me manque plus que Hriger du coup. Je remercie d'avance la personne qui pourra me le prêter

@Quild: Je t'ai envoyé Shirley dans tes vp
Merci, il m'en manque plus qu'une. Devinez laquelle

Pour info les missions NB marchent jusqu'au dimanche. Du coup dans 10 jours à la sortie des nouvelles NB, il y a une chance de débloquer les missions vieilles de 2 semaines soit au tirage, soit en achetant les NB une fois que leur prix a baissé.

Bon pour Lizbeth elle restait chère et j'ai perdu 3K de commission à l'acheter/revendre :x
Bon je suis dispo là, j'envoie Hriger en vp à chaque personne me renvoyant un MP (pour me prouver qu'elles sont co et que donc je peux la récup de suite, histoire de faire tourner rapidement et que je puisse continuer mes propres missions)

A tout de suite !
Salut à tous, j'ai Shirley pour ceux que ça intéresse par contre je ne suis pas contre un prêt pour les autres le temps de débloquer les quêtes et il sont de retour dans votre deck.
Pseudo cecsteph.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés