Problèmes de fonctionnement de la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skill
ben y'en a que deux dans le dossier, tu copies les deux et tu les collent dans META-INF de dofus béta, y'en aura un en doublon donc tu choisis "remplacer" , chez moi ça fonctionne.
Exactement, j'ai fais la même chose, ça a très bien fonctionné. En effet, copie le dossier "META-INF" de Dofus et colle dans le dossier Dofus2bêta puis clique sur remplacer. Tu n'aura qu'à relancer le launcher ou le DofusMod et ça fonctionnera !
Comment dire... y'a un peu beaucoup de programmes "AIR" dans mon explorateur Windows.

J'ai pas d'autres moyens de retrouver les fichiers concernés (s'il y sont) qu'en les écrivant directement dans le moteur de recherche, ou alors de passer de longues, très longues heures à C/C un peu tous les fichiers Xml (si c'est bien dans ce format ) et expérimenter ce que ça donne sur l'uplancher.

Et :
Citation :
Histoire d'aider ceux qui comme moi n'ont plus la version actuelle installée.

Dernière modification par Compte #374524 ; 05/09/2012 à 14h31.
Ca fait déjà quelques jours que la solution est sur le forum off'. Détail de la manip:

"Fermez votre client dofus beta et le launcher.
Allez dans le répertoire ou vous installez le jeu dofus, en général dans le répertoire "C:\Program Files\" (je vais prendre ce répertoire pour exemple dans mon post, si votre chemin est différent changez ce préfixe)
Vous devez avoir un répertoire "Dofus 2" et un autre "Dofus2Beta"
Allez dans ce répertoire "C:\Program Files\Dofus 2\app\META-INF\AIR" et copiez les 3 ou 4 fichiers présent ("application.xml", "hash", "publisherid" et peut être "debug") vers "C:\Program Files\Dofus2Beta\app\META-INF\AIR".
Relancez le launcher de la beta.
Si pendant le téléchargement des cartes un message d'erreur apparait, fermer le client, relancer le launcher qui va télécharger un patch puis finir de télécharger les cartes."
Citation :
Publié par [Pou]Fy
Ca fait déjà quelques jours que la solution est sur le forum off'. Détail de la manip:

"Fermez votre client dofus beta et le launcher.
Allez dans le répertoire ou vous installez le jeu dofus, en général dans le répertoire "C:\Program Files\" (je vais prendre ce répertoire pour exemple dans mon post, si votre chemin est différent changez ce préfixe)
Vous devez avoir un répertoire "Dofus 2" et un autre "Dofus2Beta"
Allez dans ce répertoire "C:\Program Files\Dofus 2\app\META-INF\AIR" et copiez les 3 ou 4 fichiers présent ("application.xml", "hash", "publisherid" et peut être "debug") vers "C:\Program Files\Dofus2Beta\app\META-INF\AIR".
Relancez le launcher de la beta.
Si pendant le téléchargement des cartes un message d'erreur apparait, fermer le client, relancer le launcher qui va télécharger un patch puis finir de télécharger les cartes."
Ça règle pour moi le problème avec Adobe Air.

Merci.
Je savais pas où mettre ça donc j'met ça ici.

Genre on peut plus se co sur la beta et par la même occasion sur son serveur d'origine ? Quand j'ouvre la fenêtre de dofus (hors beta), ça ferme la fenêtre directement et ça fait clignoter celle de la beta.

Edit @Sili: merci !

Dernière modification par Zoha ; 06/09/2012 à 14h35. Motif: ~
C'est du probablement au fait d'avoir copié le contenu de META-INF offi, sur le META-INF beta. Réinstaller entièrement la bêta devrait régler le souci.
Un dofus.exe permet de passer outre ce bug.
Citation :
C'est du probablement au fait d'avoir copié le contenu de META-INF offi, sur le META-INF beta. Réinstaller entièrement la bêta devrait régler le souci.
Je n'ai pas fait cette opération, et réinstallé entièrement la bêta vers 1h du matin. ET je suis pourtant victime de ce bug.
J'ai un peu le même problème.

J'ouvre l'updater de la Bêta, je clique sur jouer et aucune page ne s'ouvre, l'updater se ferme et j'ai une page de Dofus (normal) qui se met à clignoter.

D'ailleurs, c'est toujours la même page qui clignote .
Citation :
Publié par Senchi'
J'ai un peu le même problème.

J'ouvre l'updater de la Bêta, je clique sur jouer et aucune page ne s'ouvre, l'updater se ferme et j'ai une page de Dofus (normal) qui se met à clignoter.

D'ailleurs, c'est toujours la même page qui clignote .

Exactement la même chose pour moi.
Bonjour,

Je rencontre depuis aujourd'hui même, après la màj d'adobe reader sur mon ordi, un problème d'interaction entre Dofus Bêta et Dofus2.

Quand j'ouvre le client Dofus2 alors que je n'ai que des fenêtres bêta ouvertes, la première fenêtre bêta clignote, et Dofus2 refuse de s'ouvrir.

Idem pour Dofus Bêta si Dofus2 est déjà ouvert.

Que faire ?
J'ai également ça mais à l'effet inverse: j'ai une fenêtre de dofus2 ouverte et quand j'veux ouvrir la beta, ça clignote et ça se ferme.

Du coup, je ferme la fenêtre dofus2, j'ouvre la beta et puis je ré-ouvre la fenêtre dofus2 et ça fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés