Récupérer des items en vente de l'HDV [Résolu]

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour joliens, joliennes

Ce matin j'ai voulu virer 2/3 items de l'hdv que j'avais placé en vente et qui ne se vendais manifestement pas donc je suis aller dans "mes ventes en cours" j'ai cliquer sur "supprimer" et je ne les trouve ni en banque, ni dans mes sacs ni dans le point de retrait de l'hdv.

Une idée?

Have a good day !

Dernière modification par Splatch ; 05/09/2012 à 13h42.
Citation :
Publié par SlyMass
Peut-être à récupérer au pnj du comptoir comme lorsque tu achètes un itm à l'hôtel des ventes.
Citation :
ni dans le point de retrait de l'hdv.
Donc non
ya des trucs bizarres avec cet HV tt de meme:

Jai fais une demande de proposition sur un item, hop ca a déduit mes pieces, et du coup??? ben jai ni l'item , ni mes pieces en retour (bon cetait que 20 pa...).

Quand je met des trucs a vendre:

je les vend au prix de la meilleure offre (donc au plus cher). Et ils sont vendus instantanément (comme si je vendais au pnj) et je peux recuperer largent dans les secondes qui suivent. Je trouve ca étonnant quoi (tant mieux pour moi d'un sens!)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Jai fais une demande de proposition sur un item, hop ca a déduit mes pieces, et du coup??? ben jai ni l'item , ni mes pieces en retour (bon cetait que 20 pa...).

C'est le lag ça.

je les vend au prix de la meilleure offre (donc au plus cher). Et ils sont vendus instantanément (comme si je vendais au pnj) et je peux recuperer largent dans les secondes qui suivent. Je trouve ca étonnant quoi (tant mieux pour moi d'un sens!)

Si quelqu'un irl te fais une offre d'achat dans la rue et que tu accepte de lui vendre ne va tu pas récupérer l'argent instantanément?
Attends peut-être un petit moment, étant donné les nombreux bugs qui circulent autour de l'Hôtel de vente.
Hier soir, j'étais vraiment chanceuse de pouvoir y faire des achats. Je me demande si c'est toujours le cas aujourd'hui
Je viens juste de faire de l'instant vente (Comme j'expliqué au dessus à PAFPAFBOUMBOUM) et effectivement je n'ai pas récup' les sous donc c'est bien un souci de lag.

Probleme probablement résolu
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

L'AH de GW2 fonctionne comme le marché d'EvE Online. Tu as des joueurs qui vont placer des buy orders au comptoir a un prix donné. Celui qui viens vendre a deux choix :
1/ Il vends a la meilleure offre et c'est instantané vu que tu vends a quelqu'un qui a placé un buy order.
2/ Tu places un sell order, et donc tu vas vendre dans le temps au prix que tu souhaites.

NB : Vendre a la meilleure offre ne veut pas dire vendre au meilleur prix, mais vendre au buy order le plus élevé.

Exemple : Je souhaite acheter un flacon de sang faible, le court actuel est de 55 pc, mais je souhaite les acheter a 35 pc. Je place mon buy order en conséquence.

Pour le vendeur qui lui a des flacons de sang faible, s'il vend a la meilleure offre, s'il n'y a que mon offre de disponible, il encaissera 35 pc par flacon de sang faible directement. S'il voulait les vendre plus cher, il doit placer un sell order a par exemple 43pc la fiole de sang...
Citation :
NB : Vendre a la meilleure offre ne veut pas dire vendre au meilleur prix, mais vendre au buy order le plus élevé.
Il me semble que c'est vendre au sell order le plus faible
Citation :
Publié par Bigbru
Il me semble que c'est vendre au sell order le plus faible
Bah non, tu vends bien a l'acheteur qui a placé le buy order le plus élevé sur la compo que tu vends...
Même problème que vous, j'ai placé des buys orders sur une quantité d'items.
Par exemple je demande 30 objets, je commence à les recevoir, et au bout d'une quinzaine le buy order a disparu.
J'espère que ça va arriver parce que ça commence à faire une belle somme de perdue.
Pour ma part hier j'ai supprimé deux vente que j'avais placé, les items sont apparut directement a récupérer au comptoir au même titre que ce que tu achète ou l'argent de tes ventes Donc je pense a un bug pour ta part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés