Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai effectivement testé l'Almanax, et prévu de quoi faire les quêtes jusqu'à Mardi prochain. Les prix ont commencé à devenir impressionnant sur certains items (pour le 20/09 il faut deux Hache Vo'Rôm truc comme ça, lvl 15/20, elle coute déjà 5 000K/u, les viandes de Kanigrou pour dans quelques jours coutent 8 000 a l'unité et 500 000 aux 10, il en faut 3, etc.)

Je pense que pas mal de monde arrêtera cette quête dans les 30 prochains jours, c'est comme quand quelque chose de nouveau sort, tout le monde s'empresse de test en se jetant dessus, et ensuite y a plus personne (qui a dit l'île de Sakaï ! Ca ramait tellement lors de sa sortie, car 30 joueurs par map, là c'est vide et étoilé :P). Déjà des joueurs s'étonnaient de pouvoir finir la quête que le 18 septembre 2013, et d'autres demandaient à quoi servent les pages du calendrier, et ca a l'air fun pour PvP, y avait 4 agressions en cours tout à l'heure.

Sinon c'est drôle au Kanojedo j'ai cru être sur la bêta au vu du nombre de Iops, puis y en a qui disent que le iop est devenu de la merde, que c'est nul, etc, et y en a des ravis, qui sont satisfait que le iop devienne plus tactique .. Ca changera du càc càc càc en tout cas.
Citation :
Publié par Pyrrha'
C'était dont toi, celui qui met des prix abusés quand j'ai la flème d'aller drop
Nan nan c'était pas moi mais j'ai lu et entendu un peu partout que certains se sont fait des millions grâce à ça

Sinon ça pex bien pour un truc faisable en 2 secondes quand même. Le but c'est le dofus mais en attendant ça fait toujours un peu d'xp à prendre + un bonus plus ou moins intéressant.
Citation :
Publié par Vuitton
- Il y a encore des choses qui vous agacent ? Est-ce qu'il y a encore des petits bugs chiant quoi ?
Il y a encore quelques problèmes d'affichage PM/PA et d'affichage vita (à cause uniquement de mascarade me semble).
Je parle de la version avant la màj d'aujourd'hui.
N'ayant plus le temps de jouer depuis un bon petit moment déjà et jusqu'à encore plusieurs semaines, j'aimerai avoir votre avis final sur le Iop, n'ayant pu le testé qu'une seule fois le sur la Bêta très brièvement.
C'est vraiment plus sympa à jouer en équipe ?

Dernière modification par Gladia-twunk ; 19/09/2012 à 17h54.
Pour le moment, c'est un peu difficile de s'y retrouver avec les nouveautés là (ça me perturbe qu'il n'y ait plus mutilation ni amplification pour combler le PA en trop), mais c'est que du positif de mon coté.
Citation :
Publié par Vuitton
- Il y a encore des choses qui vous agacent ? Est-ce qu'il y a encore des petits bugs chiant quoi ?
Un problème agaçant : un bug d'affichage sur la map, tout au nord ouest il y a un gros point d'interrogation qui fait tache et gêne la visibilité de la zone, ça fait deux ans que c'est toujours pas corrigé.
Une offre en ogrine halucinante a été aperçue en cette fin d'après-midi dans la bourse aux ogrines.

750.000 Ogrines pour un total de 225.000.000 K.

Offre partie en moins de 10 minutes of course !
Petit calcul rapide (si je compte bien ?) cela représente pas loin de 2600€, peut être 2700 même, et qui a 225 Mk à dépenser en 10 minutes dans des ogrines ? Louche tout ça. Impression de déjà vu non?
J'attends de voir si les récompenses aux succès sont bien calibrés, pas qu'ils aient une vraie incidence sur l'économie du serveur. Déjà que c'est dur d'avoir de l'argent...
J'attends de pouvoir me connecter.
Pas tellement convaincu par les nouveaux visages des classes que je joue (j'ai pas trop regardé les autres).

Sinon vis à vis des sorts en général, j'attends de voir ça!
Citation :
Publié par Pyrrha'
J'attends de voir si les récompenses aux succès sont bien calibrés, pas qu'ils aient une vraie incidence sur l'économie du serveur. Déjà que c'est dur d'avoir de l'argent...
Clairement je pense que les ressources de boss de donjon ne vont plus rien couter... Je ne sais pas encore comment il va être possible de se faire des kamas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés