[Actu] Le MMORPG « sandbox » Black Desert Online s'exhibe en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey Paul !
Si on le sait, le monde est totalement seamless, c'est dans l'interview d'Inven.com
Une bonne chose.

Dernière modification par kraken973 ; 17/09/2012 à 10h31.
D'ailleurs, j'ai cité Divinity 2 sans vraiment tilter, mais je trouve la patte graphique plutôt proche (Même si moins belle). Et c'est pas pour me déplaire, car le jeu m'avait bien plu graphiquement parlant (Entre autre).

di20pc018.jpg

(Pas trouvé de meilleur résolution pour un endroit arboré :/)
Citation :
Publié par Hanoï
D'ailleurs j'espère vraiment que ces sièges ne se feront pas à partir de castle pré-installés.
Si c'est bien pensé, ça se vaut. Faut pas non plus partir non une logique de "sandbox ou rien".
Citation :
Publié par Delysid
Si c'est bien pensé, ça se vaut. Faut pas non plus partir non une logique de "sandbox ou rien".
sauf que l'on sait ou cela peut mener dans le cas contraire ...
Franchement construire ou non son châteaux, peu importe... Je préfère limite avoir des châteaux pré-fait à la L2 avec des architectures vraiment différentes, que des châteaux tout simple ou "labyrinthe" car les joueurs son limiter par l'outil.
Perso tant qu'ils sont sur la map principal et en open field c'est ce qui compte.
Fei aka "je veux du sandbox mais en fait j'aime bien les features theme-park lol.".
Citation :
Publié par Hey Paul !
Rien a fout' de jouer au lego sur un MMO, s'pas ca qui fait d'un titre un sandbox ou non
Euh si en grande partie en fait mais je t'en veux pas, t'as un theme-park comme référence de sandbox.
Citation :
Publié par master71
ou ça peut finir comme certains serveurs UO avec des maisons partout... et un jeu injouable.
sa dépendra de la difficulté pour les créer, et aussi du QI de la communauté

Dernière modification par gunchetifs ; 17/09/2012 à 22h49.
Citation :
Publié par gunchetifs
sa dépendra de la difficulté pour les créer, et aussi du Q de la communauté
Plus le Q de la communauté sera gros plus il faudra de place ?
Citation :
Publié par Jaeha
Tu attend d'abord d'avoir des infos concrêtes, ensuite tu deviens fanboy, le jeu trouve un éditeur occidental, ils foutent des instances partout et tu pleures.
Parle pas de malheurs s'il te plaît
Citation :
Publié par Delysid
C'est sûr, mais je préfère d'autant qu'ils passent d'abord par le housing qui apporte une certaine dimension au PvP en général.

Citation :
Publié par Hey Paul !
Rien a fout' de jouer au lego sur un MMO, s'pas ca qui fait d'un titre un sandbox ou non tête de bite.
Bien sûr que si, puisque si il est utile, il laisse un plus grand choix aux joueurs quant à leur orientation générale, et si bien intégré, il apporte plus d'enjeux et de complexité aux autres "modes" de jeux, en l'occurrence, le PvP.
Moi je me vois bien construire ma cabane pourrie et poursuivre jusqu'en enfer celui qui osera venir me l'incendier et piquer mes chaises, et sans s'essuyer les pieds avant d'entrer, en plus
Citation :
Publié par Hanoï
C'est sûr, mais je préfère d'autant qu'ils passent d'abord par le housing qui apporte une certaine dimension au PvP en général.
Le housing est indépendant et totalement déconnecté du PvP.
Par contre il est lié au RP. indubitablement.
Les meilleurs housing que je connaisse sont sur EQ2, et sur Istaria, et ce sont des jeux PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés