Skyyart arrête

Fil fermé
Partager Rechercher
Willy "Skyyart" en a assez des DDOS et au vu des attaques nombreuses dont il a été victime récemment, il a fait le choix de se retirer du pro-gaming.
C’est ce que l’on peut lire dans un article paru sur le site eclypsia.com. Il semblé décidé à se focaliser sur ses live League of Legends, des compétitions etc.
Alors même s’il est toujours triste de voir un bon joueur s’éloigner de la compétition, je pense que nous ne perdons pas au change. Et je suis pas la seule dans ce cas-là : la preuve avec tous les commentaires qui lui ont été adressés.
Skyyart.jpg Qui pourrait nous faire un meilleur contenu League of Legends que Skyyart ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Connaît pas, il streamait en anglais ?
Un top Elo français ancien Sypher (puis Eclypsia). Perso, j'ai pas un bon niveau sur LoL, j'le trouvais très bon en solo top.
Il l'a dit déjà depuis quelques jours, si on suit son live, en gros il veut rester à faire des lives sur eclypsia, mais préfère se trouver un travail dans l'esport, qu'être joueur et faire des compétitions etc.
Citation :
Publié par Gentsu'
Un top Elo français ancien Sypher (puis Eclypsia). Perso, j'ai pas un bon niveau sur LoL, j'le trouvais très bon en solo top.
Toi, t'étais pas là quand ça a parlé des français qui sont pas connu et qui arrivent pas à se faire connaitre (dans le monde ou au moins l'europe) parce qu'ils parlent pas anglais. Ce qui est vrai, bizarrement les seuls fr à être bien niveau international ce sont Soaz et Yellow, les deux qui parlent anglais.
Citation :
« Mon pire souvenir est d'avoir fait confiance à la structure Sypher »
Sans Sypher il ne serait pas connu imo.
Après oué, pour des tunes hein
Citation :
Publié par Tyshe.
Sans Sypher il ne serait pas connu imo.
Après oué, pour des tunes hein
Putain j'y ai cru, y avait 0 smiley avant ton édit
Lol il crache sur la structure qui a eu l'infinie bonté de les reprendre malgré leur coup de p*** qd ils ont tenté en vain de rejoindre une structure qui les auraient payer plus.
Citation :
Publié par Senken
Putain j'y ai cru, y avait 0 smiley avant ton édit
slt le mec il raconte qu'il s'est fait prendre 5k irl c'est bon osef c'est pas nos histoires quoi :s il a qlqs haines en lui^^

salut.
Citation :
Publié par Harvest
Toi, t'étais pas là quand ça a parlé des français qui sont pas connu et qui arrivent pas à se faire connaitre (dans le monde ou au moins l'europe) parce qu'ils parlent pas anglais. Ce qui est vrai, bizarrement les seuls fr à être bien niveau international ce sont Soaz et Yellow, les deux qui parlent anglais.
Skyy parle parfaitement anglais. D'ailleurs quand il stream, il est souvent en duoQ et parle tout le temps anglais.
Pas une grosse perte.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Cette nouvelle me fait autant d'effet que de savoir que Benjamin Franklin était végétarien.
ben était végétarien ?

EDIT : imsofresh (également ec ) commence a streamer sur own 3d et passe de 500 en français à 1300 en anglais

Dernière modification par Dark-cher ; 04/09/2012 à 19h12.
Dommage, je l'aimais bien et j'espérais le revoir jouer. Après il aurait eut une très grosse compétition au top en Europe.

C'est bête d’arrêter à cause de DDOS quand même.
Citation :
Publié par Dark-cher
ben était végétarien ?

EDIT : imsofresh (également ec ) commence a streamer sur own 3d et passe de 500 en français à 1300 en anglais
Je suis tombé dessus par hasard tout à l'heure et... bah ça va encore. L'accent est pas tiptop mais le niveau est correct je trouve (pour un français).

On évite de comparer au reste du monde quand même hein
Moui fin pour avoir été en allemagne et en espagne c'est pareil là-bas. En allemagne j'ai galéré pour trouver quelqu'un qui pouvait me répondre en anglais. Par contre beaucoup parlent français bizarrement.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Quelqu'un m'explique comment ca marche des DDOS ?
T'as un serveur et puis t'as un/plusieurs mecs qui envoient plein de requêtes et ça fait boum. Grosso modo.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Quelqu'un m'explique comment ca marche des DDOS ?
Un peu comme si pendant que tu jouais un mec lancait 15 jeux en même temps sur ton pc. Sauf que c'est sur un serveur. En (tres) gros quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés