Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
De la même façon que lorsqu'on faisait du 6vX sur WaR.
Ce n'est pas la même chose sur GW2 actuellement, c'est pas les même sensations que lors d'un 6 vs X sur warhammer.
Citation :
Publié par Brenwan
Faut pas trop se stresser pour le 3W non plus. Le but est d'être assez bien classé pour avoir une opposition suffisante pour s'amuser.
J'allais le dire. Mais perso tant qu'on peut s'amuser en RvR et se faire des combats sympatoches, qu'on soit dans le Top 3 euro ou en CFA 2, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Après je dis pas que du coup faut pas jouer "Royaume" quand on peut, mais bon faut quand même ce dire que c'est un jeu et on est là pour se faire plaisir.
sauf qu au lieu de rush morale on rush zone de buuuuurst !

enfin c est difficile de comparer deux jeux quand un des deux n a pas de vrais heals !

bon sinon je lis ça et la que ça joue tjrs lame coté DE a base de trébu dans le TP pour taper garnison...go faire pareil !!!!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'allais le dire. Mais perso tant qu'on peut s'amuser en RvR et se faire des combats sympatoches, qu'on soit dans le Top 3 euro ou en CFA 2, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Après je dis pas que du coup faut pas jouer "Royaume" quand on peut, mais bon faut quand même ce dire que c'est un jeu et on est là pour se faire plaisir.
apparemment je suis toujours sous traitement , car je suis encore d'accord avec lui (c'est dingue ).

par contre les files d'attentes cela devient quand même chiant , hier soir on était que deux a avoir eu la possibilité d'aller en WvsW (sur une quinzaine).

j'ai même du mourir prés du krykry a un moment de la soirée car on allait pas lâcher des joueurs de notre serveur face au au deux autres.
apparemment on avait eu les même idées de guérilla , couper les lignes de ravitaillements et choper les renforts.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
apparemment je suis toujours sous traitement , car je suis encore d'accord avec lui (c'est dingue ).

par contre les files d'attentes cela devient quand même chiant , hier soir on était que deux a avoir eu la possibilité d'aller en WvsW (sur une quinzaine).

j'ai même du mourir prés du krykry a un moment de la soirée car on allait pas lâcher des joueurs de notre serveur face au au deux autres.
apparemment on avait eu les même idées de guérilla , couper les lignes de ravitaillements et choper les renforts.

/drink

bjerk buveur de bières
T'étais tellement prêt de nous qu'à un moment c'est toi qui a chopé le heal ulti de notre gardien à la place de notre nécro.
Citation :
Publié par bjerk
j'ai même du mourir prés du krykry a un moment de la soirée car on allait pas lâcher des joueurs de notre serveur face au au deux autres.
apparemment on avait eu les même idées de guérilla , couper les lignes de ravitaillements et choper les renforts.
C'était vous dans l'Ouest de Kodash right ?
On fait souvent ça entre Neanias quand on tourne en petit co -> récup de renforts et découpage de Dolyaks.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
T'étais tellement prêt de nous qu'à un moment c'est toi qui a chopé le heal ulti de notre gardien à la place de notre nécro.
j'avoue passer de 20% de vie a 100% j'ai apprécié.
quand on dit que sur ce jeux le placement est primordiale , cela l'a confirmé.

malgré que l'on a rip peu après , on a fait quand même un joli trou dans leur masse.
le seul truc chiant pas le temps vraiment de les achevés.
j'espère que tu as eu le temps d’apprécier mes aoe stun de zone, en tous cas mon comparse lui les a bien aimer (un autre necro ).

ps: draknor c'est possible en tous cas on était bien a l'ouest de kodash une partie de la soirée (tag vico )

/drink

bjerk avec un gros marteau
Je viens d'aller faire un tour sur la map AR, j'hallucine sur la différence de gameplay de nos ennemis entre celle-ci et Kodash, je suis tombé sur du bon free kill. Ainsi que sur de bonnes prises de tête sur le chanel...
Dommage sur ce point, j'espère que nous trouverons un bon terrain d'entente avec certaines personnes, nous sommes du même camp
Citation :
Publié par bjerk
j'ai même du mourir prés du krykry a un moment de la soirée car on allait pas lâcher des joueurs de notre serveur face au au deux autres.

/drink

bjerk buveur de bières

J'adore, c'est tellement sympa et rare de nos jours .
Salut, alors quelles sont les strat pour ce soir ?
Y a t il un site où on peut voir en live où en est la carte RA sans avoir à se connecter afin de préparer une strat ?

Ce soir je compte me connecter vers 20h (avec un peu de chance). Y a t il des gens ici qui ont une organisation sympa et qui marche ? Quel est le plan ?

Voici mon ingame : enjoyaol.2398, si vous souhaitez m'ajouter, je recherche une guilde RvR avec passion !

Bisous les lapinous
Citation :
Publié par Douze
le master plan s'est construit sur les 3/4 nordouest loulou dans l'tas,
la c'est plus compliqué, faut lui laisser le temps de mûrir
Avec le fameux "t'es ou loulou ? t'es avec moi ?" " Tkt j suis dans ton cul ma biche"
GG pour l'équipe de nuit !!

Parce qu'hier soir, sur la map Kodash, malgré toute notre bonne volonté, il n'y a que le réparateur qui a fait de bonnes affaires.....


Mais on ne les lâchera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés