Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dingue comme ils sont chauds.
Bon je les comprend un peu, sur la map de Roche, ils ont été méchamment assiégés sur leur fort.
Desolation me surprend un peu de les focus autant, mais je ne m'en plaindrais pas.
Ils vont être encore plus chaud quand ils vont voir, la matinée qu'on leur a mis

Avec une pointe à 510 points !

On a repris 7 K à deso depuis hier! on a fait un tier du chemin.

Dernière modification par Droone ; 25/09/2012 à 12h51.
le mec de deso qui dit qu'on est pas bon aussi et qu il a croisé 0 groupes skilled m a fait grave marrer need le send pour orga une rencontre...ça va finir comme no manner
Il faut effectivement reconnaître que "The Unnamed" a du répondant et un gros effectif, je n'avais pas encore vu de résistance aussi épique sur un fort.
Citation :
Publié par Lyk
C'est la fameuse technique dite de "La Boule".
j'ai un beau screenshot de la fameuse powerball of death.......dead

Je le post pas car le contenu réservé aux adultes est interdit ici

Beau travail tempest!

ceci dit leur technique c'est un peu "clever usage of clipping mechanics"
Citation :
Publié par Arclightz
j'ai un beau screenshot de la fameuse powerball of death.......dead

Je le post pas car le contenu réservé aux adultes est interdit ici

Beau travail tempest!

ceci dit leur technique c'est un peu "clever usage of clipping mechanics"
Tu back tu les obliges à claquer leur heal gardiens et ensuite tu burst et paf ca fait des chocapics
Citation :
Publié par Dehl
J'ai vu les scores en quittant ce soir, on tick plus que les autres et on a BP.
GG parce qu'en début de soirée, on tickait dernier
Ouais et j'ai l'impression qu'on a bien énervé les rouges, on est parti pour avoir les deux serveurs sur la courge jusqu'à la fin de la semaine
Juste pour donner un point vite fait, de notre coté, ça s'est bien passé, on a pu enfin faire ce qu'on voulait, merci à ceux qui ont joué le jeu de nous "prêter" la carte pour un soir, bcp ne sont pas rentré (170 sur notre TS) mais on s'y attendait, par contre on avait 4 groupes dont deux gros bus qui sillonait la carte ce qui a enfin permis une coordination minimum.

Bref, on s'est bien marré nous et l'orga a pu se roder. Info importante, si vous voyez un "Raid AdN ON" un soir sur une map, vous pouvez demander sur le chan qu'on vous file l'adresse de notre TS (en mp svp), on a créé un droit spécial pour les invités pour qu'il puisse suivre les infos en live (et même participer si vous le souhaitez), on a fait ce qu'on a pu par écrit mais ca vaut pas l'oral, on a déjà accueilli toutes les personnes qui nous demandait notre TS ce soir.

Niveau résultat on au moins fait le minimum en gardant un équilibre et parfois un avantage, le tic est monté en permanence en tout cas.

Dernière modification par Maarvin ; 26/09/2012 à 01h23.
Ce matin 5h30..désolationnant!
Il faudrait vraiment que les matchup se fassent entre des serveurs de même timezone ou alors qu'on ai une grosse alliance de nuit
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : OmFdf.jpg
Taille : 1631x1098
Poids : 269,0 Ko
ID : 174322  
En même temps, il leur faut bien ça, quand on voit à quel point ils sont pourris en prime time.

A part faire un croiseur interstellaire de 100 péons stickés, ils savent rien faire.
Citation :
Publié par enjoyaol
Ce matin 5h30..désolationnant!
Il faudrait vraiment que les matchup se fassent entre des serveurs de même timezone ou alors qu'on ai une grosse alliance de nuit
Parce qu'il sont sur quel timezone ?
Citation :
Publié par Droone
On me dit dans l'oreillette qu'il semblerait qu'oxxy n'était pas présent pour lead le royaume cette nuit... de là à en tirer des conclusion hâtive

Sur roche d'Augure, en general, c'est pas une oreillette, c'est un sonotone.
Donc, d'apres toi, c'est la faute d'Oxxy parce qu'il était absent ?


Ok, je sors.
Citation :
Publié par Droone
On me dit dans l'oreillette qu'il semblerait qu'oxxy n'était pas présent pour lead le royaume cette nuit... de là à en tirer des conclusion hâtive
Il a du réactiver son compte sur Désolation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés