La Brigade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maarvin
Pourtant il y avait un indice juste avant Charleroi Enfin pour moi c'est des compatriote, bon spas non plus la crème de la crème dans le hainaut mais c'est toujours mieux qu'un français
Je te cultive un peu. Les friteries, c'est comme les cafés, au Québec, t'en a à chaque coin de rue, donc l'indice, ben il marche pu là !

Dernière modification par khreed ; 27/09/2012 à 20h10.
Y'a pas que des poutines, et je t'assure que les friteries québecoises ont rien à envier à personne.

D'ailleurs la poutine piquantes de chez Ashton est plutôt super bonne ...

Bref ...

D'ailleurs, pour ton information, la "poutine" n'est devenu un "plat" national que dans les années 70 ...
Citation :
Publié par Maarvin
Trop cultivé pour moi.

Toute façon tu peux pas test, les frites c'est belge, non mais...
C'est pour ça qu'en Anglais on dit "French Fries" ? J'ai des gros doute quand à l'origine appellation contrôlée "Belges". Déjà que chez eux, on sait toujours pas quel est la langue officielle et s'ils vont pas faire une guerre civile à coup de "une fois". (Attention ce message contient des gros stéréotypes racistes)
Citation :
Publié par Tr3z
On est deux belges dans La Brigade, sinon.
Pas de chance. Y'a une pension d'invalidité pour ça ? Remarque ça pourrait être pire. Tu pourrais faire partie d'une guilde avec un nom plus ou moins paramilitaire genre "la milice" ou "Brigadum" ...

Ahahah, excuse, je te taquine gentillement. Sans rancune hein ?

@Irania : Oui pour les Zoms Anglophone mais c'est pas la même connotation pour les Fams Anglophones ...
Citation :
Publié par Dulfalas
Merci de ne pas dévier sur notre topic, merci. Le sujet étant que nous sommes des gros enfoi*** d'arrivistes qui utilisent des bug exploit pour vous voler vos places en RvR.
Des belges donc ?
Citation :
Publié par Droone
Les temputes vous suxxez si on a monté une alliance c'est pour avoir ce genre d'infos!
parce qu'en plus tu pensais que les tempest servaient à quelque chose?? mis à part squatter crauchon et avertir en cas d'inc amg pas vraiment :/
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
French étant une insulte dans la bouche des anglophones, c'est uniquement pour faire chier les Belges.
Ou peut être que pour les Anglais a partir du moment ou ca parle français tes forcement français !

( Exemple : Hercule Poirot ! )

Citation :
Publié par khreed
Déjà que chez eux, on sait toujours pas quel est la langue officielle
baaa si on le sait , y en a 3 : français, néerlandais, allemand
salutation "la brigade"

je suis outrééééééé les amis, pourquoi? bah parce-que pas plus tard qui y'a 20-30mn au niveau du jumping sur la map déso (oui faire un jump en WvW c'est mal)
bref je suis tombé nez a nez avec un de vos war, début du duel commence sa vie tombe bien (rôdeur spé dot ) et poum Monsieur tape la fuite en sautant dans l'eau...bon je me suis dit pas grave pas la première fois, mais quelle surprise quand j'ai vu son tag!!!

un gar de "la brigade" qui tape la fuite!?! pour être tomber pas mal de fois sur des gens de votre team sur WAR je crois bien que c'est la première fois que sa se carpette comme ça

nouvelle recrue?

petit taunt amical hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés