Serveurs FR en WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ce que l'on espère tous c'est classer les 5 serv FR dans les 5 premiers et ca va être coton.
VS se démarque bien tant mieux cocorico !

Mais ya du gros challenge en haut et tenir le challenge pd 15j ca va être autrement plus complexe que pendant 24h.

Maintenant ca m'intéresse aussi grandement de savoir ou se classe les autres serveurs FR et comment se déroulent leur match et contre qui, car je préférerais me battre le plus souvent possible contre les autres FR que contre des allemand ou EU...

Donc si vous avez des infos ?
Publié par Phazon
Si un joueur de Fort Ranik avait posté le même message avec une belle capture d'écran, personne n'aurait parlé de taunt, donc s'il vous plait, restreignez-vous

SI........
Mais voilà, compte le sujets qui abordent le 3W, sous le même angle, puis vérifie le serveur de l'initiateur du sujet.

"Il faudrait peut-être que les autres serveurs lâchent le PVE"

Même cette tentative de troll malheureuse est commune à vos très intéressants messages.

Citation :
Publié par Rianne.F
Je pense que ce que l'on espère tous c'est classer les 5 serv FR dans les 5 premiers et ca va être coton.
Le problème de l'utilisation du ON est qu'en général, l'affirmation est fausse.
Trop général, pas définie.....ON, ce n'est pas Je, ni Nous.
C'est qui d'ailleurs ?

Vous remarquerez que la plupart des messages des autres serveurs, au sujet du 3W, diffèrent fortement de vos préoccupations....

Dernière modification par Compte #316484 ; 04/09/2012 à 12h50.
Citation :
Publié par Rianne.F
VS se démarque bien tant mieux cocorico !

Mais ya du gros challenge en haut et tenir le challenge pd 15j ca va être autrement plus complexe que pendant 24h.

Maintenant ca m'intéresse aussi grandement de savoir ou se classe les autres serveurs FR et comment se déroulent leur match et contre qui, car je préférerais me battre le plus souvent possible contre les autres FR que contre des allemand ou EU...

Donc si vous avez des infos ?
alors rapidement pierre arboréa , 2 ou 3 victoires d'affilés.
La bataille actuelle risque d'être plus compliquée, le serveur espagnol tenait bien au départ et ils ont repris l'avantage au fur et à mesure d'après ce que j'ai pu lire.
On fera l'état des lieux en arrivant ce soir
Il est vrai qu'il aurait été plus perspicace de lancer le topic de façon impartial et neutre, mais malheureusement je n'étais pas au courant que le simple fait de mentionner Vizunah pouvait exciter les esprits.

Désolé d'avoir mal lancé le topic. Si le fond de sa création ne vous intéresse pas alors autant le fermer.

Mais je trouve qu'il faudrait un endroit sur un forum publique faisant note de nos joutes en monde contre monde. Ici ou ailleurs...
Citation :
Publié par Dworg
Vous remarquerez que la plupart des messages des autres serveurs, au sujet du 3W, diffèrent fortement de vos préoccupations....
Ah ?! Sur les autres serveurs, on joue pour perdre ?

Sinon gros + 1 : un fil avec les compte-rendu des affrontements dans lesquels sont les serveurs français seraient bien sympatoches vu qu'on a rien côté off. Need l'équipe.fr avec les résultats des matchs...
Vizunah qui défonce à se point désolation, c'est quand même impressionnant.
Ca en est ou actuellement?

Cocorico un serveur FR dans le top EU. Stop faire les jaloux. Vizunah est de loin le meilleur serveur FR actuellement.
(P.S je joue pas sur Vizunah)
Citation :
Publié par Fur
Laisse le donc dans sont rôle de preux chevalier blanc défenseur de la veuve et de l'orphelin face VS le vilain satan et ses joueurs les petits diablotin
Non sur les autres serveurs fr on enchaine défaite sur défaite... du coup on ne parle que des files d'attentes qui ne nous permettent pas d'aller nous battre.

Mais enfin c'est l'histoire du sport, ca quand on perd c'est a cause des joueurs sur le terrain, quand on gagne c'est tout le monde même ceux sur le banc ou devant la télé.

D'ailleurs y a beaucoup de mec sur le banc qui défilent pour nous dire à quel point ils sont bon.
Citation :
Publié par Scance

Cocorico un serveur FR dans le top EU. Stop faire les jaloux. Vizunah est de loin le meilleur serveur FR actuellement.
Attendons d'avoir rencontré Pierre Arborea et des rencontres sur 2 semaines avant de crier victoire (P.S je joue sur Vizunah). Je suis content de nos résultats, mais il faut savoir rester humble.
Citation :
Publié par Fur

Sinon gros + 1 : un fil avec les compte-rendu des affrontements dans lesquels sont les serveurs français seraient bien sympatoches vu qu'on a rien côté off. Need l'équipe.fr avec les résultats des matchs...
Tu as mal lu.
D'ailleurs ton quote ne semble pas indiquer que je dis cela.
Non, je dis bien qu'à priori actuellement nos préoccupations ne sont pas les
mêmes.
Lorsque je lis les sujets, je m'aperçois que les joueurs de VS sont quasi les seuls à se préoccuper du classement, des performances, c'est tout.

Sinon, pour info, beaucoup jouent pour s'amuser.
D'ailleurs, la plupart ne prête même pas attention au classement de leur serveur, ni aux résultats en 3W.
D'ailleurs ne me demande pas à qui nous sommes opposés, je l'ignore, et je m'en moque pour tout dire.
Je ne dis pas que cela ne changera pas.

Après je ne permettrais pas ce comparaison avec des comportements IRL, cela serait trop facile, et sans doute trop général.

Dernière modification par Compte #316484 ; 04/09/2012 à 14h13.
Citation :
Publié par Dworg
Lorsque je lis les sujets, je m'aperçois que les joueurs de VS sont quasi les
seuls à se préoccuper du classement, des performances, c'est tout.
Je pense que les principaux acteurs de la performance de VS ne sont pas en train de la ramener sur les forums. En plus d'une équipe de nuit, ils doivent avoir une équipe dédiée forum.

Dernière modification par Hourk ; 04/09/2012 à 14h18.
Citation :
Publié par Dworg
Tu as mal lu.
D'ailleurs ton quote ne semble pas indiquer que je dis cela.
Non, je dis bien qu'à priori actuellement nos préoccupations ne sont pas les
mêmes.
Lorsque je lis les sujets, je m'aperçois que les joueurs de VS sont quasi les
seuls à se préoccuper du classement, des performances, c'est tout.

Sinon, pour info, beaucoup jouent pour s'amuser.
D'ailleurs, la plupart ne prête même pas attention au classement de leur serveur, ni aux résultats en 3W.
Je ne dis pas que cela ne changera pas.

Après je ne permettrais pas ce comparaison avec des comportements IRL, cela serait trop facile, en sans doute trop général.
Effectivement, vouloir être compétitif sur un jeu, dans un sport ne reflète en rien la personnalité ni le comportement de quelqu'un irl donc t'abstenir est une bonne chose.

Sinon une des hypothèses c'est qu'on se préoccupe du score car on passe la majorité de notre temps à attendre de rentrer en jeu. On a donc du temps pour en parler.

Et quand tu cites la plupart du devrais dire la plupart des gens que je connais, car personnellement mes connaissances sur d'autres serveurs sont intéressés par ce score.
LORSQUE JE LIS LES SUJETS.......donc.
Donc, non, je ne peux pas écrire la plupart des gens que je connais.
C'est bien la plupart des messages lus sur les section serveurs.

"Effectivement, vouloir être compétitif sur un jeu, dans un sport ne reflète en rien la personnalité ni le comportement de quelqu'un irl"

Ah, bon ?
Bien, je le note alors.
Argument de ceux qui n'en ont pas ?
D'ailleurs, inadapté aux propos ici présents.
Enfin, après lecture évidemment.
Sans, cela peut passer pour approprié effectivement.
T'as banane ?

Gourmande !
Citation :
Publié par Hourk
Je pense que les principaux acteurs de la performance de VS ne sont pas en train de la ramener sur les forums. En plus d'une équipe de nuit, ils doivent avoir une équipe dédiée forum.
Bha il y a ceux qui bossent pendant que leur Guilde joue, et J0L sa pex aussi bien que la file d'attente ;-) C'est certain qu'ils ont autre chose à faire que de venir se la raconter ici comme moi Donc dans un sens oui les principaux acteurs de la performance en ont rien a carrer de se qu'il peut se dire sur JOL dans leur temps de Jeux et ne viendront donc pas poster ici. Quand à l'équipe dédiée Forum, bha je dirais les Officiers et GMs qui travaillent :-p Et puis il faut pas croire qu'on a que J0L a s'occuper entre nos Forums/Site et ceux de l'alliance y a de quoi glander au travail en somme c'est aussi une performance non ?
Citation :
Publié par Dworg
T'as banane ?

Gourmande !
Ah désolé de couper court à certains fantasme mes du haut de mes 1m95 et 115kg je ne peux pas être "une gourmande de banane "
Citation :
Publié par Rianne.F
+1 c'est l'ultime challenge pour la communauté francophone.
Citation :
Publié par ashta
Ah désolé de couper court à certains fantasme mes du haut de mes 1m95 et 115kg je ne peux pas être "une gourmande de banane "
Si, mais tu ne le sais pas encore....

Citation :
Publié par Oswolf
+1 c'est l'ultime challenge pour la communauté francophone.
Avec un U majuscule, s'il-te-plait.
J'aurais écrit l'Unique.
Citation :
Publié par Dworg
Si, mais tu ne le sais pas encore....
J'aime pas casser les fantasmes mais j'ai trouver ma voie et le mangeage de banane n'en fait point partie
Citation :
Publié par Scance

Clair, me semble d'ailleurs avoir lu sur Twitter qu'Anet envisageait de renommer le McM en VvWvW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés