Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya des trucs bizarres avec cet HV tt de meme:
Jai fais une demande de proposition sur un item, hop ca a déduit mes pieces, et du coup??? ben jai ni l'item , ni mes pieces en retour (bon cetait que 20 pa...).
Quand je met des trucs a vendre:
je les vend au prix de la meilleure offre (donc au plus cher). Et ils sont vendus instantanément (comme si je vendais au pnj) et je peux recuperer largent dans les secondes qui suivent. Je trouve ca étonnant quoi (tant mieux pour moi d'un sens!)
L'AH de GW2 fonctionne comme le marché d'EvE Online. Tu as des joueurs qui vont placer des buy orders au comptoir a un prix donné. Celui qui viens vendre a deux choix :
1/ Il vends a la meilleure offre et c'est instantané vu que tu vends a quelqu'un qui a placé un buy order.
2/ Tu places un sell order, et donc tu vas vendre dans le temps au prix que tu souhaites.
NB : Vendre a la meilleure offre ne veut pas dire vendre au meilleur prix, mais vendre au buy order le plus élevé.
Exemple : Je souhaite acheter un flacon de sang faible, le court actuel est de 55 pc, mais je souhaite les acheter a 35 pc. Je place mon buy order en conséquence.
Pour le vendeur qui lui a des flacons de sang faible, s'il vend a la meilleure offre, s'il n'y a que mon offre de disponible, il encaissera 35 pc par flacon de sang faible directement. S'il voulait les vendre plus cher, il doit placer un sell order a par exemple 43pc la fiole de sang...
|