La Brigade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Tu as dû mal comprendre, je parierais que c'était plutôt "cot cot cot".

Ce n'est pas la peine de refaire le coup de la guilde victime de la xénophobie Jolienne, il y a déjà eu Militia dans ce rôle. Vous partez d'un serveur surpeuplé vers un autre surpeuplé également, il n'y a pas le choix ils le sont tous (en francophones). Surtout sur JoL vous vous attendiez certainement à des réactions épidermiques. En mettant les formes l'accueil aurait peut-être été moins frais, mais si vous vous estimez suffisamment adulte, je pense que vous comprenez aisément la réaction.
Euh, en disant ça, je pointais justement le ton un peu agressif de certains de mes guildmates. Et parle pas mal de JOL, c'est ma soeur.

Bref, mange un morceau de salami et détends-toi, mec.
Je suis désolé, généralement quand on fait ce genre de réponse, c'est rarement pour prendre à parti sa propre guilde, mes excuses pour l'incompréhension.

(Pour le salami j'aurais tout le temps d'en manger ce soir pendant les files d'attente, vous serez responsable de ma future obésité !)

Modifié pour Bren: Merci pour la référence, j'ai eu peur que c'était déjà trop vieux pour que ça ne soit pas relevé, ça ne pouvait pas être parce que c'était trop ... éculé ?

Dernière modification par kerloken ; 27/09/2012 à 14h45.
Citation :
Publié par Tr3z
Et parle pas mal de JOL, c'est ma soeur.
Dis l'archange à l'A&O ... Si JoL c'est ta soeur dis-toi qu'on est dessus depuis longtemps et qu'en plus on est nombreux ... c'est pas plutôt Daniella ta soeur ? (tavu Kerlo, j'ai relevé ta référence, ça elméritait d'être souligné).

Très bon le coup du "on a choisi le serveur au hasard" ... ... un peu éculé mais très très bon ...
Choisir un serveur au hasard pour une guilde qui veut WvW, c'est pas un peu stupide ça ? Y en a plein qui peuvent vous dire que c'est la galère pour s'orga depuis la release et même sans ça anet a déjà bien précisé que les serveurs avec les moins de files sont tout simplement les serveurs en bas de classement (non pas que le niveau y est moindre mais tout simplement parce qu'il y a moins de gens).

Alors switch pour tomber malheureusement au hasard sur un serveur qui est 4 places en dessous du précédent, c'est balot
Citation :
Publié par Jeliel
Moi j'aime tout le monde c'est connu et j'ai de bons souvenirs de la Brigade sur War, mais ca me casse les couilles de voir débouler du monde "en plus" sur mon serveur où je peux déjà pas aller en McM à cause des files.

Je peux ?
c'est comme partout il y as encore des joueurs qui débarque sur VS aussi pour d'autres raison
et d'autres déménage a causes de filles d'attente en espérant pouvoir participer un peut plus aux www , que cela nous plaise ou non il est pas interdis de changer de serveur
et les pour files d'attentes bin pour cela faut voir aéranet c'est eux les fautifs
faut pas ce bouffer entre joueurs
Citation :
Publié par Brenwan
Dis l'archange à l'A&O ... Si JoL c'est ta soeur dis-toi qu'on est dessus depuis longtemps et qu'en plus on est nombreux ... c'est pas plutôt Daniella ta soeur ? (tavu Kerlo, j'ai relevé ta référence, ça elméritait d'être souligné).

Très bon le coup du "on a choisi le serveur au hasard" ... ... un peu éculé mais très très bon ...
Stoi l'éculé.

Ué, enfin bref on va pas tergiverser. Il y avait de la lumière, on est rentré. On est de votre côté, on est vos amis, vos compagnons d'infortune. Faites pas chier.
Citation :
Publié par Tr3z
Faites pas chier.
C'est vous qui avez commencé (ou y a aussi: "c'est celui qui le dit qui est")

Si au moins ça peut servir d'info pour les guildes qui ne choisissent pas au hasard, c'est tjs ça de pris... ya full files en prime time et faire rentrer +/- 40 personnes sur une map c'est la grosse grosse galère (alors quand t'as un effectif qui peut facilement tripler ces 40 personnes, tu peux facilement dire que c'est un cauchemar pour s'orga), spas pour rien qu'on a quasi pas pu jouer pdt 1 mois et au moment où on commence a se dire qu'on va ptetre, un jour lointain, pouvoir envisager d'émettre l'hypothèse d'orga un truc concret, ben t'as d'autre grosse guilde qui rapplique, par hasard.
Je pense m'être expliqué posément. Je ne vois pas quoi vous dire de plus si ce n'est à très bientôt en jeu.

