Build PvE Tank Défensif et dps.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un build Defensif mais toute fois dps, je sais que c'est un peu contradictoire mais GW2 offre tellement de possibilité niveau build que parfois c'est un vrai casse tete à faire.

Donc l'optique serait de pouvoir tanker un maximum, survivre, et bien tenir.

Je voudrais jouer en Espadon/ Mace focus.

Donc quels points d'aptitudes à mettre, quels atributs à monter specialement etc...

Merci de votre aide !
Salut perso je joue marteau switch masse boubou
Depuis le up du marteau et avec le perc de baisse de cd sur les aptitudes a 2 mains je le trouve vraiment violent en terme de dégâts.

je te donne mon build actuel:
http://fr.gw2codex.com/build/18514
en utilitaire je m'appuie énormément sur mes 2 seaux qui me permettent d'encaissait et de rester dans le tas plus longtemps..
l'ulti tu peu prendre autre chose moi comme je suis norn je prends souvent l'ours.
Hello

Je joue masse/focus - espadon et je trouve ça génial.

Un stuff complet en vita/robustesse et je tank (resiste) à merveille.
Masse focus pour avoir les 4 boucliers .... + zone de soin
L'espadon pour profiter de + de dégats et d'un bel aoe / grap (j'allais oublier... le représailles combiné au sort d'aoe terre de l'elem.. hum ça donne un représaille de zone non négligeable en donjon )

J'ai aussi mis en sorts les dots (zone de flammes + tp sur cible).
Ça à un burst monstrueux.
Ce qui fait, qu'en switchant tout ça, tu te retrouve à pouvoir gérer des mobs avec 5 à 6lvl de plus que toi sans soucis.
Impossible de voir ton Build Zorn.

J'ai pas encore test vraiment Matreau, juste débloquer les compétences. Mais me souviens que j'avais pas aimé les styles.

Peut etre le up avec l'aptitudes pour frost est pas mal ? M'enfin j'suis surtout pour le Pve avec mon gardien.
Je ninjate lachement ce build proche du mien et en profite pour poser une question sur Retour Courageux, le talent à 15 points dans la branche Courage. Il est censé raffraichir Vertu de Courage quand on fait un Ralliement (Rally).

Mais je n'ai aucune idée de ce qu'est un ralliement. Ce n'est pas un cri, ce n'est pas une méditation. Je sèche.
Je crois que c'est plutôt quand TU te fais ranimer. A priori le skill est bug et ne fonctionne que quand tu revis après avoir tué un mob et non pas quand tu te fais rez par un joueur.
Citation :
Publié par Inatana
Hello

Je joue masse/focus - espadon et je trouve ça génial.

Un stuff complet en vita/robustesse et je tank (resiste) à merveille.
Masse focus pour avoir les 4 boucliers .... + zone de soin
L'espadon pour profiter de + de dégats et d'un bel aoe / grap (j'allais oublier... le représailles combiné au sort d'aoe terre de l'elem.. hum ça donne un représaille de zone non négligeable en donjon )

J'ai aussi mis en sorts les dots (zone de flammes + tp sur cible).
Ça à un burst monstrueux.
Ce qui fait, qu'en switchant tout ça, tu te retrouve à pouvoir gérer des mobs avec 5 à 6lvl de plus que toi sans soucis.
Curieux de voir ton build si tu veux bien le mettre, merci
Je recherche aussi un build spécialement pour le PvE & surtout les donjon's.
Je voudrai jouer ma Gardienne en Tank/DpS, après plusieurs Gardien tank dans mon groupe beaucoup m'ont dit déjà qu'ils jouaient Espadon ce qui est normale mais la ou je me pose une question : Espadon/Marteau ? Viable ou pas ?

En stat pur à chercher ? Vita + Robustesse + Puissance ou Vita + Robus ?

Dernière modification par Lullabii ; 05/10/2012 à 16h05.
Citation :
Publié par Lullabii
Je recherche aussi un build spécialement pour le PvE & surtout les donjon's.
Je voudrai jouer ma Gardienne en Tank/DpS, après plusieurs Gardien tank dans mon groupe beaucoup m'ont dit déjà qu'ils jouaient Espadon ce qui est normale mais la ou je me pose une question : Espadon/Marteau ? Viable ou pas ?

En stat pur à chercher ? Vita + Robustesse + Puissance ou Vita + Robus ?
vita robu puissance surtout sur l'espadon.
Je trouve le focus nettement plus efficace que le bouclier.
Cependant je ne joue pas à la masse, j'opte plutôt pour le sceptre pour pouvoir switch cac/ranged selon les situations.
Je suis donc en espadon/sceptre focus, full puissance/vita/robu. Et ça marche très bien.
Citation :
Publié par DarkDeff
mieux que masse/bouclier ?
Oui, le focus absorbe 3 attaques et possède un blind qui rebondit sur les mobs, le bouclier t'a le 4 qui donne une protec et qui a un faible dps et le 5 qui bump (certains mobs sont insensibles) et qui heal un peu mais ca reste moins bien.
Citation :
Publié par PkPas
Je trouve le focus nettement plus efficace que le bouclier.
Cependant je ne joue pas à la masse, j'opte plutôt pour le sceptre pour pouvoir switch cac/ranged selon les situations.
Je suis donc en espadon/sceptre focus, full puissance/vita/robu. Et ça marche très bien.
Pour une optique DPS ?
Citation :
Publié par Taftaf
Oui, le focus absorbe 3 attaques et possède un blind qui rebondit sur les mobs, le bouclier t'a le 4 qui donne une protec et qui a un faible dps et le 5 qui bump (certains mobs sont insensibles) et qui heal un peu mais ca reste moins bien.
De plus avec le 5 du bouclier on as toute les chance de faire prendre des stacks de rebel aux bosses et ça c'est le mal.
Pareil avec le 5 de l'espadon mais c'est moins grave on peu juste utiliser le DOT de celui ci.

Je profite de ce thread pour vous demander comment vous vous en sortait dans le donj de la tonnelle du crépuscule...
Moi je m'en sort pas.
On a tenté la voie du haut et j'ai servie a RIEN. une foi purgé une fois les conditions de mes allié je ne sert plus a rien, j'ai pas de patate en distant au sceptre (armes clercs et impossible de me placer pour ae la zone a coup d'espadon. et les bosse plantes sortes de guivre me too shot...
Ton stuff surement, les guivres font éviter les aoe au sol, les tréants faut péter des stabilités, les araignées qui stun sont un peu relous et font mal donc c'est normal. T'a combien d'armure / pdv ?

Sinon y'a les packs de chevaliers et autres, la faut les grappin au max et les stack parce que les 2 secondes de répis que ca va donner vont être super utiles vu le dps des mobs. Faut essayer de bien focus le même
Citation :
Publié par zornn alrunor
De plus avec le 5 du bouclier on as toute les chance de faire prendre des stacks de rebel aux bosses et ça c'est le mal.
Pareil avec le 5 de l'espadon mais c'est moins grave on peu juste utiliser le DOT de celui ci.

Je profite de ce thread pour vous demander comment vous vous en sortait dans le donj de la tonnelle du crépuscule...
Moi je m'en sort pas.
On a tenté la voie du haut et j'ai servie a RIEN. une foi purgé une fois les conditions de mes allié je ne sert plus a rien, j'ai pas de patate en distant au sceptre (armes clercs et impossible de me placer pour ae la zone a coup d'espadon. et les bosse plantes sortes de guivre me too shot...

Passe baton.

Buff, heal, kite, tu la verras l'utilité.
je me pose une question, (pour le pve)

même si le focus a un très bon skill avec les 5 boucliers, Pensez vous pas que le bouclier n'est pas plus efficace pour tanker grâce a la défense en plus et l’aptitude +90 de robu quand équipé et le bump qui pousse l'ennemi pour sortir de situation critique?
Citation :
Publié par Otaki
je me pose une question, (pour le pve)

même si le focus a un très bon skill avec les 5 boucliers, Pensez vous pas que le bouclier n'est pas plus efficace pour tanker grâce a la défense en plus et l’aptitude +90 de robu quand équipé et le bump qui pousse l'ennemi pour sortir de situation critique?
+150 def, c'est peanuts sur des baffes à 15K.
Citation :
Publié par zornn alrunor
On a tenté la voie du haut et j'ai servie a RIEN. une foi purgé une fois les conditions de mes allié je ne sert plus a rien, j'ai pas de patate en distant au sceptre (armes clercs et impossible de me placer pour ae la zone a coup d'espadon. et les bosse plantes sortes de guivre me too shot...
+1 pour le baton
+1 pour focus, mais coupler avec la masse.

Si tu veux pouvoir "tanker" sur certains chemin un peu chaud, faut aller chercher un max de block, quitte à perdre en robu.
Pour les autres (ref au 3 ascalons par ex), blinde toi robu, espadon / Mass bou ca passe penarus raidus. Perso le 5 du bouclier me sert principalement pour safe une zone de rez d'un allié, ou de me heal en urgence sur une baffe que j'avais pas anticipé ^^
Non mais c'est tonnelle qui me pause problème, Ascalon je le fait les mains dans le dos, espadon sur les trash, bâton pour bloquer les sépult et quand je suis sur le boss avant je passe masse sceptre et je me balade littéralement, y'a juste le bosse qui grab en haut de ses escalier qui casse un peu les noix quand le troll élite pop pas (sinon j'aggro le troll, je court sur le bosse avec et je les regardes ce tapper dessus ).
Tonnelle, j'ai beau être au bâton essayer de dodge tout ce que je peux y'as pas moyen je sert a rien, je peux pas claquer mes heal batons mes purges de zones sont useless vue que ma team cours dans tous les sens, c'est l'enfer ce donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés