|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Missions et prêts
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J't'envoie ça de suite, ça me permettra de tester ce nouveau système d'échange.
|
![]() |
|
|
Aganhim, je peux te preter Bertha, si tu le souhaites (et je serais interessé par Hriger
![]() |
![]() |
|
|
Ben on fait comme ça, dès que Orion me la rend, je te la réchange contre Bertha xD
Edit : ça serait pas plus simple par vente privée en fait ? |
![]() |
|
|
Pour ma part, c'est comme tu le souhaites
![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un aurait pas un hriger à préter je peux garantir le retour de votre carte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je cherche Hriger et Shirley au plus vite etant donné qu'ils ont enlevé la protection
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, je recherche Hriger et Shirley en prêt avec retour immédiat.
Merci à Ax3lin3 pour les 2 autres cartes ![]() Pseudo ur : - CM PUNK - |
![]() |
|
|
Bon je répond ici parce que j'ai reçu 5 MP ce matin ^^'.
C'est pas contre vous si je vous le passe pas mon Hriger_4, c'est surtout que je vous connais pas/peu... J'ai recommencé à jouer il y a une semaine, repris contact avec JoL il y a deux jours ![]() Laissez moi le temps de vous repérer sur le fofo, que je sache un minimum à qui j'ai affaire ^^. (Orion et skycube, je les connaissais d'avant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu accepte le Kolos, tu m'envoies ton Hriger et quand je te le rends tu me renvoies mon Kolos Si ok un MP sur urban, merci Même si on ne se connaît pas (encore) je suis fiable (je pense que pas mal du fofo le diront) a+ |
![]() |
|
|
Ouais je me porte garant pour Ax3lin3 et seb_seb, ils jouent le jeu des NB sans problème avec nous depuis quelques temps! Et ils sont sympathoches.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mr Showstopper |
Trouver plus de messages par Mr Showstopper |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|