Les boules d'ectoplasme

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 3 vote(s), moyenne 5,00.
Bonjour confrères artisans,

Plusieurs centaines d'années ont passé depuis GW 1 mais les Boules d'ectoplasme et les fragments d'obsidienne sont restés et comme dans le jeu précédent, ces deux composants sont parmi les plus prisés.

Je souhaiterais savoir comment vous avez obtenu ces précieuses bouboules roses, apparemment on peut en récupérer en recyclant des objets exotiques avec un set de recyclage maître mais je n'ai pas été chanceux pour l'instant.
J'ai également croisé un pnj qui échangeait des fragments d'obsi contre du Karma et je me demandais s'il en existait un qui faisait une opération similaire mais avec des ectos.

Bon jeu à tous!
Il est ou ce marchant ? juste pour savoir

Sinon c'est bien sur le stuff rare(jaune) et exotique(orange) que l'on peut en avoir.
@ Sheweak : Il s'agit de la Tacticienne Marchemor située dans la cathédrale de la glorieuse victoire (Détroit de la Dévastation 70-75).

Je viens effectivement d'obtenir il y a peu deux bouboules roses en recyclant un exotique 78, ça va être long mais toujours moins long que faire l'armure Fow xD
On m a dit que tu es obtenais lorsque tu dez des objets rares exotiques 70-80 avec le set de dez di lion mais pour ma part j en ai obtenu une hier en faisant un dez d un objet rare L68
Je remonte ce sujet, pour cause d'un echec total de plusieurs dez sur des items gold 80...

Il y a eu un patch ou quoi?

J'ai acheter plusieurs items 80 gold pour 20pa/u environ avec pour objectif d'avoir entre 1 et 3 boule par dez.

Sauf que j'ai eu nada !

J'aimerais bien comprendre pourquoi ?
Pas de chance simplement.

J’espère que tu n'utilise pas les kit de dez de l'item shop hein, ils ont moins de chance de te fournir des matériaux de bonnes qualités (ectoplasme) que les kit à 15pa du npc.
faut utilisé le jaune achetable aux npc

lisez un peut les items les mecs si vous prenez le temps de lire les items
vous verrez que le jaune achetable aux NPC a 25% de chance recup des composant rares tandis que le gold a 10%
Citation :
Publié par Horbald
faut utilisé le jaune achetable aux npc

lisez un peut les items les mecs si vous prenez le temps de lire les items
vous verrez que le jaune achetable aux NPC a 25% de chance recup des composant rares tandis que le gold a 10%
Quand il parle du gold c'est du jaune (comme sur Gw1 on disait gold pas jaune). L'exo en plus tourne plus sur l'orange.
tout a été dis objets gold(rare exo) avec le recycleur a 15pa dis toi qu'une fois j'avais 5 items a dez comme ça 0 boules et là y a 15mn 2 items 6 boules comme quoi les joies de l'aléatoire
Hmm j'attends confirmation sur ce point Mais ça serait intéressant financièrement parlant
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Je sais pas ce que tu vends en "jaune" @ 65 pa, mais ce que j'ai drop à chaque fois c'était plutôt dans les 25 pa et avec les -15% ça paie pas une boule d'ecto au cours actuel.
Citation :
Publié par Horbald
bon apparament les boules seraient pas de la categorie dite : composant rare et donc il semble que les desenchant commun suffisent
Quelqu'un a testé déjà, voir si ca marche? (perso je n'ai reçu sur le commun)
Sur guru j'ai vu ça :

Citation :
I do t see a .7 salvage rate to be all that bad personally, but I am surprised to see it so low. Have only salvaged 3 rares since I got into the 70-80 item drop range, have 11 ectos. Thought salvage rate was absurdly high, guess I was just absurdly lucky. (yes, I know 3 salvages is hardly a large enough test sample to draw conclusions from, but 11 from 3 rares was pretty exceptional. Can't even get 11 pieces of cloth scrap from salvaging 3 cloth rares.)

Edit: was using the BL salvage kits
Ca m’étonne quand même beaucoup autant d'ecto par item. J'ai déjà eu 3, mais jamais plus.
Est-ce que les kits du lion noir seraient plus efficaces ?
Ca confirmerai que les ectos ne sont pas des matériaux rares (10% avec le kit du lion noir) Ca serait peut être des améliorations ? (100% avec me kit du lion noir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés