cedrique30

Dernières publications

RSS
26 décembre 2023 à 04:09 - Discussion
Bonjour. Je souhaite savoir s'il serait possible de copier un de mes périphériques pour par la suite, faire croire que celui-... Lire la suite
25 février 2017 à 21:09 - Messages
OK. Je comprends. Donc vous me conseillez plutôt de "miner" du/de l'Ethereum. Vous auriez un logiciel de prédilection po... Lire la suite
20 février 2017 à 20:41 - Messages
Bah après si vous me dites que c'est mieux de miner du Bitcoin ou du Litecoin, je suivrais simplement vos conseils sur ce point... Lire la suite
19 février 2017 à 20:58 - Messages
OK. Le message est passé. Alors après il faut savoir que j'ai à ma disposition plusieurs ordinateurs. (dizaine, voir centaines... Lire la suite
19 février 2017 à 16:40 - Discussion
Bonjour! Je souhaiterais être initié au fonctionnement et au "minage" du Bitcoin. Je n'arrive pas a trouver s'explications... Lire la suite
27 octobre 2016 à 22:50 - Messages
Re bonjour! Le sujet date de 2012 mais il est toujours d’actualité :-) Est-ce que quelqu'un aurait de nouvelles infos sur... Lire la suite
12 septembre 2016 à 14:46 - Messages
12 septembre 2016 à 11:27 - Discussion
Bonjour. Excusez-moi de vous déranger. Je souhaiterais savoir si vous ne connaîtriez pas un moyen de savoir quelle touche d'un... Lire la suite
13 janvier 2016 à 13:40 - Messages
Bon bah du coup, on peux oublier la clé "non usb" car ça ne ferait apparemment pas l'affaire :-/ Tant pis pour cette fois-ci! ... Lire la suite
12 janvier 2016 à 16:14 - Messages
Merci pour les infos :-) Du coup je ne trouve pas de clé de ce genre pour le moment. Même une clé avec un petit commutateur l... Lire la suite
Tout les ordinateurs portables et appareil photo ont ce lecteur de carte. La personne aura juste à monter ou descendre le bout... Lire la suite
XD désolé. Malheureusement non. Les ordinateurs du boulot n'ont pas tous des lecteurs (et encore moins des graveurs) DVD (idem ... Lire la suite

Jeux

    cedrique30 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cedrique30 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cedrique30 n'a publié aucune critique de jeu.