La Brigade

Répondre
Partager Rechercher
Bon mnt qu'on a les graphs, on peut comparer:

AR:
https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...ugury_Rock.PNG

VS:
https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...nah_Square.PNG

Spas pareil, j'aurais bien aimé pourtant parce que tout le monde sait que ça reste la grosse galère en prime time de faire quelques choses d'orga sur une map entière...

Mais dire que les files sont pareil, ben c'est pas vrai... Par contre si on regarde les 2 autres serveurs FR

AS:
https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...Arborstone.PNG

FR:
https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...Fort_Ranik.PNG

On voit bien que c'est FR qui est celui qui a le moins de files... DOnc si l'argu c'est seulement moins de files, ben FR c'est mieux.

[edit] J'ai oublié JS

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...9/Jade_Sea.PNG

Qui fait aussi partie de ceux qui ont le moins files niveau serveur français.

Dernière modification par Maarvin ; 24/09/2012 à 17h34.
Au départ je voulais troll, mais comme jeiss m'a dit "tu peux y aller c'est des gros peons"... Je me suis dis que cet enfoiré me manipulait à sa guise!

Du coup je vais vous donner une info utile y a un event ADN ce soir sur gunnar, merci de pas tag cette map sinon on va croire que vous êtes entré dans leur alliance
Citation :
Publié par dervic
Hummm ...
Vous quittez VS pour les files mais ici il y en a autant.

Je comprend pas votre choix.
Je peux t'assurer que malgres les stats calculs ou autres graphiques. on rentre beaucoup plus vite et ce en heure de pointe que sur VS.
Ou pas... ta pas l'air au courant que leurs files d'attente sont completement buggées l'ami.

Tu peux passer 4h en file et voir des gars rentrer en 5 min, et ça c'est pareil dans toutes les files.

A partir de là.. venir dire qu'on rentre plus vite sur AR que sur VS en prime time c'est vraiment une mauvaise fois sans nom, tu serais pas du genre à pisser dans la soupe qu'on va te servir 1h plus tard ?
Thumbs down
Citation :
Publié par Jed
Je peux t'assurer que malgres les stats calculs ou autres graphiques. on rentre beaucoup plus vite et ce en heure de pointe que sur VS.
J'ai attendu 2 heures hier soir. Certains guildoux connectés a 20h00 ont déco a minuit sans avoir jamais eu l'invite (pour les plus persistants, en général on fini par déco avant...)
Amis Joliens,

Merci pour votre accueil chaleureux, cela nous va droit au coeur et cela nous conforte dans notre choix initial de serveur (mentalité, ndlr).

Ayant joué sur Vizunah depuis la release, nous avions pris l'habitude de files WvW conséquentes. Nos quelques jours passés sur Augury Rock nous font une impression de côte d'azure à la rentrée, de station de ski hors saison. En effet, rentrer en WvW en 1/2 heure et enfin pouvoir jouer ensemble dans de bonnes conditions nous semblent être tout à fait satisfaisant, et c'est donc avec une joie non dissimulée que nous annonçons notre souhait de rester sur ce serveur définitivement.
Je vois dans vos message d'accueil que certaines personnes ne semblent pas satisfaites de leur serveur ! Réjouissez vous, les migrations gratuites sont encore disponible !

Comme on dit par chez nous sur mumble : Si t'es pas content, tu changes de chan !


La Brigade, Monogaming diversifié multiserveur
Citation :
Publié par Brigade
Comme on dit par chez nous sur mumble : Si t'es pas content, tu changes de chan !
En gros vous arrivez, vous mettez les pieds sur la table vous parlez la bouche pleine, vous rotez et si on est pas content alors qu'on était déjà ici on se barre ?
Question mentalité on commence à avoir l'habitude en fait, on eu droit à la même avec Militia.

Donc la question classique: pourquoi un choix aussi stupide, puisque il s'agit du problème de file d'attente, alors qu'un serveur comme Mer de Jade est plus adapté ?

L'avantage de Rocher de l'Augure c'est qu'on a pas le temps de s'ennuyer sur les forums à défaut de le faire en jeu à cause des files d'attente (mais ce n'est pas la faute des guildes qui débarquent, hein, jamais).
inscris a 20h03, rentré a 20h20. Il est ou le problème des files en fait ?

Concernant ta remarque sur la mentalité, qui nous a agressé en premier ? merci.
Cependant, si tu as des remarques / questions / idées à nous soumettre je te conseille d'en faire part a notre community manager en jeu: Marzhyn qui se fera un plaisir de t'éclairer.
Citation :
Publié par Dulfalas
Concernant ta remarque sur la mentalité, qui nous a agressé en premier ? merci.
Vu la rapidité de réaction, vous fréquentez suffisamment JoL pour certainement savoir qu'il y a eu des précédents et que dans ce cas l'accueil allait frais. Si en plus votre première réaction c'est "si vous n'êtes pas content allez ailleurs", je ne suis pas sûr qu'on va bien avancer. Ou alors c'est pour s'amuser à voir les réponses à venir, on trouve son plaisir comme on peut si c'est le cas.

Les files d'attente, ce serait dommage d'en rester à un seul exemple quand tous ceux qui jouent à GW2 savent que les temps d'attente sont souvent aléatoires (j'ai mis une heure pour rentrer en me m'inscrivant à 18h30, ça compte ?). De plus ça ne répond pas à la question: deux autres serveurs français sont encore mieux servis pour les files d'attente, pourquoi ne pas les avoir choisi, puisque c'était la raison de cette migration ?
Citation :
De plus ça ne répond pas à la question: deux autres serveurs français sont encore mieux servis pour les files d'attente, pourquoi ne pas les avoir choisi, puisque c'était la raison de cette migration ?
Puisqu'ils te disent qu'ils mettent que 17 mn pour rentrer, pourquoi aller chercher un serveur avec moins d'attente en CFA

Est ce que la sortie de WowPandaMcKeen a une relation sur la diminution de file d'attente ?
Zetes pas sympas avec les apprentis les gars, je vous rappelle que AR est officiellement le CFA spé formation en treb-golem donc normal qu'il y ait des nouveaux pour cette rentrée
Citation :
Publié par Dulfalas
inscris a 20h03, rentré a 20h20. Il est ou le problème des files en fait ?
Merci j'ai enfin la solution pour pas passer 2h+ tous les soirs dans la file d'attente quand je me connecte à 21h.

Enfin c'est pas comme si les Graphique de file d'attente montre qu'il y a 300 personnes qui patientent tous les soirs ...
Quelle misère !!

Bienvenu à vous. Vous auriez du communiquer votre nombre de joueurs avant, ça aurait fait de moins vague. J'ai l'impression que vous êtes autour de 5-10 non?
Ce n'est pas la même que Militia qui s'est tappé l'incruste en nombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés