[Actu] Cupidité et free-to-play, Ubisoft annonce The Mighty Quest for Epic Loot

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/9/2012 à 17:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de ses Digital Days, Ubisoft annonce le développement de The Mighty Quest for Epic Loot, un titre au ton décalé, la fois compétitif et communautaire. Les inscriptions à l'alpha-test sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime ! Au moins ils n'essayent pas de détourner le sujet, de l'enrober ou de le cacher... Du loot, du vrai, quoi de plus ?

Une chose dommageable néanmoins, le F2P... = inévitable.
ça m'a rappelé Shrek. Espérons qu'il y aura de la matière dans cet esprit-là au delà du trailer.

Citation :
Publié par la-fouineuse
Quelqu'un a réussit à s'enregistrer pour l'alpha ?
Tu as aussi le message "You could not be registered!" ?
https://www.themightyquest.com/mqel-live/web/

Sur un autre site d'info aujourd'hui, l'alpha serait pour octobre :
Citation :
The Mighty Quest for Epic Loot doesn't have a launch date, though Ubisoft says a closed alpha test phase is planned to start next month
http://www.joystiq.com/2012/09/06/em...ntreals-first/
Thumbs up
Citation :
Publié par Schunk
Pour ceux qui n'arrivent pas à s'inscrire, essayez sur Chrome par exemple ça devrait fonctionner
Merci à toi. Je n'ai pas eu ce réflexe basique, je tiens une petite forme ce soir

Dans mon cas c'est avec Opera que ça ne passait pas mais avec la fonction "s'identifier en tant que IE" c'est bon!
Je viens de m'inscrire, par contre j'ai juste eu le message sur le site inscription réussie, on vous recontactera ! (à peu près hein, cest pas la phrase exacte)

Mais par contre, zéro confirmation par mail, vous aussi ?
Perso j'ai déjà un compte Uplay, donc pas besoin de réinscription.

On verra bien, mais ça donne envie, une espèce d'Orc Must Die PvP ça me botte bien ^^
J'aime l'idée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés