Dotapedia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Je propose deux teams, mais on peut en faire qu'une si beaucoup de gens sont pas là longtemps. L'ordre n'est absolument pas 1er capitaine et ainsi de suite, ça osef:

Team 1
Carré²
Calimsha
Gordrim
Jowy
Darwyn
Mimu
Toupinou
Mery
(Selty)

J'en ai mis 7 ici car peut-être que Gordrim et cie. comptent jouer avec d'autres genre Mery qui sont pas joliens, ça laisse un peu de place.

Team 2
Hark²
Geglash
Ze_HailD
Milith
Togepi Langue Bleue
Binback
Bru²
Ipaloplu

Ça vous va? Ca serait con de faire tout un wiki et de ne pas s'inscrire au final car tout le monde a la flemme d'écrire 8 pseudos.

Sinon petite remarque que j'aurai du faire quand tu as posté les règles, c'est sûrement trop tard mais vu le format d'un match par semaine, peut-être que du bo3 aurait été un peu mieux. Je suppose que vous avez choisi bo1 pour que ça suive sur la durée et qu'il n'y ait pas d'emmerdes de teams afk / pas le temps, mais quand même, un soir par semaine du bo3 ça aurait pu passer. Je demande pas de changer les règles, faudrait réunir toutes les teams etc ça serait relou je pense, mais pour la prochaine fois !
Juste une question vous voulez avoir quoi comme nom car team 1 et team 2 c'est un peu particuliers . Equipe JoL car pas mal des équipes vous connaisse et équipe LoJ cela serait pas mal non ?

Cela fait une équipe 11 équipes inscrite, j’attends normalement une douzième. On clôture les inscriptions fin de semaine.

Dernière modification par Relax ; 18/09/2012 à 20h04.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Team LoJ? Ca pue un peu non?
Exactement c'était histoire de donner un nom . C'est à vous de voir mais team JoL 2 c'est bizarre mais comme vous voulez.
Je suis d'accord, JoL 2, ça fait hiérarchique. Même si c'est peut être le cas.
Il y a JoL bis sinon. Ou tout autre chose.
Après, faut voir ce qu'en pense le reste de la team.

EDIT: $JOLOL$
Ca fait blingbling avec les $$$$.

Dernière modification par Ze_HailD ; 18/09/2012 à 20h18.
J'enregistre JoLoL alors.

Sinon, par rapport a ce que tu disais Mimu j'ai créé une discussion sur le groupe steam dotapedia sur le championnat les formats etc... En effet 12 équipes et peut-être plus sont déjà inscrites ce qui risque fort de durer trop longtemps donc je pense changer le format suivant l'avis général des chefs d'équipes.
Qui est le capitaine de l'équipe JOLOL pour l'avoir en steam et qui puisse voter pour l'organisation du championnat dans le groupe steam Dotapedia qui je le rappelle commence semaine prochaine.
Citation :
Qui est le capitaine de l'équipe JOLOL pour l'avoir en steam et qui puisse voter pour l'organisation du championnat dans le groupe steam Dotapedia qui je le rappelle commence semaine prochaine.
Je vais créer un topic pour l'équipe JOLOL histoire d'en discuter un peu plus.
Voici donc les premières rencontres du Championnat Dota 2 francophone qui seront joués du 24 septembre au 30 septembre et que vous pourrez suivre sur la Dotapedia TV. Pour suivre les résultats et l’avancement de la première journée je vous invite à suivre notre forum ou les news sur le site. Mais sans plus attendre voici les matchs de cette première journée qui se joueront en bo 3 :
Hier soir a eu lieu le match le premier match du championnat Dotapedia : LND Vs ADP. Les Adp ont gagné 2/0 mais le deuxième match était digne du match du tournoi JoL Vs Adp, puisque après 40min, les LnD mené de 5000 or et le score était de 39 à 35. Le plus triste c'est que le match se finit par un problème internet et après 15/20 min d'attente la partie à repris avec un joueur de moins chez les LnD leur empêchant de jouer dans de bonne condition.

Je suis un peu dégouté de pas avoir fraps cette partie mais j'y penserai ce soir si Raxitou ne peut pas stream. Ce soir se joue vers 21h15-30 Impact Gaming Vs Duck Team. Ce match est bien évidement à suivre sur la DP TV.
La partie a été décalé à 22h problème d'un des joueurs, on streamera pas les parties mais je les record pour faire un replay si une game est intéressante.
Bonjour hier soir, les Duck Team ont gagnés 2/0 contre Impact Gaming. Ce soir à 21h nous retrouvons une équipe qui a fait un bon tournoi début septembre les WWG, qui seront opposés au MG sur le stream Dotapedia commenté par Raxitou :

http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/09/Mad-Gaming-Vs-World-War-Game.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés