Unable to connect to server

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous


voila hier soir je jouais, tout marchait très bien.

D'un coup, entre midi et deux, je lance une ranked. Selection du champion, et après le jeu se ferme pour lancer l'icone league of legend.

Pour pouvoir aller dans l'affichage des champion et le temps de chargement de chaque joueur.

Mais je n'y arrive pas à arriver à cette étape. A la fermeture de l'écran de sélection du champion.

J'ai ce message :


Unable to connect to the server. If you have a firewall it may be block the connections etc ..

Mais j'ai rien installé de plus sur mon ordi


Des idées ?

Je lance une réparation de league la.


Merci

EDIT ca remarche après plein de tentatives ..

Dernière modification par LeFrogQQ ; 08/08/2012 à 13h55.
Je viens d'avoir le bug, sympa comme truc ....
j'ai tenté de reco bien 10 fois avant d'y arriver

et j'ai redeco plusieurs fois dans la game apres

perdu la game alors que j'avais 14 kill, j'adore
Bon je savais pas ou aller alors je vais rager ici.

Je viens de prendre un bonus xp LoL ne bug exceptionnellement plus depuis un petit moment et pile ce soir ça bug putain de VDM.
Citation :
Publié par Alk'
Bon je savais pas ou aller alors je vais rager ici.

Je viens de prendre un bonus xp LoL ne bug exceptionnellement plus depuis un petit moment et pile ce soir ça bug putain de VDM.
Les bonus xp c le mal profite tant que tu peux évoluer ton skill t gagner des pi tranquillement en progressant
Citation :
Publié par Alk'
Ben je suis lvl 19 je tombe que contre des lvl 30 en normal game en soloQ et les runes ça commence à ce faire sentir.
Lvl 19 ---) SoloQ, runes

WTF O_o
Oui j'entendais par là en normal, et les mecs qui ont des runes en face de moi ben c'est chaud en early pour tenir.

Mais j'ai up 20 j'ai des runes c'est bon maintenant.
Par contre c'est moi ou ça replante?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés