Aller à la page... |
Le 1v1(v2) en Elem
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une vidéo d'un élém mais il joue avec 2 dagues dessus :
Si jamais cela peut t'être utile. Désolé je ne joue pas élémentaliste. |
![]() |
|
|
concernant le dps de l'elem j'ai bien les skills d'arcane qui apporte une bonne dose de dps ! apres je n'aime pas le sPvP donc voila
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
4min16 il se met un IH wtf?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Kite les cacs ? Il n'y a pas de vrai cac dans ce jeu, toutes les classes peuvent switch sur une arme distance efficace. Tu peux monter à 10+ might, mais c'est couillon, parce que ce sont les principaux skills burst qui sont des combos blast, du coup tu dps comment avec tes stacks ? Tu dis que tu places le Dagger Tooth (S2F) facilement, mais il faut quasiment imo la cible sinon il va pas le prendre (cast + delay) sauf s'il est débile. Idem pour le phoenix, pour utiliser la max puissance il faut le placer derrière la cible (1 aller - splash - 1 retour = 3 hits) et c'est donc long (difficile sur une cible mouvante) et 4x plus brain que 99% des skills des autres classes d'ou je pense le terme de "dommages classiques". Tu gères comment un rogue D/D avec heartseeker (leap 450 spammable qui met du 3-5k) ou S/P avec le combo IS + Pistol Whip² sous haste ? Parce que tu vas clairement pas pouvoir le kite......Idem pour un P/P avec Unload + haste. Je suis curieux de connaitre ton build, tu joues en Amu Knight+ Set Divinity ou carrément en Berserk ? Parce que le "dispell à gogo" je vois pas ou tu le cherches, à part sur Ether Renewal + les uti (Cleansing Wave c'est 1 condi/40 sec et le Phoenix 20sec ) ou alors tu joues en 30 Water !? Actuellement, je ne dirais pas que l'elem est en dessous, mais que beaucoup de classes sont au dessus, notamment avec des auto-shot qui ont des dmg trop élevés ou une possibilité de burst supérieure avec des CD bien plus courts (War/Ingé Rifle ; Thief en général ou War GS). Mais j'aime cette classe, c'est juste que je trouve certaines classes actuellement imba en sPVP (suffit de voir comment je peux déchirer facilement des types avec mon Thief, alors que je l'ai bien moins joué) Dernière modification par Drasil ; 01/09/2012 à 09h55. |
![]() |
|
|
Citation :
Les 10 stack might ... t'es au courant que tu reçois les buff avant que les dégats arrivent? C'est extrêmement simple de se buff might en scepter comparé au staff par exemple. Enfin pour le dragon tooth et le phoenix, c'est tjrs esquivable si la cible lache des cd déf, comme pour n'importe quel autre skill. Mais c'est du burst, donc je le fais rarement et avec toutes les conditions requies, dtf une fois que la cible s'est tout pris elle est quasi morte. Je joue à 70% du temps en air. Pour le build, la flemme de le drop. Dtf ils se ressemblent tous. Je joue avec la soldier (ou la knight je ne sais plus xD) et mist form + arcane shield². Franchement, en dps distance il n'y en a pas bcp qui peuvent faire mieux que l'elem. (le ranger dps plus mais a quedal d'outils à côté par exemple, le war pue sévère, le rogue fait paf en 5sec chrono hors fufu etc) Le dps cac osef dans un jeu auquel kite c'est plus simple que de conduire. (je parle de 1v1 ofc) Maintenant si tu trouves ça trop difficile à play. Bah joue au staff, fais un build 100% healer et no match tout le monde au bout de 5min de fight. Dernière modification par revy51 ; 01/09/2012 à 11h29. |
![]() |
|
|
J'ai fait quelques recherches sur le build dont parlait Revy sur une base de S/D et effectivement certains élem l'utilisent énormément et d'une manière assez spectaculaire.
http://fr.twitch.tv/alphacollective/b/325676510 Le build utiliser semble assez tanky (il prend très peu de dégâts) avec des crits classiques (je dirais 15-20%). Mais l’enchaînement de spell fait son effet. Des avis? Pour la spé S/F, je la trouve vraiment sympa en support PvE, moins en PvP. Question de goût probablement (je trouve les cds des spells de contrôles assez longs pour du pvp puis on a très peu de mobilité). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|