Le Domen-News.

Répondre
Partager Rechercher
Ouais quand Shinseii passait du -1200 ou les bombes, voir meme la kari a 1500 faut gueuler x') !
Je pourrais aussi être là de temps en temps :x
( hier j'avais juste le mot de la fin :P )
Citation :
Publié par Mistox
Ouais quand Shinseii passait du -1200 ou les bombes, voir meme la kari a 1500 faut gueuler x') !
Je pourrais aussi être là de temps en temps :x
( hier j'avais juste le mot de la fin :P )

Personne voulait finir hier, de Lal en passant par toi, et moi x)
Concernant le spoil, on commente en direct via le serveur tournoi et c'est effectivement un problème technique qui créé ce décalage.

Concernant les bonnes volontés, je pense qu'il y aura des besoins très vite avec les départs de Carle, guigui et moi même dès la fin de semaine.

Cela dit je pense pas qu'il faille qu'on soit 7-8 commentateurs, sinon on en aurait plus que de viewer et c'est moyen: la consigne de DN est de ne pas dépasser 5.

Je note les volontaires et on prendra sans doute une caution "PvP actuel" à tout ça, quitte à faire des rotations vu l'amplitude horaire.
Beausoir !

Je me permets de vous annoncer qu'une nouvelle chronique a été mise en place, elle sera rédigée par moi même et Lalaith et n'abordera que le skins des participants, vous pouvez la retrouver dans l'édito de ce soir sur notre site .

A bientôt !
La beauté ça reste très subjectif. Chaud de déclarer un top laideron selon un unique critère de beauté partagé partagé par le jury (qu je respecte et non trolle comme le penseront certains) qui est très discutable -goût, couleur, toussa-.

(Ps : C'est pas une critique sans fond, c'est un avis que j'essaye d'expliquer)
Je comprend ton avis mais moi j'ai trouvé ça très sympa et amusant ^^ Vu qu'il n'y a pas de nom ça ne vise personne et sous cette forme j'aime beaucoup, j'attend la suite !
1343485555-bangoultafansite.png

Beaujour à tous et à toutes !

Voilà déjà une semaine que les combats du Goultarminator sont au coeur de l'actualité, pour vous aider à vous retrouver dans tous ces articles voici le récap' de la semaine:.

  • J1: Résultats, vidéo du match de Domen, interview du Pandawa de Maimane Prisma !
  • J2: Résultats, interview de notre Osamodas Clad-nanaki !
  • J3: Résultats, rediffusion d'un live de 3h comprenant le match de Domen, interviews du Xelor de Sumens --Best--Darkness et d'un de nos Iop Ferrero-tkt, BD sur le skin avec les Crâ !
  • J4: Résultats, interview du Roublard de Many Implowsion, BD sur le skin avec les Ecaflip !
  • J5: Résultats, interviews du Roublard de Ereziah (serveur italien) Explosion et du Feca de Rykke-Errel Cac-arm, BD sur le skin avec les Eniripsa !
  • J6: Résultats, vidéo du match de Domen, interviews d'Overcast, Altal-envous et Vorks, Osamodas, Ecaflip et Zobal de Djaul, BD sur le skin avec les Enutrof !
Et retrouvez donc chaque soir un point sur la soirée sur notre site avec toutes vos chroniques habituelles (sauf "Divers", Guillaume prenant un peu de repos) !

A bientôt,
Edroc.
Salut !

Je suis nouveau sur Domen (quelques mois) et je vous félicite pour le Domen-News, c'est très bien fait, et plaisant à lire, continuez comme ça et bon courage pour la suite !
1343485555-bangoultafansite.png

Beaujour à tous et à toutes !

Nous revoilà après une deuxième semaine de combat, afin de vous retrouvez voici un récap' de la semaine:

  • J7: Résultats, interview d'Immortal-Chris, Sram de Domen, BD sur le skin avec les Féca !
  • J8: Résultats, vidéo du match opposant Aguabrial B à Ereziah D, interview du Féca de Crocoburio Bijuu, BD sur le skin avec les Iop !
  • J9: Résultats, interview du Roublard de Bowisse Lipra, BD sur le skin avec les Osamodas !
  • J10: Résultats, BD sur le skin avec les Pandawa!
  • J11: Résultats, vidéo du match opposant Kuri B à Domen D, interview de l'Ecaflip de d'Otomaï Targoy, BD sur le skin avec les Roublard !
  • J12: Résultats, vidéo du match opposant Danathor A à Farle C, interview du Xelor d'Hyrkul Phenomenal et vidéo du match opposant Domen à Hyrkul !

La suite du Goultarminator sera bien évidemment d’actualité sur notre site avec toutes vos chroniques habituelles (sauf la suite des BD de skin, Lalaith prenant quelques jours de repos) !

Malgré le boulot que ça demande je suis bien content de faire les BD, on s'investi comme on peut dans le Goulta' avec nos "spécialités" avec Lal'

Merci bien Tair, j'espère que le serveur te plaira !

A bientôt,
Edroc.

Dernière modification par Edroc ; 21/08/2012 à 14h48.
Beaujour à tous et à toutes !

Récap de la troisième semaine:

  • J13: Résultats !
  • J14: Résultats !
  • J15: Résultats, interview de la Sram de Danathor: Varoxeuse !
  • J16: Résultats, vidéo du match opposant Domen B à Danathor C, interview de notre Féca remplaçant Jeriane
  • J17 et 18: Résultats, interviews du Sacrieur de Sumens: Suprem-Red et du Zobal de Crocoburio: Deos-Iris !

La suite du Goultarminator sera bien évidemment d’actualité sur notre site avec toutes vos chroniques habituelles !

Également, retrouvez dès ce soir la suite des BD sur le skin des participants, avec au programme les Sacrieur !

A bientôt,
Edroc.
Beaujour à tous et à toutes !

Récap de la quatrième semaine:

  • J19: Résultats !
  • J20: Résultats, interviews de la Iopette d'Agride Serise et notre Enutrof, notre Xelor et notre Zobal: Papiimuzo, Mistox et Klein, BD sur le skin avec les Sacrieur !
  • J21: Résultats, BD sur le skin avec les Sadida !
  • J22: Résultats, BD sur le skin avec les Sram !
  • J23: Résultats, BD sur le skin avec les Xelor !
  • J24: Résultats, BD sur le skin avec les Zobal !

Retrouvez un article portant sur la finale du Goultarminator Dimanche prochain sur notre site avec pour finir le top 3 des pire skins ce Goultarminator.

Sinon, nous accueillons dans l'équipe Zzib et Chronic en tant que rédacteurs occasionnels, bon courage à eux deux !

Ah, et le Domen-News fera sa rentrée dès le 09 Septembre, avec son lot de surprises !

A bientôt,
Edroc.
1347181438-septange.jpg

Beaujour à tous !
Le Goultarminator étant terminé, nous faisons donc notre rentrée !
Et pour celle-ci, nous vous avons concocté un éditorial portant uniquement sur le RP, voici ce qui vous attend:

  • Les bases du RP par Ventruf !
  • La suite du RP de Daguers.
  • Un peu d'histoire et de secrets autour de Brâkmar.
  • Lancement d'un concours d'invention !

Le concours a pour thème les Steamers, faites-nous rêver via des poèmes, récits, images... Plus d'information dans l'éditorial !

Rendez-vous sur cette page pour accéder aux articles, et à la semaine prochaine !

A la semaine prochaine,
Edroc.
J'ai pas trop compris pourquoi faire un listing de guildes comme Apocalypse Now dans un article sur le RP. Il me semble pas que ce soit notre vocation essentielle, loin de là.
Hello,

J'ai précisé dans l'article qu'il existait des guildes à vocation entièrement Role Play et d'autres guildes qui n'en font pas leur vocation mais dont certains membres peuvent être amenés, parfois, à jouer RP, comme Apocalypse Now (d'après les infos qu'on m'a données). Il m'a semblé que cette information pouvait être intéressante pour des lecteurs cherchant une communauté RP, que ce soit à plein ou quasi-plein temps ou de manière occasionnelle.

Maintenant, je ne connais pas parfaitement les guildes nommées dans l'article et l'on m'a aidé pour dresser cette liste, non-exhaustive ; si certains informations sont erronées, ou si des guildes ne souhaitent pas y figurer, des corrections peuvent être apportées !

Edit pour en bas : Bah c'est sous-entendu, la RP en chan guilde, c'est un peu une aberration.

Dernière modification par Ventruf ; 15/09/2012 à 15h11.
Oui, certains membres peuvent éventuellement participer au RP à leurs heures perdus.
Merci de l'info.

Edit: Et comme l'a préciser Jeriane, pas en guilde.

Dernière modification par Razpo ; 09/09/2012 à 21h10.
Personne ne fait de RP en chan guilde. Après certains en font en dehors, mais venir chez nous pour le RP serait une erreur.

Citation :
« Erreur » souvent commise également, tenter d’inventer des conventions qui n’ont pas lieu d’être. Souvent, pour tenter d’expliquer un élément HRP (« Hors Role Play », ce qui concerne le joueur et non le personnage), certains rôlistes ont recours à des tentatives d’explication RP, qui bien souvent ont pris valeur de convention dans de nombreux cercles RP, à mon avis à tort
Imo, c'est ce qui fait passer les roleplayeur pour des péteux et qui détourne beaucoup de monde de cet aspect du jeu (dont moi) donc je ne peux que plussoyer.
1347181438-septange.jpg
Malsoir à tous !
Cette semaine, ce sont nos nouvelles recrues qui sont à l'honneur avec :

  • une interview de Kiwigae, réalisée par Kromatik !
  • une nouvelle série "Anti-Héros", conçue par Zzib !
  • une nouveau jeu, créé par Bouzouw !
N'oubliez pas notre Concours d'invention que se déroule jusqu'à la fin du mois !
Vous pouvez retrouver l'Edito d'aujourd'hui ici !
Bonne soirée !
Beausoir !

Deux petits points à éclaircir:

  • Nos plus plates excuses en ce qui concerne le petit jeu où vous devez trouver un objet. En effet, la première map dévoilée avait sa réponse sur le forum officiel (section fan-arts) et comprenez donc qu'on a pas pu la laisser. Ainsi, une deuxième map, bien plus dure, est disponible !
  • En ce qui concerne le concours d'invention, retrouvez toutes les modalités à cette adresse.

A bientôt.
Pour en rajouter un peu sur l'histoire des guildes RP (oui ça date !), Les Bras Cassés n'existe plus, du moins il n'y a plus personne voir très peu qui se connectent une fois tous les 36 du mois.

R.I.P. Mémé
Citation :
Publié par Carotte§
Mémé est vivante et se porte comme un charme. Sa guilde a été confiée il me semble, mais en effet, on ne vois plus son blason.
Ca je sais mais justement, j'étais (façon de parler) l'un des derniers à partir et l'actuel meneur ne se connecte presque plus.

'Fin bon, mis à part ça, la guilde est un peu comme Apo dans le style où elle n'a pas pour vocation d'être rpiste.
Pourtant Toxus a été dans la haute sphére eldrigane et j'ai déja été amené à pratiquer avec des membres de leur guilde. Du coups, ça serait à classer avec la secte de l'infini ayant deux membres rp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés