Aller à la page... |
[RÉGLÉ] Réglages Beats Audio sur PC Portable HP [RÉGLÉ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'utilise un casque.
J'ai désactiver Beats Audio même dans les Processus de Windows 7 (il n'y a plus le logo en bas a droite de l'écran a coté de l'heure). Et ça continue... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ton portable c'est sans doute un HP pavillion dv6-7071sf ? La solution ici : http://forum.notebookreview.com/hp-e...andom-etc.html |
![]() |
|
|
Je n'ai pas acheter cet ordinateur par-ce qu'il y avait du "beats audio" mais a cause d'une promo intéressante.
Cet ordinateur est un HP Pavilion dv7-7162sf7. |
![]() |
|
|
C'est probablement le même problème
![]() |
![]() |
|
|
Ca me ferait plutot fuit un PC équipé de ca...BONJOUR NOUS SOMMES LES BASSES, CA VA ????
|
![]() |
|
|
Oh!
![]() Bah je crois que c'était bien ça. Le fait de désactiver IDT Beats Audio stabilise le volume du son. Et d'un coup, je me rend compte de la révélation d'une arnaque. Quand Beat's Audio était activé, le son était bien (de bonnes basses) et quand on le désactivé par le biais du menu de Beats Audio, il n'y avait presque plus de basses, même en utilisant les curseurs de personnalisation. Et là, en ayant désactiver IDT Beats Audio, les basses et les Aigus sont bien présents! En gros, Beats Audio fait croire que le son est vraiment de meilleur qualité quand il est activé alors qu'en fait il force l'ordinateur a baissé les basses quand on le désactive par son propre menu. On appelleraient pas ça de la Publicité mensongère? ou quelque chose dans le genre? Bon je donne quand même les Manipulations pour réglé le prob! Vous Activez l'option "Exécuter...", pour cela, cliquez avec le bouton de droite de la souris sur votre barre des tâches (la barre en bas de votre écran). Cliquez sur "Propriétés", cliquez sur l'onglet en haut "Menu Démarrer", Le bouton "Personnaliser...", dans la liste, cochez la case "Commande Exécuter", Cliquez sur le bouton "OK", "Appliquer", "OK", Vous ouvrez le menu démarrer (la boule en bas a gauche de l'écran), Vous cliquez sur "Exécuter...", vous écrivez "msconfig" sans les " ", puis "OK" Vous allez sur l'onglet "Démarrage", vous décochez la case "IDT PC Audio", Vous cliquez sur "Appliquer", "OK", et vous Redémarrez votre ordinateur. Voila! (Si ça ne fonctionne toujours pas, Désactivez le module suivant : ![]() Cliquez droit en bas a droite de votre écran sur le petit haut-parleur à coté de l'heure. Cliquez sur "Son", cliquez sur l'onglet "Lecture", Cliquez droit sur "Casque de Communication", puis sur "Désactiver" Téléchargez ce .reg ici : http://www.sendspace.com/file/0docht Exécutez le, cliquez sur OUI. Re-démarrez votre PC. Re Voila!) |
![]() |
|
Je crois me souvenir de la promo et elle était loin d'être dégueulasse. Avec ou sans Beats Audio, ce portable est de toute façon un bon portable avec un bon rapport qualité/prix.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Bagnard
|
[Antipika : ...]
Dernière modification par Antipika ; 06/02/2017 à 12h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|