Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Maintenant que le système a été temporairement enlevé quelqu'un peut-il me prêter les 3 new blood (sauf Shirley)
Merci à JoL_D_Luffy pour Shirley

Dernière modification par demoniaque3 ; 25/09/2012 à 21h04. Motif: C'est bon j'ai tout
Après maintes péripéties Bertha et Thomy sont de nouveau à la maison (merci à Seb_seb pour sa patience et sa Shirley )

Je suis malheureusement encore à la recherche de l'insaisissable Hriger ...

PS : Encore désolé aux nombreuses personnes qui m'ont MP via le jeu pour Bertha et Thomy et à qui je n'ai pas tout le temps répondu. Maintenant que tout est en ordre je vous fait parvenir les 2 cartes dans l'ordre chronologique des demandes.
Bon je répond ici parce que j'ai reçu 5 MP ce matin ^^'.
C'est pas contre vous si je vous le passe pas mon Hriger_4, c'est surtout que je vous connais pas/peu... J'ai recommencé à jouer il y a une semaine, repris contact avec JoL il y a deux jours .
Laissez moi le temps de vous repérer sur le fofo, que je sache un minimum à qui j'ai affaire ^^. (Orion et skycube, je les connaissais d'avant )
Personnellement je suis tout nouveau sur UR (fin Juin de mémoire).
Je comprendrai que tu refuses l'aller retour.

Mais à ma décharge, je suis le premier à échanger mes NB et je peux t'assurer qu'il n'y aura pas de souci, de nombreux JoLiens peuvent en témoigner
Citation :
Publié par Aganhim
Bon je répond ici parce que j'ai reçu 5 MP ce matin ^^'.
C'est pas contre vous si je vous le passe pas mon Hriger_4, c'est surtout que je vous connais pas/peu... J'ai recommencé à jouer il y a une semaine, repris contact avec JoL il y a deux jours .
Laissez moi le temps de vous repérer sur le fofo, que je sache un minimum à qui j'ai affaire ^^. (Orion et skycube, je les connaissais d'avant )
Au besoin je t'envoie un Kolos en VP pour garantie
Tu accepte le Kolos, tu m'envoies ton Hriger et quand je te le rends tu me renvoies mon Kolos
Si ok un MP sur urban, merci
Même si on ne se connaît pas (encore) je suis fiable (je pense que pas mal du fofo le diront)
a+
Ah mais je mets pas en doute votre fiabilité hein ! Je pensais juste prendre le temps de vous connaitre via le fofo avant d'accepter 50 demandes d'amis parce que j'ai une carte intéressante...
Citation :
Publié par Aganhim
Ah mais je mets pas en doute votre fiabilité hein ! Je pensais juste prendre le temps de vous connaitre via le fofo avant d'accepter 50 demandes d'amis parce que j'ai une carte intéressante...
Je suis d'accord avec toi
Je te laisse voir ... le Kolos est dans tes VP si c'est ok pour toi après lecture du fofo
Une question, même si je me doute de la réponse vu ces échanges incessants (ils n'auraient pas de sens si la réponse à ma question n'étais pas positive, mais je préfère être sûr ) :
Les missions NB peuvent être finies quand on veut à partir du moment où on les as débloquées ? (juste en possédant la carte visiblement )
Citation :
Publié par Orion
Ouais je me porte garant pour Ax3lin3 et seb_seb, ils jouent le jeu des NB sans problème avec nous depuis quelques temps! Et ils sont sympathoches.
Merci chef ... oh que tues beau et tout le reste aussi - mode gros fayot -
Non plus sérieux, il y a un noyau très sérieux sur les NB
Citation :
Publié par Aganhim
Une question, même si je me doute de la réponse vu ces échanges incessants (ils n'auraient pas de sens si la réponse à ma question n'étais pas positive, mais je préfère être sûr ) :
Les missions NB peuvent être finies quand on veut à partir du moment où on les as débloquées ? (juste en possédant la carte visiblement )
Absolument.

Et merci Orion
Citation :
Publié par Ax3lin3
Absolument.

Et merci Orion
et heureusement qu'on a le temps une fois qu'elles sont débloquées sinon les prêts de NB ne se feraient plus ou presque ...
C'est bon mon adresse mail est changé donc je recherche Bertha et Shirley, meme pseudo sur le jeu et comme d'hab je renvoie directe

Sinon pour Hriger, j'ai un ami CF-Zlat qui le possède, demandez lui et dites lui que c'est moi qui vous envoie vers lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés