Serveurs FR en WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merde ça rage encore sur FR/AR/VS ?

Les mecs passez à autre chose, aujourd'hui on affronte des serveurs de notre niveau, ça doit être la même pour vous non ?

Vous savez....

...

...Tout en bas du classement
une question : un fort up à fond est combien de fois plus dur à prendre qu'un fort qui vient d'être pris ?

question bonus : combien de temps faut il pour up un fort à son maximum ?

en gros quel impact représentent les structures sur les combats ?
-environ 5 à 10 plus

-le temps depend surtout du nombre de dolyak qui vont arriver dans le fort donc ca peut être de quelques heures a une infinité.

-énorme impact t'engage pas un fort comme tu engage en plaine ofc. Mais de manière générale l'impacte est énorme.
Citation :
Publié par Kreen
Je confirme Vizu tire tous ses avantages en période de nuit et de matin, c'est du 5 contre 1 au minimum. En après midi ils font jeu égal voire sont à la traîne.
On peut dire merci à la grosse communauté de veilleurs de nuit/insomniaques/no life de notre serveur pour nous avoir hissé au sommet ahahah x)
Tu confirmes rien du tout, arrête de raconter n'importe quoi svp...
Perso j'en ai rien à ciré du WvW mais il y a quand même un nombre hallucinant de mec qui se masturbent sur VS. Les types se font complètement PL par des guildes organisées, et viennent la ramener sur les forums

Sans organisation et sans la présence de québécois, car quoiqu'on dise ils ont un impact sur le score, VS ne serait pas là où il en est. Comme je l'ai dit je fais pas de WvW donc que vous gagniez ou perdiez, je m'en fiche, au contraire je préfère même que ça gagne histoire d'avoir un serveur fr reconnu
Citation :
Publié par Yasujiro
Vous avez aussi des soucis de lord de fort bugué? Garni Fr tagué par les Sp bug et BP aussi :/
ouais on a rush dans le dos de FR qui voulait reprendre leur garnison aux espagnols et PAF chocapic le lord invulnerable ...
Citation :
Publié par KRh
ouais on a rush dans le dos de FR qui voulait reprendre leur garnison aux espagnols et PAF chocapic le lord invulnerable ...
Bah en fait il était déjà invulnérable pour nous...
On s'est retrouvé bien penaud sur le coup :/
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Alors pourquoi parles tu de choses que tu connais pas. Puisque tu t'intéresses pas au WwW.

Tu viens juste post parce que c'est la mode de dire qu on a un serveur composé majoritairement de canadiens??!!
Ne pas y jouer ne veut pas dire ne pas s'y intéresser. Si je poste c'est que j'ai un truc à dire, et ces mecs qui s’excitent car ils gagnent alors que s'il faut ils ne participent en rien à cette victoire, oui ça m'énerve.

C'est évident que la domination de ce serveur sur les autres vient de quelque part. Je lis les forums, je lis ce qui se dit et effectivement je lis que:
-War legends + une grosse alliance sont sur ce serveur (dont de très bonnes guildes pvp)
-Que des guildes canadiennes (peu importe leur nombre) y ont élu domicile
-Que plein de kikoutoutdur dont on reconnait si bien la signature viennent se palucher sur les forums pour dire qu'ils roxxent car leur serveur roxxe
Désolé je suis pas reporter et j'ai d'autres chats à fouetter que de me renseigner sur ça, mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu. L'info n'est pas sorti du chapeau comme ça.

C'est un fait, un certain nombre de joueur vont sur VS pour leur domination en WvW et se font mousser ensuite.
Non mais laisse, c'est juste une parfaite illustration de la façon dont se propagent les ragots et autres racontars Un europlayer aigri asserte que si VS rule, c'est grâce aux canadiens, au taux de chômage en France, et à ue épidémie d'insomnie, et paf, tout le monde reprend en coeur ^^ J'avoue ne pas avoir ri autant depuis les drama queens de DAOC
Citation :
Publié par Axel3
Désolé je suis pas reporter et j'ai d'autres chats à fouetter que de me renseigner sur ça, mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu. L'info n'est pas sorti du chapeau comme ça.

C'est un fait, un certain nombre de joueur vont sur VS pour leur domination en WvW et se font mousser ensuite.
En gros tu balance des choses sans preuves ...

résumé : tu dit du caca !
Vous avez raison les gars, IRL vous balancez des preuves écrites à chaque fois que vous parlez d'une info ou d'un truc que vous avez entendu. Si on devait tous apporter des preuves pour donner son avis, les rapports sociaux seraient bien maigres.

Tu dis qu'un type a balancé cette rumeur au hasard et que ça a été repris, tu as des preuves pour avancer cela? Non je ne pense pas. Tu joues jusqu'à 5h du matin et tu vas whisp les mecs de VS pour savoir s'ils sont québécois? Je ne pense pas. Et pourtant ça ne t'empêche pas de venir étaler ta science ici, comme je l'ai fait.

En plus de ça, vous déformez ce que je dis. J'ai jamais dit que VS gagnait exclusivement grâce aux guildes québécoises, je dis qu'elles jouent probablement un rôle. Effectivement je suis pas allé vérifier mais je me répète "pas de fumée sans feu", ça ne m'empêche pas de dire que des mecs se font mousser pour quedal.

Alors si tu as envie de me prendre pour un crétin, aucun soucis. Tu as mes arguments.

Citation :
-elle est sortie parce qu'ils perdent, ce qu'ils sortent c'est qu'il y'a 50 a 80% de joueurs quebecois ou venant des US.
-ils sortent aussi qu'ils nous dominent totalement toute la journée, mais qu'ils ne peuvent pas remonter la pente a cause de la nuit, parce que eux travaillent,je matte en ce moment le score ( il est 17h) on est a +405 suivi de +200 et +105 (quelle domination de leur part c'est ouf )
-ils sortent aussi que eux ne peuvent pas rentrer full guilde
-je passe sur les "ils sont 10 fois plus nombreux que nous et autres conneries.
Effectivement j'ai dit ça, tu as du lire attentivement mon message.... Le forum composés de joueurs qui aiment faire chier les gens, créer des polémiques, contredire (pas à juste titre malheureusement) et pinailler sur de la merde. J'y suis depuis pas longtemps mais je crois bien que ça sera mon dernier message.
Oui on est tout ca et bien plus encore, c'est pcq'on vise la finale mondiale contre les US !! Et la on fera travailler notre équipe de jour composé de français qui représentent 80 % du serveur !
Ca plus nos 80% de canadien du serveur !! Normal qu'on gagne avec une population dépassant les 100% ! On est trop balaise !!
Et encore je compte pas notre réserve de joueur en file qui représente 80% du serveur !! pfiou

Bref facile de lancer des rumeur sans fondement et ce n'est pas a nous de justifier qu'elles sont fausses, c'est a ceux qui les lance de justifier qu'elles sont vraies sinon c'est que du vent. (Bon en même temps que le monde entier pensent que ca soit vrai, osef un peu non ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés