Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah apparement, pour éviter les hacks de comptes et les vols de cartes, le staff a mis en place un système qui se déclenche si le prix de vente d'un perso en privé est trop faible par rapport au prix sur le Market. Pour que la vente puisse avoir lieu, celui qui vend la carte doit activer un lien qu'il reçoit par mail à l'adresse avec laquelle il est enregistré sur le site
Citation :
Publié par Hellstreet
Bah apparement, pour éviter les hacks de comptes et les vols de cartes, le staff a mis en place un système qui se déclenche si le prix de vente d'un perso en privé est trop faible par rapport au prix sur le Market. Pour que la vente puisse avoir lieu, celui qui vend la carte doit activer un lien qu'il reçoit par mail à l'adresse avec laquelle il est enregistré sur le site
Bonne idée pour le système mais pas au point
1ère VP à Orion = nickel
maintenant = plus de mails reçus donc impossible d'aider quelqu'un
NE ME PRETER RIEN!!!

Je n'ai aucune adresse mail valide car je viens de Imode et que ça n'existe plus et je n'ai jamais fait le changement.

Je viens de faire une demande au support, je vous direz quand ça sera régler

donc ne me préter rien car je pourrais pas vous rendre les cartes
Salut à tous !

Je viens de lire vos précédents posts...Dois je comprendre qu'on ne peut plus se prêter les cartes entre JOLiens ???
Je n'ai pas bien cerné le nouveau système mis en place par le staff, vous pouvez m'en dire plus svp ?

Si vraiment les prêts deviennent si dur à mettre en place, il faudrait qu'ils revoient le probleme des missions NB, le plus grand de leur argument contre les détracteurs "Les prêts sont faciles à faire"

Et bien messieurs du staff, ce n'est plus le cas...
L'échange sécurisé est concerné aussi ?

A mon avis non, les dévs doivent surement tenter d'encourager ce système car les VP génèrent probablement une quantité énorme de plaintes au support.

En plus, le système d'alerte doit clairement bien aider à limiter le vol de compte donc je félicite les dévs sur ce coup là.

(Si quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a pas de mail en cas d'échange sécurisé, ca serait parfait ^^)
Rebondissment dans l'affaire !

J'ai consulté le dossier SPAM de ma boite mail et ... les mails de confirmation étaient là
Donc si jamais ça vous arrive, jetez un coup d'oeil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés