Mais surtout, je ne vois pas l'intérêt de jouer air si c'est pour me passer des pièges, et en terre c'est bien dommage de se passer du tacle... Très dur de choisir.
Tu peux jouer Terre/Air à BL, mais c'est assez coûteux ; difficilement envisageable sans parchotage.
(Sauf peut-être pano Mulou, mais alors il faudra jouer uniquement au piège/coup sournois)
Sinon, Terre... et tu feras comme tu pourras pour combler le manque de Tacle. Un item agi/fo par ci par là, un trophée tacle, 25 parchotage, etc. C'est pas forcement important de bloquer totalement sa cible, généralement à BL-ML, ils ont soit full agi, soit rien du tout. Tant que ça lui coûte au moins la moitié des ses Pa pour détacler le double, ça suffit largement.
A plus HL, environ 120, il y aura moyens de jouer des items Agi/Fo, ainsi que des bonnes dagues, sans avoir besoin de ressource considérable. Tu peux même mettre stats 2/3 force, 1/3 agi.
Pour ce qui est du full fo atk mortelle x2, c'est très bon marché, et donc forcement beaucoup jouer, parfois par des joueurs qui ne savent que le spam. C'est parce que même mal joué, ça reste puissant.
Cela revient surtout à savoir si tu veux jouer 9 pa au Dagues air/terre (il semble que ce soit ce qui te convienne le mieux, mais il faudra attendre 113-120), ou 10 Pa full atk mortelle/piège (lv100 mini), mais quasiment sans agilité.
Publié par Tasty-Snack
Pour l'avoir essayé je peux dire que Feca(spé vita /forceeau ou sasa)/Eca(spé feu)/Sacri(air blindé de rez) bien sur tous opti est pratiquement imbattable à thl à part pour une Feca/Eca/Xel.
Il n'y a pas de composition plus imbattable que les autres à partir du moment ou on prend des compositions à grosse synergie.