[RÉGLÉ] Réglages Beats Audio sur PC Portable HP [RÉGLÉ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Excusez-moi de vous dérangez.

J'ai acheter un ordinateur portable HP équipé de la technologie Beats Audio.

Ayant entendue de très bonnes critiques et vu la Pub qu'ils en font a la télévision, je me suis dit que ça devait vraiment être super pour écouté la musique!

Mais la ya comme une sorte de désillusion...

Le son de mon ordinateur n'arrête pas de s'augmenter et de se baisser quand j'écoute de la musique (même à seulement 20 sur 100 de volume)

Je pensais que c'était un réglage de Windows, vous savez, quand il y a du son dans le microphone et qu'il baisse le volume des autres applications (mais normalement que pendant les conversations)

Et même en ayant désactiver cette fonction, ça continue.

Je suis allé voir dans les réglages de Beats Audio mais que j'active ou non les options ça continue

Vous auriez une idée SVP?

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/305064_10151023478777163_830104710_n.jpg

Dernière modification par cedrique30 ; 17/09/2012 à 12h17. Motif: [RÉGLÉ]
Désactive le.... ce n'est que du marketing.

Si tu voulais un "bon" système son (je met entre guillemets car on peut pas avoir un bon son sur des enceintes de pc portable), déjà ne prends pas une "marque" qui ne s'est fait connaître que par le marketing et non par sa réelle qualité audio.
J'utilise un casque.
J'ai désactiver Beats Audio même dans les Processus de Windows 7 (il n'y a plus le logo en bas a droite de l'écran a coté de l'heure).
Et ça continue...
Citation :
Publié par cedrique30
Ayant entendue de très bonnes critiques et vu la Pub qu'ils en font a la télévision, je me suis dit que ça devait vraiment être super pour écouté la musique![/IMG]
Ah bon ça marche vraiment en fait le matraquage médiatique, les gens croient à fond qu'ils achètent de la top qualité parce que c'est affiché partout.

Ton portable c'est sans doute un HP pavillion dv6-7071sf ?

La solution ici : http://forum.notebookreview.com/hp-e...andom-etc.html
J'ai suivie les indications mais ça n'a pas encore changé quelque chose.

C'est donc normalement un problème ( nivellement aléatoire ) du a une sorte d'incompatibilité entre le driver Windows de la carte son et IDT Beats Audio.

Je vais voir pour désactiver ou re-télécharger les drivers. On ne sait jamais..

Je vous tiens au courant!

Dernière modification par cedrique30 ; 17/09/2012 à 10h57.
Oh!

Bah je crois que c'était bien ça.

Le fait de désactiver IDT Beats Audio stabilise le volume du son.

Et d'un coup, je me rend compte de la révélation d'une arnaque.

Quand Beat's Audio était activé, le son était bien (de bonnes basses) et quand on le désactivé par le biais du menu de Beats Audio, il n'y avait presque plus de basses, même en utilisant les curseurs de personnalisation.

Et là, en ayant désactiver IDT Beats Audio, les basses et les Aigus sont bien présents!

En gros, Beats Audio fait croire que le son est vraiment de meilleur qualité quand il est activé alors qu'en fait il force l'ordinateur a baissé les basses quand on le désactive par son propre menu.

On appelleraient pas ça de la Publicité mensongère? ou quelque chose dans le genre?

Bon je donne quand même les Manipulations pour réglé le prob!

Vous Activez l'option "Exécuter...", pour cela, cliquez avec le bouton de droite de la souris sur votre barre des tâches (la barre en bas de votre écran).

Cliquez sur "Propriétés", cliquez sur l'onglet en haut "Menu Démarrer",

Le bouton "Personnaliser...", dans la liste, cochez la case "Commande Exécuter",

Cliquez sur le bouton "OK", "Appliquer", "OK",

Vous ouvrez le menu démarrer (la boule en bas a gauche de l'écran),

Vous cliquez sur "Exécuter...", vous écrivez "msconfig" sans les " ", puis "OK"

Vous allez sur l'onglet "Démarrage", vous décochez la case "IDT PC Audio",

Vous cliquez sur "Appliquer", "OK", et vous Redémarrez votre ordinateur.

Voila!

(Si ça ne fonctionne toujours pas, Désactivez le module suivant :
XXgUR.png
Cliquez droit en bas a droite de votre écran sur le petit haut-parleur à coté de l'heure.
Cliquez sur "Son", cliquez sur l'onglet "Lecture",
Cliquez droit sur "Casque de Communication", puis sur "Désactiver"
Téléchargez ce .reg ici :
http://www.sendspace.com/file/0docht
Exécutez le, cliquez sur OUI.
Re-démarrez votre PC.
Re Voila!)
Citation :
En gros, Beats Audio fait croire que le son est vraiment de meilleur qualité quand il est activé alors qu'en fait il force l'ordinateur a baissé les basses quand on le désactive par son propre menu.
En gros, Beats Audio met +6 dB dans la bande 20-200 Hz et vend cette feature 50 euros (les autres 50 euros c'est le design).

Mais bon, si la promo était bonne, ça vaut le coup de passer pour une poire qui se fait avoir par la force du marketing.
Non mais c'est une blague!?

J'ai désactiver complètement IDT Beats Audio et le service c'est re-activé tout seul au démarrage suivant!!!

Je soupçonne les logiciels de HP de comploter ça...

M'en fou! je vais aussi désactivé tous les logiciels de HP on va bien voir!!!

(Déjà que je trouve que les marques abuses a mettre leurs PUB et leurs logiciels d'optimisation qui en fait alourdissent le système et obligent les gens a s'inscrirent ou a installé des logiciels non désiré dans les ordinateurs que l'on achètent, ils font en plus des partenariats avec d'autres marques de fabrication de matériel ou de logiciels qui pourrissent l'environnement du PC!)

Dernière modification par cedrique30 ; 17/09/2012 à 13h57.
C'est bon!

J'ai viré tous les logiciels estampillé HP dans le menu de gestion des logiciels de Windows 7.

J'ai éteint et redémarrer plusieurs fois l'ordinateur et ça fonctionne

De toute façon, m'en fou. Si ça recommence, je pirate un Windows 7 64x de base et je re-installe sans toute ces ******!!!!!
On pourra dans ce cas là dire que HP et IDT BEATS AUDIO favorisent le piratage des logiciels et système d'exploitation na!!!
Tu n'est pas obligé de cracker Windows pour le réinstaller, réutilise juste la clef qui doit être sous ton ordi avec un iso téléchargé légalement.

(Sinon pour du bon son sur un portable > DAC usb ^^ )
Tire la langue
Salut! Je sais que le sujet est vieux mais si sa peut aider certains... j'ai créé un compte juste pour apporter ma contribution sur ce sujet
En fait la différence avec ton PC en beats audio n'est pas que logicielle :
Sur les non beats audio tu n'as que les 2 petits hauts parleurs frontals cachés par le plastique
Sur le modèle beats audio tu as en plus de ces deux, le HP central entre ton clavier et écran, et un HP de basses sous le PC à droite de la batterie. Le problème si tu n'utilise pas les drivers d'origines c'est que tu n'aura plus de filtrage actif par soft sur ces HP (enfin s'il y en a un) et je ne suis pas sur que tous les HPs fonctionnent sans (peut-être que les 2 frontals, pas testé quand j'avais pas encore installés les drivers). Tu peux voir que par exemple sur une install W7 vierge sans les drivers IDT audio d'origine, la LED orange du bouton mute de ton clavier ne fonctionne pas, et tu as un claquement des hauts parleurs à chaque fois tu arrête le MUTE.

Par contre si tu veux de base un son correct ou neutre, désactive ce f***ing d'onglet d'effets dans le soft beats audio, les effets dégradent complètement le son même si sa donne l'impression d'avoir "un super son de OUF avec des basses surboostés et des aigus maxi-tweetés, c'est sa du surround mon pote" (j'avoue je caricature genre les kékés tuning qui ne connaissent rien au son mais toujours là pour dire j'ai un super matos parce qu-il vaut cher et que sa fait boum-boum )
Ensuite ton son va être trop médium-aigu type radio et sifflant, la tu clic droit sur le HP dans la barre des tâches > périph de lecture > Enceintes et casque > propriétés > Contrôle de tonalité > ajuste basses et aigus jusqu'à ce que sa te semble correct (car normalement par défaut basse est à -12 et aigu à 4, les deux extrêmes possibles...).
Vérifie aussi que dans l'onglet amélioration rien ne soit activé, mais normalement par défaut non.
Et autre remarque, tu peux avoir un conflit entre windows et beat audio, ton équaliseur de windows risque de revenir aux paramètres d'origines (-12 +4) à chaque redémarrage, la grosse m....^^ faudrait que je teste sur ma réinstal en OS non OEM d'aujourd'hui

modif : je viens de tester après redémarrage, sur w7 non OEM, à priori mon paramétrage ne bouge pas (même si j'ai beats audio d'installé)! Alors que sur l'OS d'origine modifié par HP fallait reconfigurer à chaque démarrage...

Dernière modification par nonolepoireau ; 24/01/2014 à 13h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés