Problèmes de fonctionnement de la beta

Répondre
Partager Rechercher
j'ai le meme soucis avec en plus des erreurs adobe air toutes les 30 secondes et meme durant le chargement


j'ai cependant accés à toutes les interfaces...
Citation :
Publié par sayako
j'ai le meme soucis avec en plus des erreurs adobe air toutes les 30 secondes et meme durant le chargement


j'ai cependant accés à toutes les interfaces...
Tu es abonné ? Moi je ne le suis pas.

Nop Gentsu' rien pour moi.

Edit : ok ca pourra m'éclairer
je suis egalement non abonné je teste un compte abonné

edit: avec un compte abo j'ai les memes soucis, mais effectivement j'ai un petit telechargement en haut à gauche (on ne sait pas à quoi ça correspond...) qui n'est pas sur mon ĉompte non abonné

voila les erreurs adobes air auxquelles je suis confronté :
810265capturebug11.png



916571capturebug2.png

Dernière modification par sayako ; 30/08/2012 à 16h08.
Citation :
Publié par sayako
je suis egalement non abonné je teste un compte abonné
Bon je viens de test ça ne change rien même si on est abonné.
Citation :
Publié par Sleg \o/
De mon côté je suis bloqué à 75% sur l'image du vioc avant même de pouvoir me connecter.

Ca commence bien.
J'ai le même souci, j'ai réinstallé le client aucun changement. De plus quand je ferme la fenêtre elle se relance quelques secondes plus tard automatiquement.

J'ai déjà eu les mêmes problèmes avec adobe et l'écran noir, vider le cache et attendre la fin du téléchargement avant de lancer un personnage ont toujours réglé le problème chez moi.
Citation :
Publié par Welt
Un bug survient quand on a la beta + le client Dofus ouvert en même temps, essayez sans et ça pourrait régler le problème.
Nop j'avais bien le client normal fermé et là je re-dl la béta mais il y a un bug, elle prends un max de temps avec un débit de 100ko alors que je ne fais rien d'habitude, peut-être car beaucoup de monde la dl ? normalement je tourne à 1000ko.
Citation :
Publié par Lipfake
Le bug du bouton "Jouer" qui reste grisé est de retour.
Quand je clique sur jouer le page se bloque et rien ne se passe, je suis le seul ?
Le "jouer" de quelle page? Moi ils fonctionnent tous les "Jouer"
Citation :
Publié par Lipfake
Le bug du bouton "Jouer" qui reste grisé est de retour.
Quand je clique sur jouer le page se bloque et rien ne se passe, je suis le seul ?
Ce genre de problème survient parfois quand on ne lance pas le jeu en mode administrateur ... essaye de modifier ça pour voir ?
Problème de fonctionnement de la beta
Bonjour,
Voulant tester la béta j'ai téléchargé le jeu, et au moment de me connecter j'ai un gros soucis, je rentre mes identifiants, ils se grisent comme normalement, mais rien ne se passe, je reste bloquer à cette étape ...

En espérant que vous puissiez m'aider ..

Merci !
Je viens d'avoir le même problème que toi alors que je n'en avais aucun jusqu'à présent, et en appuyant sur Jouer avec la souris au lieu d'appuyer sur Entrée ça a réglé le soucis.

Edit : Bon et bien je me suis déconnecté pour tester la validation en appuyant sur entrée ou en validant avec la souris et là impossible de se reconnecter
Eh bien je n'ai plus qu'à essayer de me connecter jusqu'à temps que ça marche, façon maintenant j'ai l'habitude de devoir taper X fois mon ID avant de pouvoir enfin jouer (déco innopinées etc )

Dernière modification par Winry-chan ; 01/09/2012 à 01h33.
La touche entrée ne fonctionne pas pour moi, je suis obliger d'appuyer sur entrée et tout se bloque ..

Problème réglé, il est nécessaire d'avoir un compte abonné ... Merci de ta réponse
Hello,
je m'excuse de ne pas avoir pu lire tout le thread, je rentre de l'hosto.
J'ai lancé une première fois le luncher bêta, pas de problème.
Je vais a la map poutch, je bug et je déco/reco.
Sauf que la, quand je relance le luncher et que d'autres màj s'installent, au bout de plusieurs % de téléchargements il y a un problème et tout se stop, reprise à 0.
Auriez vous une solution ?
Merci
J'ai eu la même chose, mais ça s'était interrompu parce que j'avais débranché la box sans le vouloir. Du coup, j'ai relancé le téléchargement, et j'ai eu aucun soucis. Il y a peut-être tout simplement eu un petit soucis avec ta connexion, c'est pour ça que ça a planté. Réessaye de DL les maps, ça marchera peut-être.
Ah oui, j'ai du lancé dofus a coté pendant le chargement, je vais donc faire sans rien lancer.
Merci !

Edit : En fait non, toujours pas ça a bloqué a 54% la.

Dernière modification par Kymbo ; 01/09/2012 à 20h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés