Bagnard
|
Willy "Skyyart" en a assez des DDOS et au vu des attaques nombreuses dont il a été victime récemment, il a fait le choix de se retirer du pro-gaming.
C’est ce que l’on peut lire dans un article paru sur le site eclypsia.com. Il semblé décidé à se focaliser sur ses live League of Legends, des compétitions etc. Alors même s’il est toujours triste de voir un bon joueur s’éloigner de la compétition, je pense que nous ne perdons pas au change. Et je suis pas la seule dans ce cas-là : la preuve avec tous les commentaires qui lui ont été adressés. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Skyyart arrête
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Connaît pas, il streamait en anglais ?
|
![]() |
|
|
Tant qu'il continue à me carry sur sa Kayle ap mid en soloq, ça me va
![]() |
![]() |
|
|
Il jouait encore ? Je croyais qu'il avait trouvé une autre vocation dans un camping.
Je savais même pas qu'il faisait des lives LoL en fait. |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Citation :
Après oué, pour des tunes hein ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol il crache sur la structure qui a eu l'infinie bonté de les reprendre malgré leur coup de p*** qd ils ont tenté en vain de rejoindre une structure qui les auraient payer plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime quand les haters s'agitent et que les fanboy arrivent à la rescousse. (Désolé Gyps
![]() /summon_popcorn |
![]() |
|
|
Il arrête ? Bah... ok, cool pour lui.
![]() |
![]() |
|
|
Cette nouvelle me fait autant d'effet que de savoir que Benjamin Franklin était végétarien.
|
![]() |
|
Invité
|
Pas une grosse perte.
|
![]() |
|
#351758 |
|
Je l'avais oublié celui la. J'laimais bien quand je debutais lol, ses solotop gold items me faisaient rever. La vieille eoque.
|
![]() |
|
|
Dommage, je l'aimais bien et j'espérais le revoir jouer. Après il aurait eut une très grosse compétition au top en Europe.
C'est bête d’arrêter à cause de DDOS quand même. |
![]() |
|
|
Son Nasus m'a fait rire à mes débuts. (tout le monde en parlait)
|
![]() |
|
|
Quelqu'un m'explique comment ca marche des DDOS ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|