Meilleur race pour Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Le thread est intéressant mais pas constructif. Dans GW2 la 'magie' comble les vides et les différences IRL / IG. Comme dans tous les jeux d'ailleurs. Reste que pour certains c'est aberrant de voir des êtres de petites tailles être aussi résistants que des grands corps, porter des armures aussi impénétrables et manipuler des armes identiques. La magie explique tout ça, pas besoin de se prendre le choux. La comparaison IRL/IG ne tient pas de toute façon. C'est subjectif: à chacun son idée.

Pour ma part, je pense qu'un guerrier Norn ou Charr fait l'affaire. Les azuras, je les vois plus comme des manipulateurs de tech. et de magie donc j'en ai fait des casters sur mon compte.


Sans troller, pour ceux qui parlaient du moyen age et des carrures: ce qui est sur c'est que les combattants en armure de plates étaient pas du tout mobiles, super entravés une fois à bas de leurs montures et globalement c'étaient pas des petits êtres rachitiques avec la morphologie d'un marathonien...

Je ne vois pas, toutes proportions gardées, comment justifier le fait qu'une petite créature puisse encaisser des coups massifs d'une énorme créature sans se faire projeter à plusieurs dizaines de mètres ? Esquiver et frapper, là je veux bien mais "tanker" c'est pour moi totalement aberrant. Pour finir, j'aurais aimé voir des classes dédiées aux races ou bien des bonus/malus appliqués en fonction de la race/classe choisie.

raisonnement en boucle: la magie explique le fait qu'on puisse avoir des crossover douteux et puis voilà.

Chacun fait comme ça lui plait...et c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Aeronth
For Great Justice est meilleur de tous points de vue, sauf la portée justement. Mais avec 600 il y a déjà de quoi faire.
d'ailleurs ce skill (FGJ) est pas un peu trop "must to have " ?
En PvE, c'est un nobrainer.

En PvP, je dirais qu'il passe derrière les utilitaires nécessaires au build (comme Bull's charge et Frenzy pour le burst GS) et derrière Endure Pain qui est encore plus versatile. Du coup je l'utilise en build bleed, par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés