Les changements des prochaines semaines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gokudo
je sais pas si vous avez vu mais ils ont rajouté le lasher ( et je suppose les armes équivalentes dans le store ^^ )
elles y étaient déjà, pas disponibles. elles ont désormais un prix ?
Citation :
Publié par Error404PageNotFound
Aha ça veut dire que le jackhammer devrait être dispo aussi Préparez vous à bouffer des volées de plomb
non en faite, il y a qql patchs, ils n'étaient même pas en unavailable.
Ils ont aussi affiné l'interface d'achat des armes. On doit être proche du patch qui rajoute les armes.

Dernière modification par Gokudo ; 13/09/2012 à 16h30.
- ils ont un peu changé le Flash, entre autre l'icone qui représente les vitesses semble mieux fonctionner, de plus j'ai pas réussi à me retourner avec en faisant des cascades (l'adhérence semble toujours aussi moisie)

- les barres de prise de contrôle ont changé, elles sont full et n'ont plus la distinction entre influence et tickers
Citation :

Two major changes:

1. Many of the permanent locked certs are being added to the game and will be unlocked soon
2. The way cert points are earned and spent will be undergoing a lot of balance changes in the next few updates.

The first thing we did was shut off the cert points that were being given over time to everyone, which was a legacy feature from a different plan that we had discarded a while ago.

Cert points are now earned (actually they were earned even from before, but it wasn't as noticeable with all the offline certs). 1000 xp should equal 1 cert point.

We'll be adjusting cert point prices in the near future and possibly the cert point per xp value, so please bear with us if there are any major glaring bugs while we're updating everything - we'll try to get the transition over with as soon as possible.

Personnellement ces changements me donnent juste envie d'arrêter de jouer.
Ce jeu n'arrête pas de faire des choix que je trouve nul, je pense que je vais arrêter de jouer pendant 1 ou 2 mois en regardant de temps en temps les news.

Entre le ttk qui a été augmenté et ce changement de daube, je pense que les joueurs moyens trouveront leur bonheur ailleurs.
Perso je ne m'amuse plus entre 8 balles dans le corps pour tuer au cac ( en gros 10 voir 11 balles de loin ) et l'impression de stagner en faisant 10K+ points l'heure
Citation :
Publié par Gokudo
Personnellement ces changements me donnent juste envie d'arrêter de jouer.
Ce jeu n'arrête pas de faire des choix que je trouve nul, je pense que je vais arrêter de jouer pendant 1 ou 2 mois en regardant de temps en temps les news.

Entre le ttk qui a été augmenté et ce changement de daube, je pense que les joueurs moyens trouveront leur bonheur ailleurs.
Perso je ne m'amuse plus entre 8 balles dans le corps pour tuer au cac ( en gros 10 voir 11 balles de loin ) et l'impression de stagner en faisant 10K+ points l'heure
exactement les mêmes sensation

quand justement je m'amuse a la jouer infiltration je sors mon mag-shot 10 balle avant de tuer un gusse au cac imaginé comme c'est frustrant je suis invisible je vois le mec en premier je le touche en premier je lui tire 5 ou 6 balle il se retourne et me tue en 0.5 sec Oo

etr le pire pour moi c'est que en venant dans ce jeu je m'attendais a etre non stop dans des baston et non c'est trop mou comme fps, pas assez d'action imo x)
Citation :
Publié par Havoc
Les terminaux d'équipements qui heal plus ça fait chier putain, obligé de claquer des medkits ou de switch medic avec la certif passive qui heal.

OMFG les prix des consommables...j'espère que leur "ajustement" des ressources va augmenter le ratio de gains et pas le contraire parce que là....
Ca donne du boulot aux medics au moins! D'ailleurs ça serait bien si l'icône changeait une fois qu'un type a un rez en attente et si y'avait une indication pour le mort qu'il est en train d'être rez

Sinon pour le changement des certs, ça a vraiment mis un sérieux frein à la progression et ça pousse pas mal à faire des trucs rentable en terme d'XP, là où la progression passive était suffisante pour jouer un rôle qui file pas (beaucoup) d'XP sans avoir l'impression de rien pouvoir débloquer.

A voir comment ça va évoluer, mais j'espère bien voir le retour des certs passifs (même si c'est juste quelques points par jour) ou un ajustement à la hausse de la vitesse de progression en combattant.
Comme quoi, on joue a la meme chose pour des raisons tres differentes
Je deteste pas les changements, les problemes de certifications, etc, perso c'est plutot un a cote du jeu qu'un objectif. Le fait de rendre l'evolution encore plus compliquee est une bonne chose, perso au lieu de faire un couteau suisse (medic / inge / LA avec pas mal d'unlock sur chaque), j'ai du me reconcentrer essentiellement sur le medic d'abord.

Et je vois pas exactement le probleme du ttk, pour etre honnete
Le ttk, personnellement, m'embête. plus de balles pour tuer c'est moins de chance de faire des moves héroiques avec le reste de ton squad qui te dit : " you were awesome".

Après les choses peuvent changer, je ne lui jette pas encore la pierre. J'attends à partir de maintenant je m'investis moins, je regarderais le forum un peu plus passivement.
Citation :
Publié par Gokudo
Le ttk, personnellement, m'embête. plus de balles pour tuer c'est moins de chance de faire des moves héroiques avec le reste de ton squad qui te dit : " you were awesome".

Après les choses peuvent changer, je ne lui jette pas encore la pierre. J'attends à partir de maintenant je m'investis moins, je regarderais le forum un peu plus passivement.
Headshots, franchement tu drop un gars tres tres vite. Rien a voir avec PS1. Et ca remonte l'aspect duel et mouvements. Tu ne tues plus un gars juste parceque tu es dan son dos ( ce qui, dans un mmo de cette taille est quand meme une situation qui arrive tres facilement), mais parceque tu es dans son dos et que tu vise correctement. Ou alors parceque tu joues en groupe. Bref, tant que ca tombe pas dans l'exces a la ps1, moi j'aime bien.
Mouais, perso si je veux du long ttk je vais sur un rpg ein. Les fps c'est sensé être un minimum skilled. Déjà que les balles partent n'importent ou dans le jeu... Moi perso vider plus de la moitié d'un chargeur sur un type ça me dérange.
Citation :
Publié par wantedunivers
Mouais, perso si je veux du long ttk je vais sur un rpg ein. Les fps c'est sensé être un minimum skilled. Déjà que les balles partent n'importent ou dans le jeu... Moi perso vider plus de la moitié d'un chargeur sur un type ça me dérange.
Quand je vide la moitie de mon chargeur sur un gars pour le tuer, c'est que j'ai fail, et pas a moitie...
Et le ttk a pas grand chose a voir avec le skill. C'est ta remarque sur le cote aleatoire des armes qui impacte le skill, pas le ttk
Citation :
Publié par Kalbuth
Quand je vide la moitie de mon chargeur sur un gars pour le tuer, c'est que j'ai fail, et pas a moitie...
Et le ttk a pas grand chose a voir avec le skill. C'est ta remarque sur le cote aleatoire des armes qui impacte le skill, pas le ttk
kalbuth, je me souviens pas ou tu joues mais chez les VS, c'est 8 balles en point blank dans le corps pour tuer un gars.( carabine ou fusil d'assault ) 10 balles a 50m

Maintenant tu prends un duel entre deux ingénieurs ( je te parle meme pas des duels entre LA ou ca saute partout en tirant ), même si une ou deux balles font du headshot, une partie des balles parte dans le strafe.

Ca donne en général 10 balles pour tuer un gars qui t'a vu ( oui quand j'arrive sur un gars de qui bouge pas ca, je le tue en 4 balles ) .
Même tuer un gars qui bouge a 30m, ca devient le chemin de croix.
Donc il n'est pas loin de la verité, pour un vs, quand il dit la moitié du chargeur pour tuer un gars.

Le recoil c'est du n'importe quoi. Le bloom du hipfire j'en parle même pas.
L'amélioration du strafing du dernier patch renforce ce coté ridicule du jeu :
On se met des tonnes de balles ( duel LA vs HA, ou LA vs LA ou HA vs HA ) pour se tuer me donnant plus l'impression d'être une pompom girl avec un flingue qu'un militaire.

Et je dis tout ca, en comptant, que nous n'avons pas encore les certifications
qui améliorent la vitesse de déplacement(LA ) , qui mettent des murs comme dans bf 2142(ingénieur), qui améliorent le bouclier des HA, que la nanoweave améliorée est buggé, etc ...

Certes il y aura les balles moyennes et longues distances mais vu que le temps pour tuer déjà long au cac et que c'est encore plus dur de mettre des headshots a 70 m sur une cible qui court en zig zag, je pense pas que ca changera grand chose.

A propos du teamplay, le ttk ne conditionne jamais le teamplay. Il le rend juste différent. Un ttk plus long rend le tir de couverture et le concept de couverture inutile mais renforce le coté "assist" pour tuer un gars plus vite.
Même si on se tuait en une balle ou presque comme dans la vie réelle, on développerait le même teamplay que les millitaires.

Pour conclure, je dirais que les devs font comme bon leur semble pour le meilleur et pour le pire.
Le nombre de joueurs montrera si leurs choix étaient bon ou pas.

Dernière modification par Gokudo ; 15/09/2012 à 19h29.
Par contre je sais pas ce qu'ils ont foutu avec le recul du LMG côté TR mais c'est du grand n'importe quoi. Déjà qu'avant c'était pas terrible mais ça passé, là c'est du foutage de gueule..
Gokudo : vu que tu joues VS , j'ai lu quelque part que les armes VS étaient mauvaises après une certaine distance (genre + de 20m). je ne sais pas s'ils ont corrigé ça depuis les derniers patchs, mais il est vrai qu'un VS à plus de 20m est quasi inoffensif. Maintenant en combat rapproché vos armes sont normalement supérieures.

Je pense aussi que les armes ont un comportement bizarre. Quand, par exemple, tu joues HA et que tu te trouves en duel à 5m d'un medic (peu importe l'empire), et que tu finis par crever avec ton LMG à la main face à une vulgaire pétoire, t'as juste envie de péter l'écran... Je joue essentiellement HA NC et j'ai crevé un très grand nombre de fois dans ce type de situation sachant qu'en tant que HA on est sensé se débrouiller dans des distances inférieures à 10m. Mais voilà quand tu tires au niveau de la 'hip' ton bloom est tel que tout part à coté même si le gars est en face de toi. Et utiliser le viseur en close combat, je pense que tu sais ce que ça veut dire... Par contre sur des distances + importantes j'arrive à buter des gars avec quelques balles de ma mitrailleuse lourde, va comprendre.

Le TTK doit être pris dans un contexte plus large que le simple duel entre 2 adversaires. Il ne faut pas oublier qu'on est dans un monde très vaste, bien plus grand qu'un BF3 ou COD ou je ne sais quoi. Quand on respawn il faut parfois parcourir 300 voir 400m pour atteindre la zone de combat, et si tu tombes sur un gars qui t'éclates en 2 coup directs, tu peux tout recommencer. Tu passerais la majeure partie de ton temps à te déplacer...
A mon avis, l'idée d'un TTK plus élevé par rapport aux fps standards est que le gars qui joue infanterie puisse se défendre ou se mettre à couvert après avoir crapahuté un certain temps. Ca lui donne le temps d'identifier son agresseur et de trouver une tactique pour le neutraliser. Personnellement ce style de jeu me convient bien mieux.
Citation :
Publié par Error404PageNotFound
Quand on respawn il faut parfois parcourir 300 voir 400m pour atteindre la zone de combat, et si tu tombes sur un gars qui t'éclates en 2 coup directs, tu peux tout recommencer. Tu passerais la majeure partie de ton temps à te déplacer...
Oui, bah c'est à peu prés ce que je fait, sauf en HA où là t'as un peu plus de survivabilité, entre ces P**** d'infiltrator TR qui te OS avec leur snipe et les alliès qui te roulent dessus avec leurs tank...
Citation :
Quand on respawn il faut parfois parcourir 300 voir 400m pour atteindre la zone de combat, et si tu tombes sur un gars qui t'éclates en 2 coup directs, tu peux tout recommencer. Tu passerais la majeure partie de ton temps à te déplacer...
C'est déjà le cas: tu meurs sur 2 rockets de fighter sur 1 tir de vanguard sur 1 heat de lightning.

Bah, on verra ...
Citation :
Publié par Gokudo
C'est déjà le cas: tu meurs sur 2 rockets de fighter sur 1 tir de vanguard sur 1 heat de lightning.

Bah, on verra ...
D'accord m'enfin on parlait de ttk entre infanterie :P Il est un peu logique qu'un tank écrabouille un pauvre fantassin !
Ca me semble plutôt bien pour les combat d'infanteries. J'ai pu jouer en heure totalement creuse et du coup avoir pas mal de fights en 1-2vs1-2 là.

Quand je laisse un mec m'approcher sans faire attention, il me trucide en mêlée en quelques balles. A distance j'ai le temps de me mettre a couvert à moins qu'il me headshot comme un pr0. Et plus ou moins pareil dans l'autre sens, enfin à part contre les MAX que je peux jamais descendre assez vite en engi à moins que le type soit mauvais et que j'arrive à placer ma grenade sur lui (mais ça c'est normal)

Par contre j'ai pu finalement débloquer les deux A30 Walker sur le Galaxy, c'est monstrueux en Air vs Air. Les scythes/mosquito qui nous chassaient se sont soit fait explosés, soit ont du battre en retraite vraiment vite.
Citation :
Publié par Error404PageNotFound
D'accord m'enfin on parlait de ttk entre infanterie :P Il est un peu logique qu'un tank écrabouille un pauvre fantassin !



D'ailleurs en parlant d'écrabouiller les piétons, avec mon lightning c'est possible que j'écrase des alliés (sans faire exprès ein), par contre écraser des ennemis c'est juste impossible alors que je les vois bien passer sous mes roues. J'ai l'impression qu'ils prennent des dommages mais ils sont sensé crever non?
Citation :
Publié par The Londonian
(...) contre les MAX que je peux jamais descendre assez vite en engi à moins que le type soit mauvais et que j'arrive à placer ma grenade sur lui (mais ça c'est normal)
Un pain de C4 one-shot un MAX ; c'est toujours bon à savoir.

Tu peux tuer un allié en lui roulant dessus avec un quad à 5km ; par contre, tu ne peux pas tuer un ennemi en quad en lui roulant dessus, même à pleine vitesse. J'ai pas essayé d'écraser d'ennemis avec le lightning.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés