| 

Beaucoups d'idées et d'avis! 
Je vous remercie beaucoup    
Pour moi, l'offre proposée sur la carte serait du temps d'utilisation de nos ordinateurs (pour internet ou les jeux vidéos).

Le temps d'utilisation étant pratiquement gratuit pour nous (bon, oui, il faut compter l’électricité l'usure c'est vrai) mais le but est de faire venir les jeunes qui pourront soit consommer des boissons ou des friandises, soit prendre un forait internet ^_^

La valeur est donc très minime, d'ou le fait de vouloir imprimer des cartes permanentes "normales" avec juste une encre spéciale ou une chose spécifique non copiable.

Mon entourage m'à dit que de toute façon, si je garde une carte originale a porté de vue quand j'en reçois une d'un client, il est simple de voir la différence de couleur entre celle de la carte faite par un imprimeur et celle faite par une photocopieuse. Même si le jeune se fait chié a passé la carte sous photoshop, les couleurs ne sont jamais les mêmes.

Donc, si je part de ce principe là, il suffirait d'imprimé par exemple, au dos de la carte, un filigrane de toutes les couleurs pour permettre d'être sure de voir la différence entre la vraie et la fausse.

Mais je tien compte de vos commentaires!
		 |