Expédition des commandes : situation

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté, c'est des gens qui sont payé pour suivre une procédure, et qui seront sanctionné s'ils ne la suivent pas. il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus.
Il est clair, il ne peut rien faire de plus.

Ce qui est pas cool, c'est l'absence de numéro de suivi. Plusieurs fois je leur ai demandé, ils me l'ont jamais fourni. Et ça, c'est vraiment pas pro d'envoyer des colis sans suivi (ou de refuser de le donner au client). Et eux aussi de leur coté, ils pourraient très bien se faire enfler si un client dit qu'il n'a rien reçu.
Citation :
Publié par BaboOlz
...
Oh my god, c'est assez énorme, là quand même. Tu devrais mailer ça à UFC, ça devrait leur plaire.
Citation :
Publié par Maugrey
D'un autre côté, c'est des gens qui sont payé pour suivre une procédure, et qui seront sanctionné s'ils ne la suivent pas. il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus.
Il est clair, il ne peut rien faire de plus.

Ce qui est pas cool, c'est l'absence de numéro de suivi. Plusieurs fois je leur ai demandé, ils me l'ont jamais fourni. Et ça, c'est vraiment pas pro d'envoyer des colis sans suivi (ou de refuser de le donner au client). Et eux aussi de leur coté, ils pourraient très bien se faire enfler si un client dit qu'il n'a rien reçu.
Ouais je comprends, j'ai bossé sur un plateau, mais tu vois, je préfère qu'on me dise clairement : "Désolé on a eu des problèmes avec l'expédition de votre colis, ça a pris du retard" plutôt qu'on me sorte des gros pipeau de compét. Et pis les 4 collègues d'avant qui m'ont parlé remboursement alors qu'en fait ils t'envoient un bon de 20€, c'est prendre les gens pour des cons .
Salut,

Comme je l'ai dit plus haut, il doit s'agir d'une magouille du style plus de jeu vendu que de jeux en stock ou qqchose dans ce genre...car ce n'est pas 1colis isolé qui s'est perdu, nous sommes plusieurs dizaines (voire centaines) de clients d'amazon à ne rien avoir reçu! Lorsque je j'ai appelé samedi pour la 4ème fois, ils m'ont dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui et que si je n'avait rien reçu, il me proposerai le remboursement du coffret (150€) + un geste commercial de 20€ en bon d'achat. Après ce que j'ai lu plus haut, je ne crois plus vraiment à ces histoires de remboursement! Ne faudrait-il pas que l'on se regroupe pour passer à une action UFC??
Je leur ai demandé un remboursement, ils ont dit que je pourrai l'avoir, mais seulement si je les recontacte le 6 septembre et que mon colis n'est toujours pas arrivé(j'ai contacté amazon via le chat ce matin).
J'ai gardé un screen du chat et une version pdf de la facture pour m'assurer d'avoir tous les arguments avec moi.
Je serai avec vous si vous lancez une action avec l'ufc lorsqu'ils m'auront envoyé bouler le 6 septembre
Je suis aussi dans le même cas... Amazon m'a sois-disant envoyé le colis à un relai Kiala via la poste . Heureusement, j'ai su prévenir le relais Kiala avant que le colis soit refusé car il ne sont pas tenu d'accepter un colis venant de la poste.

Le temps commence à être long et le colis n'est toujours pas arrivé à l'adresse de livraison. Va -t-il arriver un jour, j'ai des doutes. Mais ce que je n'apprécie pas c'est que mon collector soit passer par la poste et non par Kiala comme celà m'avait été dit lors de mon premier contact avec l'assistance d'Amazon le 28 aout dernier .

On est le 7 et je n'ai aucune réponse d'Amazon sur leur fameuse enquête pour savoir où est mon colis.
Une fois la boite reçu il faut espérer ne pas avoir de problème avec car l'échange de produit prends 3 à 4 semaines !
C'est qu'il m'est arrivé. Dans ce cas il faut demander le remboursement c'est plus rapide.

Par contre en ce moment pour trouver une clé GW2 que ce soit en boite ou bien en dématérialisé c'est la galère.
Et bien Amazon m'a remboursé le jeu, frais de port et tva incluse, à confirmer sur le compte bancaire.
Je suis tombé sur une certaine "Amélie" sur le chat, et le jeu a été dit comme "retourné", et a été remboursé.
Bonne chance à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés