3 nouvelles vidéos de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Petite précision, le jeu est en Alpha et suivra une Béta avant la release

Des améliorations pourront donc être apporter par les joueurs, enfin en principe mais avec Sergey et co..
C'est vrai qu'on "sent" moins l'aspect survival, les choses ont l'air plus fonctionnelles mais le "flow" à l'air plus inspiré des modern military shooters à la COD, c'est pas forcément rédhibitoire et si tout fonctionne bien, je préfère perdre un peu d'immersion pour une meilleure interface. Après pour ce qui est des armes, ça fait un peu self service, mais on peut pas vraiment juger de tout ça à l'échelle du jeu atm.
Sinon certaines anims sont bien pourries =)
Soyez cohérent les gars c'est pas parce que l'on vois des munitions sur un table et 2 snipers au cours d'une vidéo de 5 minutes qu'il vous faut tirer des conclusions du genre:

- WTF c'est pas un survival ça ? Ce sera sans moi !

Faut être sérieux 2 minutes ...



EDIT: Qui plus est sur une Alpha ... Bien que je vous l'accorde de nos jours les différences entre les clients Alpha/Beta et les clients Release sont parfois très mince, trop mince.

Dernière modification par Dr.Pho ; 15/09/2012 à 19h23.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Soyez cohérent les gars c'est pas parce que l'on vois des munitions sur un table et 2 snipers au cours d'une vidéo de 5 minutes qu'il vous faut tirer des conclusions
Sur l'ensemble de toutes les vidéos qu'on a pu voir depuis le début, j'ai vu aucune feature survival, et de voir que les zombies sont si faibles oui c'est pas bon signe de mon point de vue, car si le challenge pve est faible la survie sera surtout un challenge pvp, et perso si je vais sur un jeu de survie ça sera plus pour lutter contre l'environnement que contre d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Dr.Pho

Soyez cohérent les gars c'est pas parce que l'on vois des munitions sur un table et 2 snipers au cours d'une vidéo de 5 minutes qu'il vous faut tirer des conclusions du genre:
Bas on tire des conclusions sur ce que l'on voit, et pour le moment c'est très très bof.
Citation :
Publié par Delysid
Sur l'ensemble de toutes les vidéos qu'on a pu voir depuis le début, j'ai vu aucune feature survival, et de voir que les zombies sont si faibles oui c'est pas bon signe de mon point de vue, car si le challenge pve est faible la survie sera surtout un challenge pvp, etperso si je vais sur un jeu de survie ça sera plus pour lutter contre l'environnement que contre d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Christobale
Bas on tire des conclusions sur ce que l'on voit, et pour le moment c'est très très bof.
Certes il y a beaucoup de choses à revoir et ils leur restent beaucoup de boulot mais bon en même temps faut pas s'attendre a voir un Teaser Alpha parfait mais je peut comprendre votre point de vue.

Et puis zut si WarZ se foire on a un filet de secours qui nous attend si vous voyez de quoi je parle !

je pense surtout ici qu'ils veulent montré les armes , les options customs des armes etc ...
pas forcément les features survival
on ne sait si il sera facile ou pas d'obtenir des armes ou des munitions ...
et on ne peut pas le juger sur les 5 mins de vidéos ...

on voit par exemple qu'il arrive dans une espèce de camps de fortune plus ou moins fortifié et organisé on peut donc s'attendre à y trouver armes munitions et ravitaillements

le truc c'est que les zombz on l'air un peu faibles ça ok..
et pas assez nombreux sur les zones ou ils sont à chaque fois deplus en tirant avec le snipe avec le bruit il devrait rameuter quelques zombz vers lui ... mais la zone semble déserte ..
les animations sont à amélioré également pour certaines

Dernière modification par alextrem ; 15/09/2012 à 23h33.
Il y a rien qui se passe je trouve sur les vidéos. Je comprends pas trop pourquoi on nous montre ça.

J'ai tiqué sur les bruits de pas qui ne s'arrêtent pas en même temps que nous, ou qui sont métalliques sur des surfaces qui ne le sont pas.
Il est vrai que cette vidéo fait parler autant positivement comme la fluidité du paysage, gestion de l'ombre, maniabilité et diversité des armes.. Mais aussi négativement dans certain point comme la position allongé, le bruit des pas qui ne s'arrête pas en même temps que le personnage, le mini décalage des armes, l'inventaire où on dirait c'est pas une sacoche qu'il porte mais un hangar de stockage..

Le faite qu'en 7 minutes, il trouve un panoplie d'équipement ne me choque pas plus que ca étant donné qu'on ne sait rien sur les différents types de serveur qu'offrira WarZ mais aussi qu'il ne trouve réellement qu'un sniper à terre, le reste il l'a déjà en possession !
Citation :
Publié par Delysid
3 mobs très faibles, des ammo qui t'attendent sur des tables... Ces vidéos me donnent absolument pas envie, y'a aucun aspect survival la dedans.

C'est vraie que sur Dayz c'est vachement différant... ah oui pardon on le trouve sur le parquet --'


on vois bien que c'est un genre de camp fait pour survivre aux zombie sauf que les survivant qui ci trouvaient non pas eu beaucoup de chance je suppose ^^ donc logique d'y trouvais des arme, munition ect...


Apres je suis d'accord sur une chose ça fait vachement arcade mais ça c'est sur une vidéo de 7 minutes qu'est que j'en penserais quand j'aurais le jeu =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés