Vous avez raison les gars, IRL vous balancez des preuves écrites à chaque fois que vous parlez d'une info ou d'un truc que vous avez entendu. Si on devait tous apporter des preuves pour donner son avis, les rapports sociaux seraient bien maigres.
Tu dis qu'un type a balancé cette rumeur au hasard et que ça a été repris, tu as des preuves pour avancer cela? Non je ne pense pas. Tu joues jusqu'à 5h du matin et tu vas whisp les mecs de VS pour savoir s'ils sont québécois? Je ne pense pas. Et pourtant ça ne t'empêche pas de venir étaler ta science ici, comme je l'ai fait.
En plus de ça, vous déformez ce que je dis. J'ai jamais dit que VS gagnait exclusivement grâce aux guildes québécoises, je dis qu'elles jouent probablement un rôle. Effectivement je suis pas allé vérifier mais je me répète "pas de fumée sans feu", ça ne m'empêche pas de dire que des mecs se font mousser pour quedal.
Alors si tu as envie de me prendre pour un crétin, aucun soucis. Tu as mes arguments.
-elle est sortie parce qu'ils perdent, ce qu'ils sortent c'est qu'il y'a 50 a 80% de joueurs quebecois ou venant des US.
-ils sortent aussi qu'ils nous dominent totalement toute la journée, mais qu'ils ne peuvent pas remonter la pente a cause de la nuit, parce que eux travaillent,je matte en ce moment le score ( il est 17h) on est a +405 suivi de +200 et +105 (quelle domination de leur part c'est ouf )
-ils sortent aussi que eux ne peuvent pas rentrer full guilde
-je passe sur les "ils sont 10 fois plus nombreux que nous et autres conneries.
Effectivement j'ai dit ça, tu as du lire attentivement mon message.... Le forum composés de joueurs qui aiment faire chier les gens, créer des polémiques, contredire (pas à juste titre malheureusement) et pinailler sur de la merde. J'y suis depuis pas longtemps mais je crois bien que ça sera mon dernier message.
|