|
D'un autre côté j'ai envie de répondre que je fais bien heureusement ce que je veux.
Ensuite comme la dit Flame ma migration étais prévue depuis un bye et je compte stop dofus, par conséquent en quoi certaines personnes se permette de se mêler sans raison et à titre clairement provocateur un débat sur cette décision ? Pour les grands noms comme on dit c'est vrais qu'on était dans l'ensemble tellement non optimisé cette année (non c'est de l’ironie), que cela me fais bien rire qu'on vienne critiquer dans un débat stérile les décisions alors que sur le terrain il n'y avait personne mise à part les titulaires du goulta 4 (no name d'après vous ). [Modéré par Soulier Perdu] En soit j'en reviens au sujet, oui j'ai changé de serveur et ce ne sera définitif que si je ne reprends pas le jeu entre temps. Satisfait les trolleurs inutile ? Edit : Assumer ? Assumer quoi tu m'explique ? Et énoncer un fait ? C'est simplement à titre provocateur qu'il parle d'un choix que j'ai définis depuis longtemps et tout cela sans être au courant du contexte en question, m'enfin bon je commence à être habituer c'est toujours de la même guilde que reviennes les 3/4 des taunts de ce forum de toute façon. Et d'ailleurs pour les nouveaux, ils ne seraient venu que pour faire du commerce et pvp vite fais, et compte d'après les gens de leurs serveur revenir le mois d'après, enfin je m'en moque mais si vous taillez à ce point les titulaires de cette année je crois que je vais vraiment vraiment m'amuser avec eux s'ils arrivent à devenir titulaire. Je rajouterais le faite que j’avais migré avant notre disqualification, mais bon soit à premiere vue j’ai migré au moment de notre défaite (rire), il faudra d’ailleurs m’expliquer la gloire que j’aurais eu à rester en étant déconnecté vue que je ne joue quasiment plus, et que je m’en moque éperdument d’être sur Ulette. D’ailleurs une chose comique, le faite que j’ai migré pour des amis irl et que cela se transforme en interrogatoire avec des préjugés complètement faux, d'un autre côté quand je vois d'où ça viens... Bref comique . Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/08/2012 à 13h50. |
29/08/2012, 08h43 |
|
Aller à la page... |
Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je veux voir krama, vlad, makeji, ewen, ushi, flame, lnqr, eltrain, angeldeath (ouai jplace des EDC tavu), ...
Le pire c'est que s'ils reviennent ils seront élus |
29/08/2012, 14h00 |
|
Flame-Alchemist- |
Trouver plus de messages par Flame-Alchemist- |
|
|
29/08/2012, 15h08 |
|
|
|
29/08/2012, 15h13 |
|
|
Idem ! Ah non, elle est non échangeable ... tu vas devoir revenir au 5 !
|
29/08/2012, 15h18 |
|
|
|
29/08/2012, 16h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Allez, le GV, c'est pour Sumens, avec Ushi, Stalo and co, c'est gagné d'avance :d
|
29/08/2012, 16h37 |
|
|
H-26 avant la petite finale puis la finale.
Vos pronostics (victoires à combien et nombre de tours) pour les deux combats ? |
31/08/2012, 17h00 |
|
|
Non, ce fut une des premières informations que Sylfaen a dévoilée sur le goultarminator IV :
Citation :
|
02/11/2012, 21h00 |
|
|
Ah, alors j'avais effectivement loupé cet épisode. Merci du renseignement !
|
02/11/2012, 21h24 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|