|
Tout le monde a fait appel a des amis chasseurs plutot que de payer en hdv c'est ça?
|
20/09/2012, 18h37 |
|
Aller à la page... |
Le bistrot Doménien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon c'était un peu abusé d'espérer faire 100 millions en une journée en vendant des bouts de viande
|
20/09/2012, 20h22 |
|
|
oui mais c'était fun quand même carotte c'est le principal!!
|
20/09/2012, 20h49 |
|
Alpha & Oméga
|
Dommage pour toi mais chez Si Vis on est des fortes têtes , et particulièrement notre meneur.
|
20/09/2012, 22h08 |
|
|
|
20/09/2012, 22h19 |
|
|
Il ne me semble pas avoir parlé de mauvaise image
En revanche il est vrai que certains membres m'ont marqués. |
20/09/2012, 23h12 |
|
|
3m de bénéfice seulement:/ Mais j'ai pas dit mon dernier mot!! bientôt il ba y avoir l'obsidienne à donner!!! nouveau plan de contrôle du marché!!
|
20/09/2012, 23h15 |
|
|
on s'entraine pour pouvoir passer au lvl supérieur à vrai dire... Bientôt je m'attaque à la bourse de new-york je vais devenir famous
|
20/09/2012, 23h22 |
|
|
Hip hip hip hourra Si Vis Pacem Parabellum :P
|
21/09/2012, 01h03 |
|
|
Effectivement les ententes sont prohibées mais je doute que l'irl et l'ig soient comparables.
IRL il y a des besoins, IG il n'y en a aucun. Les ententes qui ne sont rien d'autres que des oligopoles sont rarement mises en lumiére. On évoquera au hasard les grands distributeurs ou les opérateurs téléphoniques. Bois-sansfin, j'étais prêt à discuter de bon coeur avec toi, mais là je n'ai aucun plaisir. Citation :
Citation :
Citation :
____ J'ai l'impression d'être un illuminé quand je me heurte au septisisme que je rencontre depuis mercredi. Pour la hausse des parchemins de sagesse avec la précédente maj, les gens ne croyaient pas que ça se revendrais 5 fois plus cher. Béh voila, ils ont revenus deux fois plus cher (80 000k/u) je leur ai racheté et j'ai revendu 1 mois aprés 200 000k/u. C'est le même systéme pas mal d'ont aucune expérience dans les variation de prix. à une époque j'étais seul à fixer les dindes sauvage amandes et rousses (quête oto) j'étais a 250 000k/dinde. Un individus est arrivé à la même conclusion que Bois-sansfin mais par un autre chemin. Pour lui si les prix étaient trop hauts les gens ne feraient pas la quête et il n'écoulerai pas son stock. ALLO Si tu vends 250 000k/dinde au lieu de 50 000, vendre 1 dinde à prix fort équivaut à 5 à prix faible. Sachant que la quête est un passage obligé, celles qu'on ne vend pas le premier jour on les vendras la premiére semaine. Mais voila, on prend des risques ou on en prend pas. Il y a des gens qui refusent d'acheter les runes Ra Vie parce que ça finance les bots? ... C'est ce qui me semblait, alors pas la peine de venir baver sur les autres en prônant une conscience qui arrange. Mes plus sincères excuses si j'ai été amené à choquer des lecteurs par le fond de mes interventions mais je n'ai pas l'impression que certains aient compris ce que j'ai voulu dire. |
21/09/2012, 11h24 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|