On est maximum 15 en prime, pourquoi tu parles de grosse guilde ?
Citation :
Publié par Tr3z
On est maximum 15 en prime, pourquoi tu parles de grosse guilde ?
What ? C'est du troll comme celui qui annonçait les 180 personnes ou quoi ? Si c'est vraiment le cas il aurait été judicieux d'annoncer la couleur direct, ça aurait évité de perdre son temps en effet.
C'est toi qui te fait pull par un vieux troll qui parle de community manager et de responsable clientèle. Tu as vraiment cru qu'on était ce genre de guilde ?

Comme je l'ai dit, ce qu'on aime, nous, c'est casser des bouches en petit comité. Les prises de forts à l'Olympia, c'est pas notre truc.
Parce que tu crois que je me suis fié a ça ? J'ai un peu checké pour me faire une idée et entre +/- 70 personnes qui WvW régulièrement (estimation peut être fausse mais j'ai fais avec ce que j'en ai déduit en prenant en compte le ptit troll) et 15 personnes en prime, ça fait une légère différence.

Encore un soucis de com quoi... Franchement suffisait de l'indiquer tout de suite, y a que ça que le gens ici cherche a savoir, si il y a n'y avait pas les files t'aurais personne qui aurait réagit.
Citation :
Publié par Dulfalas
Allez plus que quelques pages et on égalise le post des gardes noires mais avec que du whine ! :acclame:
A noter que le nôtre a été copieusement amputé par les judge dredd de la modération.
On est 450 mais il y a 389 membres qui épluchent des patates dans une friterie de Charleroi pour payer l'hébergement de notre site web. Ils n'ont pas le temps de jouer.

Mais ça, notre chargé de clientèle ne vous en parlera pas.
Moi je veux une armurerie dans GW2 comme dans WoW, qu'on puisse aller vérifier pendant les combats comment les mecs sont stuffés et combien ils sont dans la guilde
Bientôt une semaine qu'on rentre tout les soir en 15 à 20 min (En frontalière.) ! Je pense vraiment faire un petit montage en guise de preuve tant certains ici semblent être tombés au plus profond d'un aigreur maladive !

On a vraiment fait un bon choix, qu'il fait bon vivre sur AR ! Il reste maintenant à se maintenir dans cette poule voir tenter la montée ! Au dessus c'est VS !

Il serait judicieux de faire un peu de pub sur notre communauté multigaming optimisée. Avec un peu de chance on va ramener 2 ou 3 guildes supplémentaires qui nous sont chères !
Lightbulb
Citation :
Publié par Jed
Bientôt une semaine qu'on rentre tout les soir en 15 à 20 min (En frontalière.) !
On n'a pas les même minutes... en "vraies" minutes perso j'ai mis 2h20 hier soir avant d'avoir un pop de file
Citation :
Publié par Tr3z
On est 450 mais il y a 389 membres qui épluchent des patates dans une friterie de Charleroi pour payer l'hébergement de notre site web. Ils n'ont pas le temps de jouer.

Mais ça, notre chargé de clientèle ne vous en parlera pas.
Putain de Québecois !
Apparemment y a des trucs pour bug exploit et rentré plus vite, vu l'info sur le serveur vizunah .

Mais vu que là bas tout le monde le fait, du coup ca fait une file d'attente parallèle... alors qu'ici on connait pas le truc du coup on se fait griller

Les temputes vous suxxez si on a monté une alliance c'est pour avoir ce genre d'infos!

@Maarvin punaise, le québec est en belgique maintenant, encore du monde qui voulait pas payer ses impôts!
Pourtant il y avait un indice juste avant Charleroi Enfin pour moi c'est des compatriote, bon spas non plus la crème de la crème dans le hainaut mais c'est toujours mieux qu'un français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés