[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Inversement, avec 3 mages, y'a moyen de bien casser les couilles à un groupe avec 3 tanks 1 cham 1 pac :d. C'est pas comme si les RM étaient les magos les plus adaptés à une compo 3 tanks .
*

De base, les mages dans une compo tank, on sait qu'ils sont pas trop la pour DPS vu qu'ils vont avoir peu de fenêtre de DPS, ils sont plus là pour cure les pets, ns, root les off adverse & DPS si c'est possible, à mon sens. Mais je dois me tromper de groupe il me semblait qu'ils avaient RM/wl derrière hier soir.
Citation :
Publié par Lymnoreia
*

De base, les mages dans une compo tank, on sait qu'ils sont pas trop la pour DPS vu qu'ils vont avoir peu de fenêtre de DPS, ils sont plus là pour cure les pets, ns, root les off adverse & DPS si c'est possible, à mon sens. Mais je dois me tromper de groupe il me semblait qu'ils avaient RM/wl derrière hier soir.
Ah, my bad alors, je pensais les savoir vu partir avec deux RM. Effectivement, un WL c'est déjà plus rock&roll
Citation :
Publié par orime
Ah, my bad alors, je pensais les savoir vu partir avec deux RM. Effectivement, un WL c'est déjà plus rock&roll
t'es à la masse, tu devrais retourner au tennis, c'est plus ton domaine!
Citation :
Publié par Syliah
t'es à la masse, tu devrais retourner au tennis, c'est plus ton domaine!
J'aimerais bien, mais mes articulations ne le permettent plus . Je suis guère bon qu'aux sports intérieurs ou virtuels, et encore, il faut pas cliquer trop violemment.
Je rejoins Hendr sur le fait que vos tank on la fâcheuse tendance de rester sur les ovates. 1 pourquoi pas mais 2 voir 3 c'est un peu l'aubaine pour des mages sachant assist. Du coup, c'est aussi plus dure pour le cham et le pac d'avancer vu qu'ils peuvent se peuvent interrupt plus aisément ...0
Citation :
Publié par orime
J'aimerais bien, mais mes articulations ne le permettent plus . Je suis guère bon qu'aux sports intérieurs ou virtuels, et encore, il faut pas cliquer trop violemment.
On ne te demande pas de jouer
Merci au groupe Fumbos d'être reviendu plusieurs fois hier soir, malgré le fait que c'était pas vraiment équilibré au niveau des rangs on a bien aimé votre persévérance.
En espérant se recroiser un de ces 4

Et sinon c'était qui les deux mids qui mattaient les fight toute la soirée ? Des connaissances de chez vous ?
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Passage rapide pour nous en milieu de soirée 4 fights qui s'enchainent rapidement vraiment sympa. 3 Grp mid avec des compo éclectiques et le fixe eternal silence.

On a rapidement quitté cette zone de beau jeu et de fairplay pour les raisons inverses.
Soirée sympa sur Agra même si trop de groupe mid pour pas assez de Alb/hib, c'est dommage ! Dommage que ce se soit fini sur un incident diplomatique regretable américano-américain qui a entraîner le TPG du groupe Kotor.
bah vous avez merdé grave là ^^

soirée un peu poussive pour nous pour un retour en ce qui concerne le jeu. par contre pas il n'y a pas de team prévu dans l'immédiat, on verra éventuellement dans une semaine

sinon soirée sympa dans l'ensemble ()
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Merci au groupe Fumbos d'être reviendu plusieurs fois hier soir, malgré le fait que c'était pas vraiment équilibré au niveau des rangs on a bien aimé votre persévérance.
En espérant se recroiser un de ces 4

Et sinon c'était qui les deux mids qui mattaient les fight toute la soirée ? Des connaissances de chez vous ?
+1 merci Orime pour les fights sympas Lundi la semaine dernière

et merci au grp avec Aerophone et Valeyrrya pour les combats sur Agra Lundi soir. (et hors agra souvent !)

(Elephunk Pensee Kzzo Adellya Mrfaux Aciddae Boubourinette Brixette)
Citation :
Publié par Yp.
+1 merci Orime pour les fights sympas Lundi la semaine dernière

et merci au grp avec Aerophone et Valeyrrya pour les combats sur Agra Lundi soir. (et hors agra souvent !)

(Elephunk Pensee Kzzo Adellya Mrfaux Aciddae Boubourinette Brixette)
merci à vous pour les confrontations, même si les resultats ne sont encore tout à fait la, ca nous permet aussi de nous ameliorer (surtout moi lol).

on aime bien passer de temps en temps sur agra pour se faire masser le dos avant d'arriver en ZF

avec un peu plus de rang et d'entrainements ca va donner de bons ptits fights je pense

sinon l'histoire des adds, perso avec les sacrebleu on a quand même assisté à quelque chose de super fun en ZF pendant qu'on etait en fight, un groupe mid (je crois le groupe valeryaa) n'a pas add, suivi par un groupe hib qui n'a pas add non plus de tout le fight.
biensur en repartant de notre fight, on a pas add le leur, comme quoi, on rale, mais faut aussi le dire quand des trucs sympa arrivent
P'tite soirée sympa hier soir.
Y'avait 3 groupes mids et 3 groupes hib dont nous, pas d'alb hier soir (même en zf pas croisés beaucoup)
On voit que le groupe "Sacrebleu" commence vraiment à prendre leurs marques, il vous manque encore un peu de rang. En tout cas, par rapport à nos fights d'il y a quelques semaines, on voit un net changement. GG pour le premier fight, ou vous nous avez bien gérés Les autres c'était plus expéditif.
On a croisé aussi le groupe Pixel avec de beaux combats presque équilibrés, je crois que sur un fight y'a 4 ou 5 morts de votre côté mais gg à vous
Et le 3ème groupe mid était un full tank de l'espace super chaud à gérer avec notre compo 3 luris en bois de cagette et surtout un druide (et quel druide ) ... bref. Ils ont bien ratissé l'autre groupe hib fr aussi, c'était rapide

Bonne petite soirée même si on a pas gagné grand chose, c'était plutôt fun, de toute façon mid avait sorti le porte avion interstellaire en zf ...
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Lymnoreia
On passait pas là, on a vu des groupes FR en train de 8v8, on est resté un peu mais plus personnes est revenu où ils se sont donnés rendez vous ailleurs (Genre OG) au choix
De fait, on a du changer de place (et aussi de passer en /ano) parce qu'un autre groupe a décidé de nous suivre partout ou on allait.
Vu comme on s'est fait no-match, et que la majorité du groupe n'était pas convaincue qu'un BG ou qu'un changement de teamplay pourrait y remédier, a pas reviendu.
Citation :
Publié par Nehylen
Vu comme on s'est fait no-match, et que la majorité du groupe n'était pas convaincue qu'un BG ou qu'un changement de teamplay pourrait y remédier, a pas reviendu.
En même temps, vu la gueule de la compo qu'on avait, j'aurais été en pick up en face je serais pas revenu non plus.

Citation :
Publié par orime
De fait, on a du changer de place (et aussi de passer en /ano) parce qu'un autre groupe a décidé de nous suivre partout ou on allait.
On vous a vu roam le vent en OG, on a bien compris que vous aviez rdv ailleurs. On a vite fait regardé si on croisait personne et on est parti. Faut pas non plus faire croire aux gens qu'on vous a traquer/stick.
Citation :
Publié par Lymnoreia
On vous a vu roam le vent en OG, on a bien compris que vous aviez rdv ailleurs. On a vite fait regardé si on croisait personne et on est parti. Faut pas non plus faire croire aux gens qu'on vous a traquer/stick.
Je sais pas si on parle du même groupe ni si tous les membres du groupe en question étaient au courant, mais quand certains membres du groupe en question se foutent de notre gueule en send, il n'y a pas beaucoup d'ambiguité sur leurs intentions.
Citation :
Publié par Lymnoreia
En même temps, vu la gueule de la compo qu'on avait, j'aurais été en pick up en face je serais pas revenu non plus.
Je note surtout que quand on gagne avec un petit peu de mal et qu'il y a un faucheur on dit tout de suite que c'est la faute de la compo, mais quand celle-ci est standard et qu'on perd on dit que c'est parce que c'est un PU! En face vous étiez un PU aussi après tout.
Je pense que c'était jouable en tout cas, malgré l'incrédulité générale.
Citation :
Publié par Nehylen
Je note surtout que quand on gagne avec un petit peu de mal et qu'il y a un faucheur on dit tout de suite que c'est la faute de la compo, mais quand celle-ci est standard et qu'on perd on dit que c'est parce que c'est un PU! En face vous étiez un PU aussi après tout.
Je pense que c'était jouable en tout cas, malgré l'incrédulité générale.
Les tanks se faisaient aspirer bizarrement ou nos tanks US sautaient souvent le barde en premièr, ce qui nous à valu 2 rip contre un groupe irc bi tank/tri mage vu que les mages n'étaient pas lock.
Citation :
Publié par Lymnoreia
En même temps, vu la gueule de la compo qu'on avait, j'aurais été en pick up en face je serais pas revenu non plus.
Beh nous on est reviendu 2 fois, c'était moins pire la dernière fois même si c'était clairement pas gérable avec notre compo, on a quand même essayé

Ca donnait un peu l'impression d'un rouleau compresseur
Bonjour à tous,

Je vois que le plaisir d'organiser des 8v8 est toujours aussi présent sur Ywain, malheureusement on est souvent très peu à connaitre tous les TS ou toutes les team/PU adverse souhaitant s'essayer à un petit combat amical.

A moins de connaitre les TS de tout le monde et de passer 2h à switch non-stop nous avons souvent que très peu de solutions, poster ici sur JOL ou faire confiance au bon dieu.

N'étant pas un fan de la volonté divine j'ai crée un petit chat type IRC mais ayant l'avantage de ne nécessiter aucun logiciel tier ou aucun enregistrement.

Continuons à débriefer des combats ici et profitons de cet outil pour discuter en direct !

Rejoignez nous sur le chat d'ywain !

Cordialement,

Aedymo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés